Un directeur de campagne de Bouteflika devant le juge
Le directeur de campagne de Bouteflika dans la commune d’Illiltène (Tizi-Ouzou), ex-P/APC RND de la localité, a comparu hier devant le tribunal correctionnel de Larbaâ Nath Irathen. Il est poursuivi pour des chefs d’inculpation liés à la gestion antérieure de la commune. Lors de son réquisitoire, le procureur de la République a requis contre le mis en cause une peine de six ans de prison assortie d’une amende d’un million de dinars. L’affaire est mise en délibéré pour dimanche prochain.
c un veritable escrot je le connais tres bien il s’appel slimane
En dépit de tout ce qu’il a fait, il es probable qu’il sera gracié par le nouveau empereur comme la grâce des agriculteurs, qui se sont tous déclarés en banque route juste avant l’élection présidentielle.
tous sont des escrocs leur présence dans le staff de boutefluka en kabylie n’est que pour se premunir des porsuites judicieres tant leur passé est sombre. pour cet escroc ex maire et proche d’un député rnd sa fin ne sera que la prison pour tout les delits qu’il a commis en usant de son pouvoir
A ORAN TOUS LES ESCROCS ET LES OPPORTUNISTES SONT DES MILITANTS DU RND
Tous ceux qui étaient pour Boutef avaient des choses à se reprocher et attendent la grâce du 1er magistrat pour services rendus.
Mais ce n’est sûr qu’ils auront ce qu’ils cherchaient, notamment les harkis kabyles.
bonsoir mr arezki
apparement selon ce que vous avez dit « les harkys kabyle »
mais il ne faut pas oublier que dans la kabylie sont tombés le plus grand nombre de chouhada. et n’oubliez pas que ya des tetes dans l’ALN qui sont celebres par leur courage et leurs amour pour l’algerie tell que: Amirouche ait hamouda, krim belkacem, abane ramdane et plein d’autres. un peu de respet pour la memoire de nos braves martyrs car sans eux notre vie aurait été pire a vivre que maintenant
« gloire a nos 1 million 500 milles chouhada »
A Sifdine
Je crois que tu ne m’as pas compris quand je parlais de harkis kabyles.
La Kabylie a donné le maximum de chouhada (2/3 de toute l’algérie).
Les Harkis kabyles dont je parle sont ceux qui ont vendu leur âme pour de l’argent comme ce Ould Ali Lhadi et bien d’autres comme Sidi Said ou Ouyahya.
Un directeur de compagne de Boutflika devant le juge. Mais, est-ce-que c’est un juge de Bouteflika ou un juge de la justice ? Là est la question !
bonsoir mr prenomé eldzayer
navré pour ma mal comprehension de la phrase que vous avez dit
car le mot harky ma vraiment touché et ma premiere vue ma aveuglé au point que je n’ai pas compri
et j’ai réagi de cette maniere car ya trop d’algerien qui prennent les kabyles pour des harkys et de non musulmans.
encore une fois desolé.