Des jeunes ont investi hier la maison de la culture de Tizi-Ouzou

ould.jpgUne vingtaine de jeunes de la ville des Genêts a investi, hier, la maison de la culture Mouloud Mammeri de Tizi-Ouzou pour exiger du directeur de campagne du candidat Abdelaziz Bouteflika, El Hadi Ould Ali, également directeur de la culture de cette wilaya, qu’ils soient payés pour leur engagement dans la campagne électorale en faveur de Bouteflika. Pour rappel, un jeune a menacé de se suicider, il y a quelques jours, pour réclamer la somme d’argent que lui a promis Ould Ali contre l’affichage des posters de Bouteflika. El Mouhtarem

Commentaires

  1. Ekhles dit :

    Il est payé, donc, il doit de payer ces jeunes pour leur travail ! Ils ont raison, ils doivent même l’obliger à les payer, s’il refuse. Tout travail mérite salaire, même le plus vile et le plus dégradant. Lui, sait pourquoi, il a soutenu sa Fakhamatouhou, il aura des avantages pour au moins les cinq ans à venir. Par contre, eux, cela sera la dernière fois, qu’il touchera un centime de rente pétrolière et gazière.

  2. Adrariw dit :

    et ce n’est que le début, j’appréhende un vandalisme qui va ruiné les édifices étatiques par ses pauvres jeunes abusés et désabusés par des fossoyeurs qui sera les conséquences de leurs ruse et manipulations pour exercer la servitude à leur maitres.

    Sachez que vous n’aurez rien en contre partie comme développements économiques et sécuritaire tant brandit durant la compagne électorale, le régime a d’autres projets pour la région que vous vous le savez dés le départ.

    Paulo Coelho dit :
    « Plus que la faim, la soif, le chômage, la souffrance d’amour, le désespoir de la défaite, le pire de tout, c’est de sentir que personne, mais absolument personne en ce monde, ne s’intéresse à nous ».

  3. lounes nat jennad dit :

    il est tout a fait logique que ces jeunes soit payés ,’abord par ce qu’ils ont faim et que le nouveau baron de tizi ,pour ne pas dire un grand mot par politesse aux lecteurs,avant c’est une torture morale maintenant c’est torture economique
    en plus ,d’apres les dires de certains cercles tres fermes d’AZAZGA le reliquat de la campagne va etre destiné a acquerir une 407 de 2.470.000,00 pour le directeur de l’inculture de la wilaya de tizi ouzou ,qui sera acquise chez un autre baron d’azazga proprietaire d’une agence de vente de voiture peugeot et qui a était un fervent supporter du president boutef ,

  4. le separatiste dit :

    Mille Bravos à El mouhtarem pour la presenttion du nouveau site .Trop parfait.Un vrai journal

  5. anarz oula nekhnou dit :

    un blog formidable avec ce nouveau look.merci el mouhtarem

  6. zakiader dit :

    Je vous remercie pour les informations que vous fournissez aux lecteurs.Cela nous permettra de comprendre les manipulations de l’Etat et du coup prendre conscience de se qu’il faut faire.Merci de penser aussi à améliorer le blog « des démocrates ».c’est magnifique
    Bien à vous Mr Elmouhtarem.

  7. momouh dit :

    je reconnais tes talent lounes
    merci pour tout ce que tu fais, tu es unn exellent militant et un élu fidel au parti au moment ou les cerenes retontissent.
    un merci a toi et a tes amis du ffs de timizart, vous avez relevé le défis et d’autres défis sont a venir.
    tenez bon ainsi parlait amghar azemni  » si l’hocine »

  8. mohand arezki dit :

    merci el mohtarem
    stp est ce que tu peux mettre la phrase sur les pollueurs »du fait que je ne peux pas imposer des taxes au pollueurs je les invite a laisser cet espace propre »
    tu sais on est au grenel de l’enveronnement en france, apres kiyoto, meme obama est un nouveaux converti a l’ecologie politique.
    alors essaye de faire un espace dans cet espace aux ecolos. mais pas aux ecolos pollueurs
    comme disait dda clichy LOL

  9. Amaghar Azzamni a dit dit :

    Ces jeunes qui ont investi la maison de la culture de Tizi Ouzou, viennent de nous donner une preuve tangible de la maniére dont ont été organisées les élections présidentielles en Algerie!
    La vérité arrive toujours à éclater au grand jour! Les 75% de participation annoncée officiellement sont dénoncées par ceux-la meme qui ont participé à la fraude electorale!

  10. farid de tizi dit :

    jai d’autres information a vous donnez .

    depuis la fin du vote chaque jour il y a un groupe de jeunes qui partent chez ould ali pour lui soustraire de l’argent par la force et des insultes .
    des jeunes qui n’ont rien avoir avec la campagne .
    un des jeunes a pu avoir 160 mille dinars.

    alors qu’ il n’a rien avoir avec la politique ni avec l’affichage encore moins avec bouteflika .
    pour vous dire ould ali à négocier avec des voyous

    il n’a eu que ce qu’il mérite.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER