Baaziz a retourné sa veste !

rainewcd13.jpgLe chanteur Baaziz a retourné sa veste depuis un certain temps, comme Yasmina Khedra (qui est directeur du centre culturel algérien à Paris). Baaziz était personna non grata à Alger puis se retrouve à faire des clips à chanter etc. Le comble: il se protège en disant qu’il a fait son clip avec un indépendant !!!! cet indépendant réalise toutes les séries qui passent à Alger et qui passent à l’Unique !!! De quelle indépendance on parle. Ou bien Baaziz est naïf et je suis étonné par ses écrits ou bien il a retourné sa veste. Franchement, auriez-vous l’idée d’allumer une allumette dans une cabane à pétards !!! Les élections, il le savait. Il a décidé de faire ce Clip pourquoi ? Pour qui ? Pourquoi en cette période ?

J’aurai préféré un clip de “nostalgique du mois de juin” “ça continue encore encore” … mais pas Bladi. S’il n’est pas content que ce clip passe en boucle sur la chaîne unique ! alors pourquoi ne pas reclamer son droit d’auteur pour que le clip ne soit pas diffusé ? Il aurait du dénoncer cela au lieu de se taire et d’encaisser les sous !!!! c’est ça de gagné !!!!!!! Je comprend que Baaziz soit fatigué par ce combat mais alors, il faut être bon sportif et jeter l’éponge !!!!!! Adieu Baaziz, tu es passé dans le tableau de chasse avec Deriassa et les autres alors khoud el meftah et laisse nous tranquille. Par Babi

Commentaires

  1. Vu-wurdhân dit :

    Baaziz = Tbaa-li-abdel-Aziz.
    Kelliwah, il ne veut qu’un petit bout d’os pour aiguiser ses dents comme font les chiens après avoir aboyé toute la nuit.
    Chante, Baaziz, chante ! Un faux poète peut-il vivre en dignité ?

  2. Djamel dit :

    Pauvres arabes !!
    Tous les peuples du monde raisonnent avec leurs grandes têtes, celle qui est placée en haut. Les arabes raisonnent avec leurs petites têtes, celle d’en-bas.
    Et ça donne beaucoup de  »Zob »,  »Zebi » dans leurs commentaires.
    Frustrés, Va !!

  3. CLUB DES DEMOCRATES ALGERIENS dit :

    BAAZIZ est des nôtres!
    Le dernier clip de Baaziz “bladi ya bladi” est un cri du coeur. Une chanson chaude et fraternelle ou Baaziz exprime la détresse des jeunes, le malheur qui s’est abattu sur le pays et les hommes, mais par dessus tout son amour infini pour l’Algérie.
    Le régime a exploité cette chanson pour faire de la propagande à la mascarade des élections. Rien d’étonnant à cela pour des gens qui sont passés maîtres en manipulation, et en récupération. Mufdi Zakaria, le parolier de Kassaman, est mort en exil, persécuté par la sécurité militaire, alors que l’hymne qu’il avait écrit était utilisé comme façade patriotique, par ceux là même qui l’avaient chassé de son propre pays.
    Baaziz est un chanteur engagé pour son pays. Cette chanson est dédiée à l’Algérie, et non à une quelconque parodie d’élections. Ne nous trompons pas d’ennemi.
    BENCHENOUF

  4. algerlacitta dit :

    E guys, ne nous rabaissons pas notre dignité…

    Baaziz est OKAY, style BIMBO, DJ, rap, salsa, cool un melange de chaabi-andalous

    Wakha darouleh aakakir sahrouh

    Il est majeur/vacciné et libre de ses actes et faits esperons-le puis c son Buzz il en assumera. C 1 etre humain, il peut se tromper et tromper un ou plusieurs un certain temps mais jamais tout le temps.

    Honnetement j’admire ses paroles Bohemiennes et style.
    Baaziz un fils de chaabi et non de BouHef et ou un DAFiste criminel.

    CC
    en attendant que Baaziz se manifeste
    ciao cara

  5. yidir dit :

    laissez-le chanter,il n’est qu’un petit chanteur!on a vue pire que ca,des personnes(la liste est longue)qui ont des capacites et qui nous ont donnes beaucoup d’espoir,on les voit soutenir (avec arguments svp!)boutef.quant a yasmina khadra il n’a pas besoin de retourner sa veste,incoonu au bataillon!

  6. justice&verite dit :

    Soyons prudents les ami(e)s
    Baaziz, une veille connaissance de jeunesse – Soustara, fils de famille, un vrai rebel contre l’injustice, la corruption et le pouvoir assassin.

    Il faut ecouter tout son repertoire musical pour comprendre CE GRAND chanteur bohemien algerien.

    Personne ne peut deformer/detourner notre cher BAAZIZ.

    Il est un fils du peuple et ainsi BAAZIZ demeurera.

    Merci D. B. a vu juste.
    Au bon entendeur

  7. Algérien dit :

    salam à tous le monde,
    Comment voulez-vous que vous soyez un peuple digne, respectueux et vivre dans un état libre, de justice, et moderne alors que vous tenez des commentaires sur ce blog parfois racistes, tantôt intimidations et franchement ca frole le ridicule, critiquer des gens sur la base d’arguments virtuel, vous vivez dans un monde chimérique, oh vieux peuple d’algérie, de novembre 54, de la soumam de 56, des vieux temps des révolutions, des renvois des expéditions et invasions romaines, vandales et autres, oh peuple amazigh si libre si tu savais! aurait tu sacrifié autant pour des gens qui sont devenus maintenant ^plus que jamais des girouettes d’un certaine clique aux commandes! où est cette âme liberticide et révolutionnaire! où est ce nationalisme réel et non le nationalisme clôné et perverti des décideurs! oh peuple j’ai pitié pour toi! je ne suis pas un donneur de leçon mais un point de vue d’un algérien libre, amazigh et qui l’assume avec fierté, soyons chèr(e)s algériens et algériennes responsables de nous mêmes, de notre patrie, de nos enfants qui vont peut-être nous haîre à jamais car nous faisons rien comme un lâche peuple méprisé, sans parole, agir avec pacifisme et intelligence avec des leaders jeunes algériens, faîtes votre devoir ce n’est ce que pour vos enfants qui vivrons mieux et pour un devoir de mémoire à tant de martyrs et aux ancêtres.
    salutations à tous les algériens où qu’ils soient.
    Que dieu est pitié pour nos chouhadas.

    Vive l’algérie moderne, de demain!

  8. Mario Rbatti dit :

    You are blowing in the wind…

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER