Un journaliste menteur représente Bouteflika à l’étranger

Image de prévisualisation YouTube

Commentaires

  1. Ammisaid dit :

    Voilà enfin la langue, le visage, la mimique et les gestes du mensonge et de l’hypocrisie. Pure délice, beauté rare et perfection claire et nette. Ni honte, ni regrets, ni remords. Voilà, le journalisme de haute voltige, le journaliste qui se respecte et qui respecte ses auditeurs et ses lecteurs et comment se sert nos dirigeants de nos élites et de nos intellectuelles. Voilà où mène la cupidité, l’avidité et l’égoïsme. Voilà, comme le fleuve de la liberté et de la dignité avait été détourné et voilà comment ils ont vers la flatterie, la servitude et l’idolâtrie qui nourrissent les ventres affamés et qui offrent le gîte luxueux et bien sécurisé. Voilà, la belle et véridique caricature de ceux qui nous font, depuis plus de 50 années, des promesses insensées : des princesses aux cheveux dorées avec lesquelles nous vivrons dans des petites maisons fleuries, du travail qui va nous offrir un salaire qui va faire peur à la pauvreté, une école qui nous enseignera un savoir qui fera de nous des érudits et des sages conscients et soucieux de la vérité, des autoroutes et des métros qui rendront des voisins proches même les régions les plus reculées et un pays et un peuple qui seront respectés dans le monde entier. Voilà, comment, ils transforment ceux qui les suivent dans leurs égarement et dans leurs folies. Voilà, enfin, devant vos yeux les dignes héritiers de nos journalistes, de nos intellectuels et de nos artistes lâchement assassinés. Écoutez le, il ouvrira votre esprit au désir de créer, de penser, de réfléchir, de lire, d’écrire et de se battre pour la liberté. La liberté qu’ils ont mis dans un linceul noire avant qu’elle ne soit née. Allah yestar 3ibadouhou min 3ibadouhou ! Amine !
    Fraternellement, laissez moi verser une larme de tristesse en hommage à Mrs : yefsah, djaout, mekbel et plus de 100 autres journalistes assassinés pour la vérité et la fraternité.

  2. Rezki dit :

    Mais qui est ce guignolesque énergumène ?

  3. kamel dit :

    le maire d’alger mr zitouni en compagnie d’une bande de voyous tentant d’enlever le drapeu noir brandi au siege du RCD

  4. algerlacitta dit :

    cette maskharate de BouHef auto demasque
    les vrais terroristes et leurs parrains.

    Avez-vous vu les elections propres de l’afrique du sud?
    avez-vous les queux et files humaines de 8h á 20h+1h … il y’avait du monde
    et le taux etait de 80% de participants, le monde entier avait pu les voir et suivre partout sur terre et n’avait meme pas besoin de lettre de la france OFF-icielle ni de quiconque pour les valider…
    A COMPARER
    les 75% de votants en algerie avec des queux et files humaines INVISIBLES á tout le monde et les bureaux de vote etaient TOTALEMENT VIDES sauf les agents et les fraudeurs á l’interieur et aussi ce genre de speciement M. younessi agent de drs faiseur de terroristes á l’etranger etaient presents…

    De toutes les facons ils se sont auto-devoilés ET LE COMBLE MEME LEUR BouHef est affiché mondialement qu’il a ete elu par la FRAUDE.

    CC ciaocara

  5. SAMARITAIN dit :

    CES TRAITRES DOIVENT ÊTRE CHÂTIER POUR COMPLICITÉ DE RAPINE DE L ALGÉRIE .

  6. amina&amin dit :

    Ces maskharates du pouvoir assassin nous ont devoilé le MENSONGE le Vol le Viol de ces figures qui detiennent le pouvoir en algerie grace surtout á la france OFF-icielle …
    BouHef ce pauvre roitelet est auto-denudé qu’il n’est qu’un pauvre malaheureux et il crevera ainsi.

    Avez vous les elections sans fraude de l’afrique du sud?
    il y’avait du monde et les tv du monde entier nous le temoignent des queux et marée humaine de l’ouverture des bureaux de vote 8h du matin jusqu’á la fermeture 20h + 1h cad 21h et il y’avait du monde.
    Sans fraude ni bakchiche le taux etait de 80% de votants et ILS ETAIENT VISIBLES pas comme le taux algerien qui etait INVISIBLE meme á BouHef lui-meme MAIS la france OFF-icielle qui s’etait precipitée la 1ere á le feliciter sans meme que la commission constitutionnel n’annonce le resultat … INCROYABLE !
    Pof
    Dieu soit loué
    « ils » se sont auto denoncés ces sanguinaires du peuple algerien !

    Tendrement votre

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER