Bouteflika et ses 50 ans de service à la dictature
L’histoire retiendra de lui comme celui qui, dès son jeune âge, a confisqué la vraie indépendance politique aux Algériennes et aux Algériens et puis participe activement au coup d’Etat qui a permis l’instauration d’une véritable dictature dont nous récoltons actuellement les fruits, avant de se mettre à son service et la défend à l’échelle internationale. Elle retiendra de lui comme celui qui ne présente aucun idéal philosophique ou politique, n’a formé aucun militant politique de sa vie sauf des opportunistes qui concourent les postes du pouvoir. Elle retiendra de lui aussi comme étant celui qui n’a pas dénoncé ou participé à des crimes politiques commis au temps de sa gouvernance diplomatique. L’histoire retiendra qu’il a dévoyé la constitution pour se représenter pour un troisième mandat à l’âge de 72 ans. Elle retiendra de lui comme celui qui a construit une des plus grandes mosquées au monde au détriment de nos écoles, nos hôpitaux et de notre justice qui sont devenus des ZOO. Elle retiendra de lui comme celui qui a exclu l’élément essentiel de la société en l’occurrence
la POLITIQUE qui est indispensable pour le fonctionnement normal de la société. Elle retiendra de lui comme celui qui pour le pouvoir a sacrifié l’avenir de toutes les générations futures.
Je ne me permets pas de le comparer à ce GRAND HOMME D’ETAT en l’occurrence Hocine AIT AHMED qui après nous avoir libéré du joug colonialiste a continué le combat pour des principes honorables en l’occurrence
la DEMOCRATIE et
la LIBERTE et surtout a combattu ce serviteur de la dictature qui ne mérite que
la POUBELLE DE L’HISTOIRE. Enfin, l’histoire retiendra certainement de sa gouvernance l’émergence du phénomène HARAGA qui exprime parfaitement les résultats de son pouvoir ainsi de la réalité sociologique et politique de l’Algérie de Bouteflika !!!
Par Mohand Tahar MOHAMMEDI
Simple petit rectificatif :
Au sujet de M. HOCINE AIT AHMED, il n’est pas un grand homme d’état mais un GEANT super intelligent…………J’aime beaucoup cet homme qui, malheureusement n’a jamais accédé à la magistrature suprême, mais il demeure un exemple…………. Autre chose, ce site est assez bien tenu……..s’il n’y avait de temps en temps des querelles de clochers comme disent les gens d’ailleurs………mais bon, gageons que cela s’améliorera avec le temps…….
Salam et bon vent mes frères…
P.S. : j’aime bien ce texte ci-dessus. Merci encore.
ce petit BouHef s’est auto condamné pour crever miserablement petit.
Son tombeau sera plein de crachat…
á moins que son frere said BouHef l’enterre á coté de son vrai pépé en Bretagne…
En effet sa miserable histoire sanguinaire et malade mental hantera son enterrement…
Certains acteurs lui incombent l’empoisonnement de Boumedienne,
á cause de la nationalisation du petrole en 1971 alors que BouHef etait contre…
il avait volé les etudiants quand il etait MAE jusqu’en 1978,
le fameux compte « noir » des affaires etrangeres etait sa trouvaille
… il etait derriere l’assassinat de Medghri Ahmed (ay)?
… puis de mohamed Racim et sa femme les voisins de Mr Medeghri (ay)
meme derriere les assassinats de Krim et Khider?
Boutef a marchandé sur le dos du peuple algerien avec les DAFistes pour qu’il soit president meme 1/4 en 1999 puis en 2004 pour une amnesie et enfin en 2009 pour achever l’independance de l’algerie et la remettre á Sarko-c UPM et les anciens de l’OAS (Challe, Zeller, Soustelle, Djouhoud).
Le peuple algerien ne reconnait pas BouHef que la france OFF-icielle s’est precipitée de le reconnaitre malgré la fraude á grande echelle á la Naegelen avant meme que le conseil constitutionnel d’un certain lache Mohammed Teguia ne le chahute vainqueur malheureux… grace á la fraude …
zerhaine a inversé les chiffres au lieu de 25% chiffre adequat dont plus de 10% nul,…
il a pris 75% d’abstention… pour votants!!!! alors que les bureaux de votes etaient quasiment VIDES deja á 12h.
Nous vous avons compris alors nous sommes prets pour un autre combat de la vraie independance de l’algerie qui est toujours sous colonisation… et meme nos enfants (algeriens, europeens et americains) sont au courant de vos mefaits et vous combattront eternellement jusqu’á la victoire totale de l’algerie cad un etat de droit et democratique.
Au bon entendeur.
Voila comment on devient president au pays des arabes convaincus que le non-droit est une VERTU
http://www.youtube.com/watch?v=Vm0MRO2JsQw
comme ait ahmed n’a jamais dirigé d état c est donc une affirmation gratuite. au fait si vous pouviez arréter d’en faire un sauveur car si s en était un on s en serai aperçu depuis longtemps. d ailleurs y en a marre des sauveurs après tout abdlezaziz bo zieu bleu est un sauveur lui aussi:)
RENDRE A CESAR CE QU’IL LUI APPARTIENT
un OS dur dont son HISTOIRE parle son propre language.
-il etait un vrai chef (mille fois mieux qu’un actuel chef d’etat inexistant designé par une clic de drs)…
-il etait un vrai chef qui avait formé plus de 2000 futurs chefs militaires (mille fois mieux que ces DAFistes caporaux et petits sergents auto proclamés generaux)…
-il etait un vrai chef qui avait organisé le hold up de la poste d’Oran pour ramener un peu d’argent pour lancer la revolution algerien
INCROYABLE en si peu de temps, á peine une année il avait organisé OS partout en algerie…
ENSUITE si l’on parle du pere de la diplomatie algerienne, de Bandong á New York en passant par plusieurs pays d’europe, d’asie et d’amerique latine, le Dr. Hocine Ait-Ahmed etait infatiguable et toujours present pour la cause Algerie.
Autre chose qu’on doit evoquer,
savez-vous qu’il avait ecopé d’une nuit en taule á l’age de 11 ans?
A 16 ans il etait membre actif au PPA.
Il joigna militantisme et etudes.
Il sacrifia toute sa vie, né en 1925 (de 11 ans á 2m9) et milite tjrs pour une algerie libre etat de droit et democratique.
Franchement un HOMME PROPRE ET DECENT FIER D’ETRE UN CITOYEN DU MEME PAYS QUE LUI.
LES HOMMES RARES DE LA PLANETE!
MERCI Dr. Hocine Ait-Ahmed votre nom est deja gravé en OR dans notre memoire et nos enfants en parleront de vous comme nos rois Massinissa, Jugurtha et Micipsa et autres de la Numidie!
Au bon entendeur