Bouteflika a prêté serment

serment.jpgLe Président Abdelaziz Bouteflika a prêté serment, il y a 15 minutes, au Palais des Nations en présence de membres du gouvernement, des députés et sénateurs, des représentants du corps de l’armée, des chefs de parti… Les anciens présidents de la République, Ahmed Benbella, Chadli Bendjedid et Ali Kafi étaient présents à la cérémonie. On remarque l’absence de l’ancien président Liamine Zeroual. Les généraux à la retraite Mohamed Lamari, Mohamed Betchine et Mohamed Attailia étaient au premier rang. Les candidats au dernier scrutin présidentiel, Mohamed Djahid Younsi, Mohamed Said et Moussa Touati étaient présents à la cérémonie. Louisa Hanoune et Ali-Fewzi Rebaïne, quant à eux, ont brillé par leur silence.  El Mouhtarem

Commentaires

  1. justice&verite dit :

    Un NON evenement!
    N’avait-il pas preté serment, sa main droite sur le coran, en 1999 et 2004 pour respecter la constitution?
    et qu’en a-t-il fait de son serment un certain 11 novembre 2008?
    il avait corrompu d’abord une apn deja mal-elue pour fuir un referendum du peuple sur le moindre vol et viol de la constitution pour changer et falsifier une constitution á la place de 2 mandats qui lui ouvre le chemin de la fraude d’un 3eme mandat le 9 avril 2009 pour une presidence á vie cad un « roitelet » et l’instauration d’une dictature.
    Il jure par le coran de ne pas falsifier et tricher mais apres il fait exactement le contraire.
    Helas pour lui son histoire sanguinaire parle son propre language il est son propre maitre falsificateur de sa miserable propre histoire.
    Celui qui seme le vent recolte la tempete, il aura en consequence de sa miserable vie.
    Il sera combattu jusqu’á sa derniere heure et meme dans l’au-dela…
    Au bon entendeur.

  2. issa dit :

    bouteflika : combien te restera-il d annees pour vivre ? 5 ans, 10 ans, 20ans viendras le jour ou tu seras seul sans les generaux, sans zerhouni, sans le drs , sans ouyahia , sans ces wali et ces chefs de daira et ces maires qui t ont donne ce « coup de pouce » pour etre president , oui tu seras SEUL devant ce coran qui a son tour te jugera pour avoir menti a ce peuple d avoir viole la constitution

  3. amina&amin dit :

    combien de serment prete-il ce BouHef sans les respecter meme avec sa main droite sur le coran?

    Né menteur voleur et traficant helas il a signé sa fin ainsi.

    GPRA-DP
    Gouvernement
    Parallele
    Republique
    Algerienne
    Democratique
    Populaire

    Que les forces vive de la nation algerienne le proclament le mieux de l’interieur SINON des algerien(NE)s sont fin-pret de le faire de l’exterieur …
    le train est sur rails il y’a quelques stations en route …

    Au peuple algerien de decider de son destin et á la communauté internationale ONU (NB: la france OFF-icielle et les pays arabes et OUA se sont auto disqualifés) de prendre sa responsabilité devant le monde entier.

    Amicalement.

  4. Amaghar Azzamni a dit dit :

    Je parie qu’il a oublié de faire ses ablutions pour toucher le Coran.Dans ce cas,tout ce qu’il répétera du Président du Conseil Constitutionnel,seranul etnon avenu.Donc inutile se se leurrer,ce serment sera du meme type que ceux pretésen 1999 et 2004.Que du vent!Promis!

  5. Amaghar Azzamni a dit dit :

    Je parie qu’il a oublié de faire ses ablutions pour toucher le Coran.Dans ce cas,tout ce qu’il répétera du Président du Conseil Constitutionnel,sera nul et non avenu.Donc inutile se se leurrer,ce serment sera du meme type que ceux pretésen 1999 et 2004.Que du vent!Promis!

  6. Amaghar Azzamni a dit dit :

    Je parie qu’il a oublié de faire ses ablutions pour toucher le Coran.Dans ce cas,tout ce qu’il répétera du Président du Conseil Constitutionnel,sera nul et non avenu.Donc inutile se se leurrer,ce serment sera du meme type que ceux pretés en 1999 et 2004.Que du vent!Promis!

  7. Esltan egue izmawen dit :

    Bouteflika a prêté serpent qui pique et qui ment. Il a juré sur le coran croyant qu’il n’est pas entendu et vu par le tout puissant. Il a violé la constitution ensuite il a organisé des élections en dépensant notre argent et faisant voter les morts, les serviteurs et les courtisans. Bouteflika est un revenant qui est venu liquider notre révolution. Il a installé des néo-colons avides, égoïstes et violents. Il nous a rendu des sujets soumis à ceux qui l’ont désigné comme président et c’est cela le but de sa mission. Maintenant, il peut mourir tranquillement car il croit avoir triompher des opposants, il croit que les criminels et les voleurs vont échapper à tout jugement et il croit savoir déjà qui va prendre sa succession. Il croit que l’Algérie s’est sa propre maison, il croit que son peuple aime la soumission et il le croit incapable d’un grand et brutal soulèvement. Bouteflika a prêté serment, en jurant, sur le coran qu’il va protéger son clans et tout les clans qui le laisseront vivre dans l’illusion d’avoir été un président d’un pays de 35 millions d’individus qui le voient comme quelqu’un de grand, de bon, de beau et d’intelligent. Bouteflika a raté sa vraie vocation, celle de rester chez lui à Oudja, pour être un sujet modèle de son roi au lieu d’être un président d’un pays ou vivent les hommes libres comme des lions, depuis la nuit des temps.

  8. syphax dit :

    je crois pas qu’il a pose sa main sur le coran il me parait que c’est un album photo de sa vie quotidienne ou bien toute les bandes dessines de kebir ,des annees 70 la preuve qui sait sauf ses sbires . je crois jamais a ce pouvoir

  9. Anonyme dit :

    Est-ce un serment d’hippocrate ou celui d’ivrogne?

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER