• Accueil
  • > Confidences
  • > L’auteur de l’agression contre le policier est un député du MSP

L’auteur de l’agression contre le policier est un député du MSP

dput.jpgL’auteur de l’agression contre le policier exerçant à l’aéroport Houari Boumediene d’Alger est M. Abderrazak Achouri, député du MSP de la wilaya de Guelma. Achouri, qui a rejoint le nouveau parti de Abdelmadjid Menasra (Mouvement pour la prédication et le changement) s’apprêtait à se rendre dans la ville marocaine d’Agadir pour prendre part aux travaux d’un colloque sur le dialogue dans la région du Maghreb. Pour rappel, le député a refusé de se soumettre à une fouille du policier sous prétexte qu’il jouit de l’immunité parlementaire. Le policier lui a expliqué que cette immunité est valable seulement dans les vols de la compagnie nationale Air Algérie.  El Mouhtarem

Commentaires

  1. algerlacitta dit :

    Ce deputé du MSP vient de recevoir sa part en EURO de Said BouHef qui avait intronisé son frere par la fraude á El-Mouradia …

    Il a certainement plusieurs billets illegaux d’euros DONT une partie pour s’aprovisionner du KIF lors de son retour au pays et l’autre partie pour ouvrir un compte bancaire au maroc… pour les futurs transactions de la drogue.

    Il faut voir comment,
    ces poules antiquitaires cad caduques trabendoistes du MSP d’un certain ex. terroriste NahNah des poteaux electriques qui avait trahi un vrai moudjahid BouYali et il adorait l’alpaga, nous chantait-il …
    se sont enrichis sur le dos du peuple algerien.

    Pauvre policier qui DOIT DEGAINER pang SA DIGNITÉ.

    CC ciaocara.

  2. Ulac Ulac dit :

    Ce que je ne comprend pas pourquoi cette immunité est valable seulement dans les vols de la compagnie nationale Air Algérie??? Et pourtant un « DEBAUCHE’ » est « de son obligation « que lors de l’accomplissement de ses missions, le membre du Parlement doit veiller au respect de l’intérêt national qu’il placera au dessus de toute autre considération » comme le stipule la constitutionnalité de la loi portant statut du membre du parlement dans son article 11, bien rien a comprendre est ce que c’est le zélé du policier ou les moustaches de ce « DEBAUCHE’ » ce limites aux partis intimes de son corps, la constitution est claire dans ses articles 109, 110, 111 tutelle bien les membres du parlements mais la question reste toujours posait pourquoi pas sur toutes les compagnies ???

  3. chour dit :

    irham vavak comment un tel boeuf veus tu qu’il representes les masses un gugus qui n’est meme pas capable de dialoguer,agressif a ce point et c’est soit disant un intello, rouhi ya dzair rouhi,et cess gens la representent le peuple ,quel example de civisme

  4. amghar azzamni a dit dit :

    Il ne faut pas trop s’étonner sur le comportement de ces mal-élus à l’assemblée nationale impopulaire!Parler d’intellectuel est trés mal convenu dans le cas où un etre humain doué de raison réagit bestialement!Ce député MSP ou autre de cette institution fantoche,meme s’il jouit d’une immunité parlementaire, aurait tout juste pu dialoguer avec cet agent de l’état quelui normalement doit protéger légalement.Mais je pense que c’est déjà trop lui demander.Pour mapart,je pense que cette attitude reléve plutot d’un comportement hautain.En terme plus clair, c’est de la hogra ,de l’orgueil malplacé et que ce député est imbu de sa personne .
    Bref!Le policier en question devrait aussi en tirer les conséquences de ce qu’il lui est arrivé et qu’il apprendra aussi à mieux se comporter avec les populations qui n’ont pas d’immunité ou en état de faiblesse!Ne jamais faire à autrui ce que l’on ne veut pas que l’on nous fasse!

  5. un torturé par la police dit :

    Normal ! Quand on tabasse les plus faibles (dans ce cas les simples civils), on se fait tabasser par les plus forts (dans ce cas les députés immunisés). Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

  6. victime terrorisme dit :

    ALLAH yakchafhoum kamel li khad3ou el bled oua li khed3ou el che3b
    Inchallah mazalou nchoufou kifah takhlass alikoum mal!
    da3ouat ta3 les victimes de terrorisme inchallah maqboula 3and rabi Amine!
    Khoudh el haq ya RABI!

  7. mohand arezki dit :

    je pense que ce « dé pute » doit etre poursuivi par la justice.

    le bureau de l’assemblée dite populaire doit accepter une levée d’humunité parlementaire afin qu’il soit poursuivi par la justice. mais pour ce faire il faut que le soit disant ministre de la justice entame une procedure contre ce lache lèche botte .
    mais en revanche ce MR BELAIZ qui est reconduit a son poste n’a pas obtenu la levée de l’humunité parlemetaire contre smail mira pour son histoir de jeune SAIDI.

    alors un ministre de la justice qui se couche devant ces larbins escrocs et malfrats! l’etat de droit ce n’est pas pour demain

  8. moumouh dit :

    tu sais ya si arezki tu dis des choses claires. mais je te rassure que tu es en décalge avec la réalité.
    tu parles des procédures! tu as raison mais cela n’est pas possible dans notre cher pays.
    merci mohand arezki
    mais je suis qu’un jour l’ETAT de doit dont rever MECILI et d’autres verra le jour.

  9. Otentic dit :

    Rien que de voir sa tronche déjà…Une Algérie Inc. en voie de déliquescence avancée. Des ignorantus ignoranta qui se pavanent dans des aéroport. Erveh a Tawès!

  10. AZIZ dit :

    ces policiers , ustensiles de répression,
    sont dressés pour réprimer et de temps en temps ils méritent d’être corrigés pour qu’ils comprennent (s’ils ont les capacités) les torts qu’ils causent aux honnêtes citoyens

  11. dia eddine dit :

    je veu dire unez seul chose va voir qui mesieur le diputé et misieur le policier et dis ksk vous voulez ,,,,,,mercie

  12. salah nathali nath hand omoussa dit :

    il n’ya aucun pays musulman qui rend justicea son peuple ils nous restent plus que la rue pour gagner contre ce gouvernement coromppuent reveillons nous

  13. Le coeur gros dit :

    Ces gens là ont l’habitude de sortir et de rentrer librement et ne permettent
    aucune fouille.L’incident a dû être
    accidentel.Et puis il ne faut pas jouir
    d’immunité pour avoir ce privilège.Si vous vous rendez compte du nombre de
    petits sous-fifres du régime (capitaines,commissaires , directeurs
    de ministères,etc,etc..)qui entrent et sortent à leur guise et transportent toutes sortes de choses vous serez ébahis.
    Dernièrement c’est un stewards qui a été
    pris avec 350 téléphones portables.C’est
    qu’ils avaient des assurances les mecs,
    sinon il n’engageraient pas le risque pour des sommes aussi faramineuses.
    Ils ont donc l’habitude de ces pratiques tous ces zigotos.
    Vous n’avez qu’à voir les marché des produits prohibés qui passent et vous comprendrez qui facilite quoi.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER