FFS: Communiqué d’information

log.jpgPoursuivant son activité politique de proximité et d’organisation du parti, le Front des Forces Socialistes organise une série de manifestations dans plusieurs localités du pays. Le programme est le suivant:

1. Jeudi 23 avril 2009 à 11h00 au siège national du parti: Tenue du 1er forum des maires et élus APW du FFS. C’est un forum de débat et de formation des élus sur  la gestion des collectivités locales. Le professeur TAIEB ESSAID, spécialiste dans les questions du management et de la gouvernance locale, donnera une conférence intitulée: « Gouvernance locale et société civile ». 

2. Rencontres de débat avec les militants des fédérations de Bordj Bou Arreridj, Oran et Alger. Ces rencontres se tiendront et seront animées respectivement comme suit :

·  Siège fédéral de B.B.A: le jeudi 23 avril 2009 à 14H00 animée par Karim TABBOU, premier secrétaire du parti. 

·Siège fédéral d’Oran: à 14H00 animée par Mohamed NEBBOU, chargé du suivi des fédérations et Belkacem BENAMEUR, secrétaire national à la coopération municipale. 

· Siège national du parti le vendredi 24 avril 2009 à 10H00 animée par le premier secrétaire du parti et Belkacem BENBELKACEM, chargé de l’organisation et développement du parti.

Se tiendront également les rencontres des militants des communes d’AIT NAWEL MZADA et AIN LEGRADJ  dans la wilaya de SETIF le jeudi 23 avril 2009 à 14H00. Ces rencontres seront animées respectivement par KHODIR Madani secrétaire national chargé du développement durable et Djamel BAHLOUL secrétaire national chargé des grands  dossiers

4. Une conférence–débat dans la commune de NACIRIA (Boumerdes) sera animée par les membres du secrétariat national. Elle se tiendra dans le cadre des activités locales de commémoration du printemps démocratique de 1980.

Commentaires

  1. amghar azzamni a dit dit :

    Il est plus facile de convaincre une assistance surtout si on est habile,mais se convaincre soi-même est un exercice plus difficile.Par notre long parcours de militant nous avons constaté beaucoup de revirements de personnes qui semblaient pourtant convaincues de la justesse de leur combat!Ils se sont rebiffés par manque de convictions ou tout juste par un ratage dans leur visée de poste à pourvoir au sein du parti!C’est inadmissible pour un vrai militant qui porte en soi des idéaux nobles telle que la lutte pour les libertés démocratiques!Nous ne prétendons pas donner des leçons de militantisme mais,pour la survie et surtout la réussite de notre parti,il est plus que nécessaire de rappeler les principes liés au combat que nous sommes en train de mener face à une dictature qui dure depuis de longues années et qui est prête à manipuler pour annihiler toutes les émergences démocratiques dans notre pays!
    A vous de juger!
    Salutations militantes!

  2. amghar azzamni a dit dit :

    rectification: »elles se sont rebiffées »
    Pardon pour l’erreur !

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER