Moussa Touati remercie Zerhouni
Nous apprenons d’une source informée que le candidat malheureux au scrutin présidentiel du 9 avril dernier, Moussa Touati, a adressé une lettre au ministre de l’Intérieur et des collectivités locales, Noureddine Yazid Zerhouni, dans laquelle il le remercie pour les efforts consentis par son département durant la campagne électorale. M. Touati a rendu un vibrant hommage à Zerhouni qui a « veillé au bon déroulement de la campagne et mis à la disposition des candidats les moyens nécessaires pour mener dans de bonnes conditions leur campagne électorale ». Durant la campagne électorale, Moussa Touati a passé son temps à dénoncer l’administration qui entravait, selon lui, le travail des candidats. Par ailleurs, depuis l’annonce des résulats de l’élection, Moussa Touati a disparu comme les droits de l’Homme en Tunisie.
Par El Mouhtarem
Que restera t-il de ces sinistres personnages, dans l’Histoire de notre pays?
Rien, il ne restera que quelques traces de « caca » hachakoum, ici a existé un algériens des plus (et pas l’unique d’ailleurs) rkhiss de sa génération.
ps: J’aime bien le logo sur l’affiche « made in DRS » hahahaa
normal moussa touati c un ancien flic
QUE LE DIABLE L EMPORTE……
c le khourti de ben younes.bouteflika ne reviendra jamais à tizi.il sait qu’il a été accuielli à tizi par 1500 policiers et quelques centaines de kabyle de services.il a été sauvé miraculeusement en derniere minutes des jeunes avec les souliers à la main à la methode DU journaliste MOUNTADHAR .
un ancien militaire reconverti dans la politique rires.. bientot il va replonger dans l’anonymat avec un bon pactole dans les poches pour pouvoir payer des repas aux minettes qu’il frequente au garden de hydra
que deviendra t-il du budget alloue dans le cadre de la compagne
ou est passe l’argent des candidats , sachant que l’argent est virée automatiquement au compte personnel du candidat.
Normal que touati felicite zerhouni
et lala louiza declare que la fraude n’est pas venue d’en haut
et et et si vraiment il y’a une volonte de changement, le peuple doit savoir comment l’argent du contribuable a étée utilisé et sanctionne penalement les escrots.