Le PT a déposé 174 recours

hanoune2.jpgLa candidate du Parti des travailleurs (PT) au dernier scrutin présidentiel, Louisa Hanoune, a indiqué hier que son parti a déposé quelque 174 recours devant le Conseil constitutionnel. Les recours en question concernent une trentaine de wilayas où son parti a constaté des «dépassements et des cas de fraude» lors du scrutin pour la magistrature suprême. Elle soulignera que la «fraude est tellement importante à travers tout le pays» que son parti, pris par le temps, n’a pas pu transmettre par fax tous les recours concernant les autres wilayas. «C’est le strict minimum que nous avons pu envoyer car les délais fixés par l’administration étaient très courts», a déclaré l’ex-candidate aux élections présidentielles du week-end dernier.

Commentaires

  1. zahirus dit :

    Je suis sur que monsieur Taguia va prendre acte des recours de na Louisa et va destituer Boutef et l’installer à sa place!

  2. homdani dit :

    le pt à pété et l’a eu dans le c….

  3. Anonyme dit :

    Il fallait plutôt courir plus vite au lieu de faire des recours. Sauf que les lièvres se contentent des carottes et la tortue ne se satisfait que de toute la maison. La tortue est ambitieuse et la hase ne connaît pas l’art de la triche et de la ruse car elle ne défend que sa panse et la carotte qui l’apaise. La tortue se couvre et se protège des intempéries et des orages et la hase et les lièvres courent à toute vitesse vers leurs nudités et leurs pertes. Il ne sert à rien de courir, il faut partir à point! Il ne sert à rien de désirer le trône quand on n’est rien ! Il ne sert de pretendre vivre dans les hauteurs quand on a peur du froid, de la faim et de son ombre quand on n’a même pas la capacité et le courage d’ossposer aux peureux et aux faux rois. Restez tranquilles chez vous, mangez tranquillement vos millions de carottes et faites des belles crottes au lieu de vouloir vous mesurez à ceux qui ont dépassé toutes les limites et que ne lâcheront le morceau que si le peuple uni décide de battre et refuse la servitude d’où elle vient et qu’elle que soit la forme avec laquelle elle se presente. Louiza tsamizts, louiza elhoukouma ourthzmira, a na louiza dhayen barka !

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER