Djlefa: un chef de daïra voyou !

chef.bmpSelon des sources locales, le chef de daïra de Ain Ibil dans la wilaya de Djelfa se comporte, depuis sa nomination,  comme un voyou. En effet, en l’espace de deux mois, le fonctionnaire de Noureddine Yazid Zerhouni a donné deux gifles au  secrétaire général de la daïra. La victime attend toujours des suites au rapport qu’elle a transmis aux services du ministère de l’Intérieur et des collectivités locales. Le responsable de l’administration a également oeuvré à la déstabilisation des les trois APC de la daïra.  El Mouhtarem

Commentaires

  1. CSDB dit :

    Toutes les fonctionnaires de l’Etat qui ont de près ou de loin participer à fraude électorale sans précédent sont des voyous. C’est le régime de la voyou cratie.

    Comité de soutien pour le départd de Bouteflika, le bien guidé vers la sortie et le bien aimé par les vouyoucrates.

  2. algerlacitta dit :

    Tous des voyous…
    Le president de la republique
    le president du senat
    le president de l’apn
    le chef du gouvernement
    les chefs de parti FLN/RND/MSP/PT et autres du regime et sous le regime dictateur voleur et fraudeur,…
    tous les mini…stres, les walis, les chefs de daira, tous les chefs des organisations du pouvoir, sma, ugta, unpa, unfa, onm, onec … etc

    DONC un chef de daira voyou est une monnaie courante devant les autres cités ci-dessus.

    CC ciaocaracaramia

  3. pompier003 dit :

    Que peut on attendre des analphabètes qui soutiennent Bouteflika et qui sèment la médiocrité dans tous les sens. Il suffit de Regarder en face, ce putain de chef de daira, pour comprendre les raisons qui obligent la jeunesse algérienne a la harga.

    Dernière publication sur Pays riche, peuple pauvre ! : En partance pour la Libye, le 01 mai 2005 !

  4. ainelkerma dit :

    of il n est pas le dernier allez voir le fils de harki actuellement chef de daira d essenia -oran- c un homo il ne cesse d humilier les employes d ailleurs vous pouvez demandez aux habitants de miliana ou il vient d etre mute de cette ville

  5. LES HABITANTS DE BEN BADIS 22300 dit :

    Le chef de la daira de : BEN-BADIS CP 22300(WILAYA DE SIDI BEL ABBES)le dénommé:A.GHAZI est un pire que voyou, dés qu’une dame qui a une attirance physique qui dépose un dossier de demande de passeport ou d’une cin; il demande aux agents chargés de la faire monter chez son bureau pour la courtiser et parfois il les oblige à se faire dénuder pour ensuite prendre des poses avec son portable, nombreuses citoyennes descendant l’escalier en pleurant, pourquoi ne pas faire déguerpir ce salaud de l’administration, vous ne faites rien, puisque vous êtes topus les mêmes – ZERHOUNI, LES GENERAUX, BOUTEFLIKA, mais gare à vous la gehenne vous embrase et vous habitez pour l’éternité ce lieu.

  6. AGENT DE LA DAIRA dit :

    MESSIEURS LES INTERNAUTES,

    JE VOUS INFORME QUE LE CHEF DE LA DAIRA DE BEN BADIS CP 22300 A ETE ACCUSE DANS UNE AFFAIRE DE DETOURNEMENT DU CENTRE DE SANTE DE BEN BADIS – ALORS OULED EL BARDA -LES INDIGENTS- SONT SOUS LES VERROUS ET LE CHEF DE LA DAIRA, S’EST DEPLACE A ALGER VOIR UN GENERAL DE L’ANP QUI A INTERVENU POUR LE DICULPER, C’EST çà L’ALGERIE DES GENERAUX COCUS ET DES TOGHATES…

  7. chraiet dit :

    en ce qui concerne le chef de daira de djelfa limogé dernièrement. l’opinion public locale a djelfa connais les raisons réelles qui n’ont rien affaire avec le ‘giflage’ d’un fonctionnaire ce ne sont que des allégations mensongères et qui n’ont jamais étaient prouver ou corroborer par des témoins il faut chercher les voyous ailleurs .pour nous il resteras un grand homme d’un comportement exemplaire mais a djelfa l’absence de l’État a fait que les groupuscules d’intérêts règnent en maitre et se luis qui ose dire non sera victime de la machine vandale et mafieuse .pour nous ce valeureux cadre a démontré qu’il existe encore des hommes integres qui refuse le couscous le mechoui elcabas et autres ‘ et qui plus chapeautée par de très hautes personnalités pour salir un cadre très compétant qui s’est révolter contre la mafia locale dirigée par un responsable politique ayant a sa solde l’ensemble de son arch et quelques pseudo journalistes connus sur la place des ouled nails le chef de daira en question est fils de grande famille intellectuelle lui même membre de l’union des écrivains; universitaire et progressiste ; je ne suis pas certes son avocat;mais la non dénonciation au nom du tribalisme je ne marche pas en tous cas l’adage célèbre ou plutôt le théorème de GRISHAM et vérifiable ;il est comme une sentence a djelfa : la mauvaise monnaie chasse la bonne du marché. aussi le bon dieu a dit : al a3rabou achaddou koufran oua nifaquan . sadaqallah et a bon entendeur salut .

  8. bukhos dit :

    On ce qui concerne les chefs de Daira y a ceux qui sont valables; des fonctionnaires ordinaires comme les autres ,mais y on a ceux qui cherchent à s’enrichirent au dos des citoyens.
    le problème c’est ceux qui freinent le programme du président.
    je dirais incroyable mais vrais ,un chef de daira il ne sais rien sur le suivi du PPDRI c’est grave.je ne dénigre personne et bonne continuation pour les gens qui travaillent.

  9. BARA dit :

    Le Chef de La Daira de Kherrata, pire que tous ceux que vous veniez de citer. Pour le service rendu aux citoyens des deux Communes de sa daira. Il s’est vu félicité par un grave incendie de sa résidence et de son siège. Malheureusement qu’il ne s’agit pas de son bien personnel.

  10. abed dit :

    notre pys ca devenu poubeles travail de rien ca traine et fons qoi ci wali et chef daira la honte pour notr pys

  11. Anonyme dit :

    une famille expulsée à ain tolba (Ain-remouchent) sans qu’aucun responsable ne s’inquiète.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER