Bouteflika reconduit le même gouvernement à l’exception de Soltani

ouyahia.jpgLe président de la République Abdelaziz Boutelika vient de reconduire le gouvernement dans sa composition actuelle à l’exception de Bouguerra Soltani qui a quitté l’Exécutif à sa demande. « Compte tenu du calendrier international et des exigences internes, le chef de l’Etat a reconduit le gouvernement dans sa composition actuelle », peut-on lire dans le communiqué de la présidence de la République rendu public aujourd’hui. Comme quoi on ne change jamais une équipe qui perd ! El Mouhtarem 

Commentaires

  1. Ulac Ulac dit :

    et qui peut les servires (la maffia) mieux qu’eux!!

  2. soltane dit :

    J’AI L’IMPRESSION QUE CE BOUTEFLIKA EST ENTRAIN DE SE VENGER DE CE PEUPLE.OUI IL SE VENGE, LA PREUVE VOUS L’AVEZ AUJOURDHUI,IL VIENS DE RECONDUIRE L’EQUIPE QUI RUINE LE PAYS.IL VA TOUJOURS A CONTRE SENS DES ASPIRATIONS DU PEUPLE ALGERIEN.JE MESURE LA GRANDE DECEPTION QUI ENVAHIT CE PAUVRE PEUPLE.C’EST UN ACTE DIGNE D’UN GRAND TRAITRE A LA NATION.

  3. Ulac Ulac dit :

    il est convenable q’un regime regressif reconduit les mediocres.

  4. benamalale dit :

    La montagne qui accouche d’une souris

  5. Farid dit :

    Rien d’étonnant.
    Comment peut-t-il changer une équipe qui s’est donnée toutes les peines du monde pour truquer les élections en sa faveur?
    le pire est à venir car celà n’est rien à côté de ce que le président leur a promis comme récompenses.
    Mais patience, KAYAN RABI.

  6. boiroureconduire dit :

    il aurait pu prendre louiza hanoune pour la récompenser :)

  7. Pharaon et son armées dit :

    Le conducteur de l’ombre a reconduit les sous conducteurs de l’ombre, le roi, les vizirs, les barons, les comtes, les flatteurs, les intellectuels, artistes, poètes, chanteurs…de la cours, les courtisans, les serviteurs…qui sont obligés de reconduire la même politique (hogra, humiliation, violence, mépris, domination, vampirisme, rapine, fourberie, proxénitisme…) sur les sujets que nous sommes et cela jusqu’à ce que la délivrance survienne.

  8. amghar azzamni a dit dit :

    A mon avis,cela reste un non événement l’annonce de ce gouvernement tant que le systéme perdure.Le président a fait durer un suspence qui n’a aucun sens!Je suis persuadé que tous les algériens ne se sentent pas concernés car,en ce moment ils sont tous concentrés à réfléchir comment boucler leur maigre fin de mois avec un cout de la vie qui ne cesse de grimper.
    Le peuple est plutot à la recherche d’une démocratie dans le pays.

  9. Za3maza3ma dit :

    Il est clair maintenant que la confrontation est INEVITABLE ; un changement pacifique est inconcevable en l’état actuel de choses.

    Ils sont entrain de nous enterrer vivants.

  10. algerlacitta dit :

    non evenement.
    les memes carcasses caduques usées et de-modées C por koi l’algerie descend directement á l’enfer.

    En ce mauvais temps
    http://www.scribd.com/Geoffroy%20Idouassem

    1. Une conference NATIONALE
    2. un GP-RADP-2M9
    3. au peuple de decider de son propre destin
    4. á la communauté internationale de prendre sa responsabilité
    CC ciaocara

  11. azzarzour natmourth alaqvayal a dit dit :

    Le président vient de reconduire la meme équipe gouvernementale aprés nous avoir tenu en haleine depuis sa prestation de serment!
    Et maintenant que va-t-il faire?Pourtant il a fait beaucoup de promesses lors de sa campagne electorale!Va-t-il changer la situation désastreuse dans laquelle se trouve actuellement notre pays?Notre jeunesse est totalement désorientée par une espéce de malvie,de chomage accru et du phénoméne de drogue!Le président sait parfaitement que la corruption a atteint son appogée dans le pays.Pour mener à terme ses ambitions en a t-il reellement lesmoyens

  12. azzarzour natmourth alaqvayal a dit dit :

    Je voudrais compléter mon commentaire en posant la question suivante:le président peut -il faire du neuf avec du vieux?
    C’est à croire qu’il n’y a pas d’autres compétences dans lepays,des nouveaux souffles!Alors dans ce cas,nos universités n’ont servi à rien sinon former que des chomeurs »compétents » en la matiere!Je voudrais dire aussi ,que les beaux discours ne font pas forcément une trés bonne politique et que seul le travail peut nous amener à une sortie heureuse de la crise multidimensionnelle qui perdure dans notre pays.Le président se penchera-t-il sur le phénoméne de la corruption qui a gangréné toute notre économie?Si cela devait etre le cas,il devrait par commencer à poser la question suivante à beaucoup de responsables au sein de l’état:d’où tiens-tu celà?Le type d’opérations « mains propres » menées uniquement à sens unique ne reglerait pas tout à fait le phénoméne!
    Sur un autre volet ,le Président devrait déjà commence à lever l’état d’urgence afin de permettre aux associations à caractére politique d’activer en toute liberté et de jouir également de l’utilisation des médias publics au meme titre que les tenants du pouvoir.Cet acte est fondamental car,ce serait là un début d’ouverture démocratique et un espoir pour un retour à une alternance au pouvoir!
    Sans ces dispositions,rien ne pourrait changer dans le pays!

  13. amina&amin dit :

    Directement au but
    USAlgeria – the Algerian Dream

    Le rêve Américain se réalise, évidemment, en Amérique, comme son nom l’indique.

    De l’autre coté, le rêve Algérien, Paradoxalement, ne se réalise pas en Algérie car, et c’est connu de part tout les êtres, il s’agit bien de ………… quitter l’Algérie !!!!

    Voila Une Pause Café de Farah Maamer (le Soir d’Algérie):

    Là-bas mieux qu’Ici ?
    Je rencontre souvent des candidats à la «harga». L’autre jour, j’ai discuté avec trois jeunes qui ont déjà tenté l’aventure, sans succès. Quel est leur but dans la vie ? Repartir. S’en aller d’ici au plus vite. Et si ça ne marche pas ? Ils tenteront à nouveau de repartir ! Et cette fille qui travaille pourtant, chance que n’ont pas beaucoup de jeunes ? Elle va tenter d’avoir le visa pour la France.
    Elle y restera ! Elle en a marre de vivre ici. Et cet ingénieur rencontré sur une terrasse de café ? Il va partir au Canada. Il en a marre de vivre au sein de cette société hypocrite ! Tous veulent quitter le pays ! Je n’en crois pas mes oreilles.
    Mais il m’arrive aussi de rencontrer ou d’entendre des gens qui critiquent ces départs et disent que le patriotisme nous dicte de rester dans notre pays. Hélas, ce sont en général des gens bien placés et qui ont… un pied là-bas.
    Et quand ils seront éjectés du système, ils rejoindront aussitôt leurs enfants !
    farahmaamar@ymail.com
    «C’est dormir toute sa vie que de croire à ses rêves.»
    (Proverbe chinois)
    Parue au Soir d’Algérie le 19-04-2009 http://www.lesoirdalgerie.com

    Nous sommes Beaucoup à rêver, mais dommage;
    Jour après jour, le Désespoir règne toujours !!!

    Par Lyes.
    http://www.larabealatetenoire.blogspot.com/

    C finalement ca l’Algerie sous les bottes de BouHef, son frere le grand voleur et leurs dobermans FLN, RND, MSP, PT, RCD et autres micros et macros partis du drs.

    Algerienne – Algerien
    wakeUp – standUp
    .conference nationale
    .GP-radp-2M9
    .au peuple souverain de choisir librement son destin
    .a la communauté internationale de prendre sa responasbilité
    Tendrement votre

  14. Salem dit :

    Rien de surprenant! La terre ne cessera pas de tourner…

  15. victime terrorisme dit :

    salam,
    win rakoum rayhin avec cette mentalité.
    5 ans y khlasou oua tkhalou l’Algérie à genoux.

  16. algerlacitta dit :

    Avant les maskharates de BouHef et juste apres le vol/viol de la constitution par ce BouHef, Ouyahiya le champion par excellence du monde de la fraude avait declaré á son propre quotidien (LeTemps): »Boutef ne peut rien faire d’autre que de rester coller sur le korsi d’el-mouradia et il restera dans ce siege HABBA MEN HABBA WA KARIHA MEN KARIHA! »
    et pour ce qui est de sa propre personne  » il sera 1er mini… ou tout simplement mini… jusqu’á nouvel ordre d’en haut! »

    Voila une belle tanée SURTOUT á tous ces pretendus intellectuels algeriens qui mangent et se taisent et se font conduire/BERCER comme des anes!

    Sont-ils vraiment des intellectuels? TOZ!

    Les harragas sont plus decents car ils refusent d’etre gouverné par un ANE et un BouHef VOLEUR/VIOLEUR!

    CC-CC
    ciaocaracaramia!

  17. Etsouth dit :

    Vivement le retour de Khalef et mekhloufi avec cerbah, madjer, belloumi, dahleb, assad, merzkane, kouici…en equipe nationale de foot pour gangner la coupe du monde 2010. Fakhamatouhou a décidé d’enterrer tout ceux qui sont nés entre 1978 et 2009 (filles, garçons et tout le reste). L’Algérie du roi n’existe que de 1957 à 1978, tout le reste est effacé, détruit et enterré. Il enterre l’humain et il pompe le gaz et le pétrole. Rien d’autre ne l’interrésse.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER