Ali Haroun au secours des personnes âgées !

harounali.bmpAprès avoir cautionné le coup d’Etat de janvier 1992, Ali Haroun, ancien membre du HCE, est devenu président d’honneur de l’association « Sos 3e âge, Ihsan ». Ali Haroun a précisé, hier au forum d’El Moudjahid, que la législation algérienne  protégeait à travers  ses dispositions les personnes âgées toutefois, a-t-il souligné, ces textes de loi ne sont pas toujours appliqués. Après avoir sauvé le régime, Ali Haroun tentera de sauver sa personne. El Mouhtarem

Commentaires

  1. Ahmed dit :

    Ya l’Mouhtarem, le régime est dirigée par de vieillards, Haroun est vieux, conclusion Haroun et le régime de vieux c’est kif kif… Quand au troisième âge, gageons qu’ils ne s’en occupera pas du tout, sauf pour se faire valoir….

  2. amghar azzamni a dit dit :

    Encore une astuce de ces vieux pour aider ces vieux qui nous dirigent pour continuer à sucer le peu de richesses qui restent à notre pays devenu si vieux par 47 années de mauvaise gestion de vieux.Meme nos jeunes n’auront pas la chance de devenir vieux pour profiter de tous ces avantages réservés aux seuls vieux du pouvoir car nous mourrons tous avant d’être vieux si bien que d’ici quelques années il n’y aura point de vieux dans notre pays à part ceux qui auraient passé leur tout leur temps au pouvoir jusqu’à devenir vieux!

  3. amghar azzamni a dit dit :

    Encore une astuce de ces vieux pour aider ces vieux qui nous dirigent pour continuer à sucer le peu de richesses qui restent à notre pays devenu si vieux par 47 années de mauvaise gestion de vieux.Meme nos jeunes n’auront pas la chance de devenir vieux pour profiter de tous ces avantages réservés aux seuls vieux du pouvoir car nous mourrons tous avant d’être vieux si bien que d’ici quelques années il n’y aura point de vieux dans notre pays à part ceux qui auraient passé tout leur temps au pouvoir jusqu’à devenir vieux!

  4. ghachi dit :

    Nos vieux d’en haut sont pieux, ils mangent mieux que les vieux qui sont en bas. Nos vieux qui fréquentent la cours aiment les sous, ils se soignent dans d’autres lieux, ils croient en leur dieu mais la vie dit-ils : c’est mieux surtout si nous sommes souvent invités chez sa Fakhamatouhou qui nous prépare des festins somptueux et des méchouis exquis et miéllieux. Nos vieux qui vampirisent notre pays ont tous des papiers qui attestent qu’ils ont un passé très glorieux, qu’ils des nationalistes sérieux et qu’ils sont restés lucides et curieux, c’est pour ça qu’ils dirigent encore notre état et qu’ils se méfient de cette jeunesse qu’ils considèrent comme des ignares, des impuissants et des idiots qui ne méritent même pas de vivre prêt d’eux. Nos vieux sont ainsi devenus des jeunes et nos jeunes vivent comme des vieux résignés qui attendent la retraite avant d’avoir commencer à travail même s’ils sont intelligents et sérieux.

  5. algerlacitta dit :

    ah ces vieux PeDo assassins !
    n’est-il pas responsable de l’assassinat de Boudiaf?
    IL FAUT LE JUGER ET LE PENDRE PUBLIQUEMENT

    « il » veut assassiner le peuple algerien jusqu’á sa derniere goutte.

    No evolution without a revolution
    CC ciaocaracaramia

  6. sphynx dit :

    bonjour,
    monsieur haroun ,vous feriez mieux de nous dire ce que vous savez de l’affaire boudiaf.
    avez vous oublié que c’est vous qui etes partis le baratiné pour qu’il revienne en algerie?

  7. howari dit :

    j irais pisser sur ta tombe , chien de paille , la france a laisser ces fils en algerie pour assassiner nos heros de la revolution , tu a fais cette besogne en etant un complice des generaux pour tuer BOUDIAF allah yerhmou .

  8. guevara dit :

    soyons sérieux aider les jeunes, mais non tjrs un probléme et dés qui yahrague il est en prison moi je veut vivre et qu’on ne s’occupe pas de moi payer les retraites au moins

  9. moinedz dit :

    soyons sérieux , ALI HAROUN est un Monsieur formidable un grand moudjahid, un patriote un Monsieur un vrai.
    on n’en a pas beaucoup comme ça.
    Pour le coup d’état, c’est acte salvateur pour le pays, dommage que des gens comme lui étaient vite ejecter par système , sinon l’algérien serait autre maintenant. présider une association c’est bien aussi.
    ou est le problème avec vos commentaires sur ce noble Monsieur?
    Je ne comprends pas !
    Arrêtez du faire du nombrilisme et de prendre votre ignorance pour une vertu éduquez vous et instruisez vous c’est bien d’abord pour vous qui allez vieillir aussi.

  10. BOUHAROUNE dit :

    stp moinedz ne raconte pas n importe quoi maitre ALI HAROUN et trés connu pour son influence sur les juges et surtout quand il été au haut cOmité d’état ce n ‘est qu un valet de la france et surtout des sociétés étrangeres comme air france.

  11. fairouk dit :

    apres avoir organisé des massacres pour s enrichir, le voila qu il veut maintenant finir de remplir ses poches sur le compte de vieilles personne,

  12. le stratege dit :

    rendre chez toi bouffon !!!!tu as deja trop polué le peuple de tes jeremiades a double fonds….rentre avec ton terrible passé…

  13. ab dit :

    maitre ali Haroun,
    je connais un peu votre passé avec une certaine compagnie de services étrangère! de 1978 a ce jour!
    et une histoire avec un Algerien et cette compagnie!!!!un jour elle sera publiée et le maitre…………laisser les vieux, l’algerie et les algeriens.
    les compagnies étrangeres utilisent vos entrées au sein du pouvoir non l ‘avocat pour regler leurs problemes.
    pourquoi on ne parle pas des depassements de tous genres de ces compagnies.

  14. k.mahi dit :

    c’est un homme juste et correct il a formé une belle equipe d’intellectuels hauts diplomes a l’epoque en france parmi eux mon oncle ils ont risque leur vie pour vous ramener la liberté que vous savourez en ce moment vous n etes que de pauvres imbeciles

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER