• Accueil
  • > Confidences
  • > Ould Abbes: « Ne dormez pas, le quatrième mandat est proche »

Ould Abbes: « Ne dormez pas, le quatrième mandat est proche »

ouldabbas459781728.jpgLe ministre de la solidarité nationale, et de la communauté algérienne à l’étranger, Djamel Ould Abbes, a appelé hier le représentants du mouvement associatif de la wilaya de Biskra à se mobiliser pour le quatrième mandat de Abdelaziz Bouteflika. « Je vous demande de ne pas dormir et rester mobilisés, car le quatrième mandat est proche », a déclaré Ould Abbes. Et d’ajouter: « Il y a Dieu, il y a Bouteflika et nous sommes ses soldats ». Tout ça pour maintenir sa place au gouvernement. El Mouhtarem

Commentaires

  1. algerlacitta dit :

    quand ce pedophile Djamel Ould Abbes s’exhibe …

    Un clin d’oeil de ce coté, merci Lesoir et une rose d’avril-09 pour

    Les partis d’opposition et une certaine presse n’ont rien compris au processus démocratique entamé en Algérie depuis l’arrivée de M. Bouteflika.

    La preuve la plus éclatante de ces avancées uniques dans le monde arabe est le score enregistré par le président sortant-rentrant.

    Ces ennemis de la nation, des traîtres qui préconisent le boycott au lieu de se mêler aux masses populaires fêtant la victoire de la démocratie, ne représentent qu’une infime partie du peuple, une minorité manipulée par la main de l’étranger.

    Qu’ils disent enfin qu’ils se sont lourdement trompés puisque la démocratie vient d’apporter un changement salutaire à la tête de l’Etat, conformément au principe de l’alternance !

    M. Bouteflika a remplacé M. Bouteflika et M. Ouyahia a remplacé M. Ouyahia ! M. Chakib Khelil a remplacé M. Chakib Khelil et M. Ould Abbès a remplacé M. Ould Abbès, alors que l’on sait que M. Benbouzid remplacera M. Benbouzid en 2014 et moi j’ai l’impression d’écrire le même billet depuis des années…

    farahmaamar@ymail.com

    «Tu veux que je te raconte une blague à l’envers ?
    - OK
    - Alors, commence par rire !»

    http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2009/04/23/article.php?sid=82330&cid=37

  2. CSDB dit :

    CSDP = Comité de soutien au départ de Bouteflika.

    Voilà que les suppôts de Bouteeflika commencent à faire un rapport entre leur maître Boiuteflika et Dieu. Il lui donne une nature quasi-divine.
    La dérive monarchiste continue
    Tu es le soldat de ton ventre ya si Ould abbes. Bouteflka a passé 20 ans dans l’indifférence et on ne t’a pas vu le défendre, bidasse!

  3. CSDP dit :

    Si le modérateur pouvait ajouter un bouton « accueil » sur la nouvelle mouture du site, il serait bien aimable.

    Ce bouton nous facilitera la navigation.
    Merci à Elmouhtarem pour tout le travail ue vous faites.

  4. Slimane dit :

    je demanderai à Elmouhtarem , de bien vouloir changer (supprimer) la photo qu’il a mis en début du site,

    il y avait avant celle de Mandela, c’était mieux, soit remets la, ou mets en une autre, celle de Ghandi par exemple, ou pourquoi pas celle de Hocine AIT AHMED (ou on lui rendra hommage seulement à sa mort) il a quand même 83ans.

  5. yidir dit :

    a slimane!
    c’est vrai Mandela,Ait Ahmed,Ghandi ca merite de les mettre sur ce site ,on peut meme ajouter:Che guvera,Matoub,Abdelkader,Abane,… la liste est tres longue,mais un point commun pour tous ils sont tous des humains,donc des defauts ou si tu veux les lecteurs peuvent aimer une personne plus qu’une autre et c’est là justement le probleme.mais la photo mise sur ce site est neutre et en plus est tres expressive.

  6. amghar azzamni a dit dit :

    Ce n’est pas à cause d’un médecin verreux qui ne respecte pas sa personnalité que, nous allons détester tous les médecins du monde!La majorité d’entre eux respectent scrupuleusement le serment d’Hypocrate.Si Dr Ould Abbas fait exception à la régle, il n’y aura pas plus de malades!Lui préfére se dévouer à la personne du Président Bouteflika, pendant que d’autres médecins se vouent à sauver des personnes humaines!Chacun a choisi son camp:il y a l’éthique médicale et en face il y l’amour de l’argent!
    Il y a Dieu et Bouteflika, pour Djamal Ould Abbas!C’est franchement manquer de pudeur et du minimu de dignité!Dieu est éternel et Bouteflika n’est que sa créature bonne ou mauvaise, peu importe car il sera jugé seul sans avocat du rype Ould Abbas!

  7. amghar azzamni a dit dit :

    Je suis contre le culte de la personnalité,c’est sur!Mais,je voudrais bien voir la photo de Ait Ahmed sur ton blog cher ami El Mouhtarem!C’est notre guide et notre modéle d’homme de lutte pour la démocratie.Rien qu’à le voir ,on se sent revigoré!Merci de le faire!

  8. LE_MAITRE dit :

    Dans son subconscient il est toujours sous un état d’esprit d’INDIGENE.
    Pauvre ALGERIE

  9. Thetviv ouns3a oul dit :

    Que font les soldats de Lucifer?
    Ils rendent les riches avares, ils font croire aux gros généraux qu’ils sont maigres et ils persuadent le roi qu’il est unique, beau et incroyable au point de le faire jurer sur le coran qu’il réalisera les mêmes promesses que ses prédécesseurs ont laissé dans ses terroirs avant de partir. Ils dominent ceux qui sont faibles de naissance, ils assassinent ceux qui les dérangent et ils négligent ceux souffrent de la misère car ils ne trouvent personne pour les aider, les rassurer et les défendre. Ils poussent les courtisans et les serviteurs du roi au vice, au mal, aux actes illicites pour remplir leurs poches, en leur faisant croire, qu’ils doivent avoir le désir de mourir ou de tuer pour lui plaire. Ils encouragent les élites pour qu’elles puissent s’adonner à la flatterie et au mensonge et d’abandonner la critique qui éveil les consciences qui dorment ou qui vont ailleurs pour oublier leurs souffrances et leurs malheurs. Ils enjolivent les actes abjects et destructeurs du roi et de ses vizirs pour qu’ils puissent continuer dans l’erreur et pour qu’ils puissent oublier leurs crimes et leurs échecs d’hier. Ils font oublier aux dirigeants qu’ils vont être, un jour, rattrapé par la vieillesse et qu’il sera difficile pour eux de se présenter serein à la mort quand elle sortira son sabre pour séparer l’âme du corps qu’elle va obliger à satisfaire ses phantasmes, ses désirs pervers et ses délires fruits d’une imagination obscure. Ils glorifient leur roi comme s’il était leur seigneur et ils se nourrissent de sa générosité comme si l’argent qu’ils leur offrent appartenait à lui mais pas au peuple auquel, ils ont ôté toute possibilité de choisir leurs destinées librement, dignement et sans peur. Comment convaincre un Docteur qui au lieu de soigner ceux qui sont malades, il flatte celui et ceux qui responsables de leurs maladies et leurs terreurs ? Comment convaincre qui croit qu’un cancer ne risque pas de faire des métastases si la tumeur n’est pas enlevé en entière ? Comment convaincre un imminent docteur qu’une blessure ne pas guérir si elle n’est pas comblée par une vraie suture ? Comment convaincre un docteur qu’il doit d’abords soigner équitablement ses frères et soeurs ?

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER