• Accueil
  • > Confidences
  • > Le fils du défunt Benhamouda démissionne du RND après les propos de Madani Mezrag

Le fils du défunt Benhamouda démissionne du RND après les propos de Madani Mezrag

benhamouda.bmpLe fils du défunt secrétaire général de l’UGTA, Abdelhak Benhamouda, vient de démissionner du Rassemblement national démocratique (RND). Membre du conseil national du RND, Samir Benhamouda entend ainsi protester contre l’absence de réaction de la part de son parti après les propos de l’ancien chef de l’armée islamique du salut (AIS), Madani Mezrag, justifiant l’assassinat de Abdelhak Benhamouda. En effet, interrogé sur les propos de Mezrag, le chef du RND, Ahmed Ouyahia, s’est contenté d’une réponse tirée du jargon populaire, mais non engageante politiquement.  «Oh vous qui avez tué, où allez vous vous échapper !», a-t-il simplement répondu. Dans un entretien accordé à El Khabar Hebdo, l’ancien chef de l’AIS avait expliqué que Abdelhak Benhamouda avait été tué parce que lui-même faisait partie de ceux qui tuaient. Assassiné en 1997, Abdelhak Benhamouda, patron charismatique de l’UGTA dans les années 90, a fait partie du CNSA. Source TSA

Commentaires

  1. thirga dit :

    Reprenez-vous si vous voulez défendre la mémoire de votre père. Déposez plainte contre le chef terroriste Madani et ses défenseurs. Ouyahia fait de la politique comme Sidhoum Said, le compagnon et remplaçant de ton défunt père. Oser revendiquer avoir égorger un jeune du service national et parler de son dernier regard aurait suffit pour envoyer ce monstre dans un bagne. Surement pas dans la Daoulat Ouyahia et ses chefs.

  2. BABOUCHE dit :

    Bof, vous apellez ça une information ?

  3. yidir dit :

    le fils de Benhamouda etait militant du RND! merci pour cette info! pas plus!

  4. SAMARITAIN dit :

    أمير المؤمنين مداني مزراق الذي يعمل تحت أوامر الأمير الوطني بوتفليقة و السلطات العليا للجيش و دياراس، له حق في كل كلمة يفوه بها! لأنه في مهمة وطنية!، و له أمر بمهمة إ غتيال جميع الجزائريين الديمقراطيين المناوئين للسلطة إستبدادية العسكرية .

    سماريتان.

  5. benidict dit :

    a tous ceux qui ont vendu le sang de leurs parents(benhammouda fils de amirouche, nacer boudiaf, fils de ben hamouda etc,,)a tous ceux là chapeau , c’est de la bravitude

  6. BOUDIAF NACER dit :

    @ BENIDICT est-ce que vous me connaissez ? Est-ce que vous avez une preuve de ce que vous avancez vous n’avez rien et je vous mets au défi d’apportez quoi que se soit, et la prochaine fois quand vous accusez quelqu’un assumez-vous, n’écrivez pas sous un pseudo, je vous laisse avec votre conscience ,si vous avez une ?

  7. fouad dit :

    l’on voudrait bien savoir a qui appartient actuellement la briqueterie d’El Achour qui a été cédée récemment au profit de la famille BOUDIAF pour un dinar symbolique au détriment des travailleurs de cette unité?

  8. SAMARITAIN dit :

    @ FOUAD

    POUR VOTRE INFORMATION TOUFIK BOUDIAF A MIS A LA PORTE L ENSEMBLE DES 150 TRAVAILLEURS DE LA BRIQUÈTERIE D EL ACHOUR POUR VENDRE LE TERRAIN A UN GÉNÉRAL MAJOR TRÈS CONNU! …..SANS PARLER DE LA VILLA AZIZA QUE BOUTEF A OFFERT A FATIHA BOUDIAF POUR QUELLE FERME SA GUEULE A PROPOS DE L ASSASSINAT DE SON MARI!.
    A BON ENTENDEUR LE PAUVRE SAMARITAIN.

  9. salem dit :

    A NACER BOUDIAF.27 MILLIONS D’ALGERIENS ,UN MILIARD DE TELESPECTATEURS ONT VU EN DIRECT L’ASSASSINAT DU TAYEB EL WATANI.NOUS SOMMES TOUS TEMOINS DE CET ASSASSINAT NOUS SIGNONS AVEC TOI LA PLAINTE AU TPI ……..CHAQUE FOIS J’ENTEND PARLER DE MOHAMED BOUDIAF JE PASSE UNE NUIT BLANCHE POUR TOUS CE QUE FAIS LA MAFIA DE NOTRE PAYS ALLAH YERHMAK YA BOUDIAF

  10. BOUDIAF NACER dit :

    Cette briqueterie appartiens a Toufik et sa mère, je n’ai rien avoir dedans, la villa Mahrez appartenais a Fatiha Boudiaf elle aurait été revendue à un homme d’affaires de Zéralda pour la bagatelle de 400 millions de dinars 4,4 millions d’euros ( source El-Khabar ).En 2003, des journaux ont essayés de me collé sur le dos l’affaire de la briqueterie avec la complicité du responsable du syndicat qui précisé à l’époque au journal qu’il m’a vu rôdé autour de la briqueterie!!!! Voila la vérité. N’accusez pas son preuve comme a essayer de le faire Hichem ABBOUD alias Djeff.

  11. BOUDIAF NACER dit :

    @ EL MOUHTARREM? je suis bien Nacer Boudiaf je visite tous les jours votre site, je vous encourage à persévérer bonne chance et à très bientôt.

  12. thirga dit :

    Désolant, navrant, écoeurant écrits pour porter atteinte à un Homme sublime, mort debout, le doigt en chahada, avec comme dernier regard un parterre de laches à plat ventre au premier coup de feu qui a atteint ce vieillard. Un viellard, stratège de Novembre 54. Vous etes esclave de votre haine pour oser vous défoncer sur le net contre leurs enfants et leurs familles au lieu de répondre aux monstres qui revendiquent la mort d’Algeriens. Ils ne peuvent etre que des traitres ou des ennemis de l’Algerie.

  13. william dit :

    Il se passe des choses dans ce bled, c’est pas nouveau quand on connait son histoire. La question est: to be or not to be.

  14. Diag dit :

    J’ai participé à la construction et à la mise au point de la briqueterie d’El Achour et à celle de Bordj Menaiel. Elles étaient alors sous tutelle de la SNMC.
    J’ai partagé la joie et l’enthousiasme des salariés à pouvoir mettre des briques et des tuiles de qualité sur le marché du bâtiment qui en avait alors grand besoin.
    Je suis très attristé de constater que votre briqueterie ne produit plus et j’imagine la déception de ceux que j’ai
    côtoyé et qui ont fait preuve de beaucoup de courage et de détermination pour apporter contribution à l’essor de leur pays.

  15. MOUNIR_31 dit :

    المسؤولية تكليف وليست فقط تشريف

  16. REDJDAL dit :

    tout cela me dépasse,et personnellement,jadmire beaucoup nos martyrs de ce qu’ils ont fait pour nous »ALLAH YARHAMHOUME ».Surtout,il ne faut jamais accuser sans preuves.Merci à tous(tes)les Internautes!!….

  17. abdelhek dit :

    abdelhak benhamouda hero et fils d’une famille revolutionnaire restera aggrave dans mon coeur jusqu’a mes derniers jours de ma vie

  18. abdelhek dit :

    les heros ne meurent jamais abdelhak benhamouda ugta restera toujours dans mon coeur c’est un fils q’un hero et d’une famille revolutionnaire

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER