Tabbou: « Le personnel responsable du malaise du pays maintenu »

tab1.jpgLe premier secrétaire du Front des forces socialistes, Karim Tabbou, estime qu’il «n’y a pas de nouveau gouvernement». «Sans surprise aucune, tous les ministres ont été reconduits. Ces élections n’ont été qu’une opération de faire semblant pour tout remettre en place», affirme M. Tabbou. Et de poursuivre: «Ahmed Ouyahia, un grand architecte de la fraude, se voit confirmer dans le rôle d’exécutant des sales besognes. L’on a opté pour le maintien du personnel responsable du malaise du pays.» El Watan

Commentaires

  1. el khir dagnagh dit :

    et maintenant que faut il faire mr tabbou,et sinon c’est l’autruche pour le ffs, on remet la tete dans le sable ,jusqu’a la prochaine election.
    avec tout le respect que je voue pôpur ce parti,il est temps de balayer ces vieilles carcasses qui stagnent et pulullent l’essence d’une dynamique ,jeune ,avec de nouvelles politiques de proximités a travers les mouvements associatifs et beaucoup,beaucoups de communications ,faites de la communication et surtout des propositions pour que les gens vous suivent car la crtiques les denonciations et alors, toput le monde le fait il faut une relence de la pratique politique en algerie et plus particuliement en kabylie sinon on paztogera a vie dans notre merde sans pour autant ebn finir

  2. kaci-la-merveille dit :

    « Malaise du pays »!?
    C’est beaucoup trop mignon, comme dirait l’autre!

    kaci la merveille

  3. Anonyme dit :

    vous pouvez le dire, il y a vraiment un malaise général qui semble toucher toutes les institutions!!!
    Taha

  4. Amine dit :

    Salamou alaykoum, Azul,

    Il faut de l’action pas juste en kabylie, mais dans toute l’Algérie, de l’est a l’ouest et du nord au sud.

  5. homme libre dit :

    Il faut…
    Mais, soyons sérieux. S’il y aura un changement cela ne sera que grâce au peuple. Or le peuple d’aujourd’hui n’est pas encore prêt pour ça et en plus ça ne l’intéresse pas, peut-être celui de la prochaine génération. Le citoyen Algérien d’aujourd’hui essaye tant bien que mal de s’adapter à toutes les situations en développant une stratégie de survie; il se dissolue dans cette logique de corruption à tous les niveaux y compris dans son milieu de travail pour les travailleurs,

  6. Amine dit :

    « le peuple d’aujourd’hui n’est pas encore prêt pour ça et en plus ça ne l’intéresse pas »
    Vous êtes membre de ce peuple !!!! Est ce que vous êtes aussi un mouton ?

  7. Ammisaid dit :

    Le peuple est la matrice d’une nation. Le peuple est la source d’où coule toutes les énergies. Le peuple a rempli son devoir, a patienté pour voir, a donné ce qu’il possède et accepter de pardonner pour ne pas aller à la catastrophe, à l’irréparable et à ce qui fera disparaître l’unité de la nation en tant que unité viable. Une mère normale, douce, tendre et affectueuse ne peut pas tuer son fils ou sa fille. Le peuple aussi ne veut et ne peut détruire l’Algérie car il confond pas ses richesses avec son existence, il ne confond le pouvoir avec la domination et il n’use pas de sa puissance au risque d’instaurer une division irrémédiable entre ses enfants, une fitna sanglante et durable et d’ouvrir une porte au retour des étrangers qui n’attendent qu’une période propice et avantageuse pour revenir imposer leurs lois, leurs valeurs et leurs morales. Le peuple Algérien est le seul qui ne mérite pas de reproches, dites ce que vous voulez sur lui et traitez le comme vous voulez, il est et il restera la raison essentielle et profonde de l’existence de notre pays. Le peuple ne détient pas le pouvoir mais il a été toujours du côté des justes et des sincères, il leurs avait offert le gîte et le couvert, il les avait honoré et respecté, il les avait aimé et protégé et il avait patienté jusqu’à la victoire malgré la terreur et la misère. Le peuple avait cru et croit encore les promesses de ses fils et filles les plus pervers, les plus menteurs et les plus voleurs. Il leurs avait et il donne encore jusqu’à ce jour la chance de changer, de revenir sur le droit chemin, il leurs a pardonné beaucoup de crimes, il a su rester digne même dans les pires moments de sa vie et il espère encore malgré le fait que ceux qui veulent servir soient devenues une dorée rare. Tout le monde critique et juge mal le peuple. Vous voulez qu’il se soulève et qu’il se retrouve dans des mains encore plus violentes, plus avares et plus brutales que celles qui les dirigent sans loi, sans pitié jusqu’à nous jour ? Vous voulez qu’il se soulève et qu’il détruise tout sur son passage et qu’il enlève, ainsi, toute possibilité et toute chance pour qu’une nation juste se mette en place ? Le peuple a fait son devoir, maintenant, c’est à ses élites, ses hommes politiques, ses cadres…de se mettre, sérieusement, au travail, pour construire un pays normal comme ceux qui existent, en ce moment, sur la terre.
    Vive le peuple Algérien et vive ceux qui se sont sacrifiés pour lui, pour sa liberté et pour sa dignité.
    Fraternellement

  8. soltane dit :

    L ELITE ALGERIENNE SINCERE N A PAS DE SA PLACE EN ALGERIE.IL EXITE EN ALGERIE UNE PSEUDO ELITE QUI TRES OPPORTUNISTE NE CHERCHANT QU A SATISFAIRE SON EGO.CETTE SOIT DISANT ELITE A SOUVENT MILITE POUR LA CAUSE D UN CLAN AU POUVOIR.LEURS ATTITUDE EST COUPABLE VIS A VIS DE SE QU ENDURE LE PEUPLE.BEAUCOUPS PSEUDO-ECRIVAINS GASPILLENT BEAUCOUP D ENCRE POUR FAIRE DE LA BROSSE AU « PRESIDENT » IL N YA QU A VOIR E NOMBRES DE LIVRES EDITES DANS CE SENS.TROPS DE PSEUDO JOURNALISTES SONT DEVENUS DES VERITABLES MERCENAIRES DE LA PLUME AU SERVICE DES OPPRESSEURS.IL SE DRESSENT CONTRE LA VOIE DU PEUPLE,PIRE QUE CA , ILS JUSTIFIENT LES CRIMES DE LEURS MAITRES.

  9. howari dit :

    HIER DES TERRORISTES  » made in bouteflika » ont arrete un bus de voyageurs etl ont agresses , dans le troncon ORAN- CHTAYBOU . TAHIA ELJAZAIR BLED ELIZA WA LKARAMA ARFAA RASSEK YEBA

  10. justice&verite dit :

    Il est grand temps de preparer et organiser une CONFERENCE NATIONALE pour un GP-radp-2M9 afin de sauver le pays

    SINON

    les ex. colons sont entrain d’attendre le moment propice pour REvenir á la charge sous un mandat bizarre-inventé « international ».

    Actuellement nous temoignons tous que le regime sanguinaire caduque n’a aucune popularité et tient uniquement sur du MENSONGE et SES FRAUDES

    ENCORE une autre preuve que l’algerie est tres malade grace á ses gouverneurs (leaders auto proclamés et soutenus/protegés par une france OFF-cielle)…

    Moins d’un mois après les éléctions présidentielles contestées, un classement mondial vient rappeler que la démocratie est encore inexistante en Algérie.

    Preuve en est le rapport élaboré par The Economist Intelligence Unit sur l’index de la démocratie dans le monde dans lequel notre pays occupe la 133ème place sur un total de 167 pays. (Voir le rapport)

    Ce rapport/classement satisfait Sarko-C,
    il consacrera en juin la légion d’honneur à M.Bouteflika et son régime.

    Democracy index 2008 by regime type
    Countries
    % of countries
    % of world population
    Full democracies 30 18.0 14.4
    Flawed democracies 50 29.9 35.5
    Hybrid regimes 36 21.6 15.2
    Authoritarian regimes 51 30.5 34.9

    « World » population refers to total population of the 167 countries that are covered. Since this excludes only micro states this is nearly equal to the entire actual estimated world population in 2008.
    Source: Economist Intelligence Unit; CIA World Factbook

    Algerie un mois apres sa mascarade electorale Frauduleuse se trouve dans la place nr-133 sur 167 pays.

    On peut faire plusieurs lectures, par ex.
    tous les pays ex. colonis francaise et arabes et pseudos arabes occupent les dernieres places de la planete parceque les les leaders sont tous des corrompus et malades et ont un chacal sur leur tete

    http://a330.g.akamai.net/7/330/25828/20081021195552/graphics.eiu.com/PDF/Democracy%20Index%202008.pdf

    Apres les autres rapports dans le passé recent qui pointent l’algerie comme une nation TRES MALADE et CORROMPUE mais specialiste de la creation des differents groupes terroristes CHAMPION DU MONDE DE LA DUREE DE L’ETAT DE SIEGE DEPUIS 1990/91 Á NOS JOURS 2M9!

    ALGERIENNNE – ALGERIEN
    wakeUp-standUp for your rights
    Conference Nationale
    GP-radp-2M9
    Au bon entendeur

  11. Mdigouti dit :

    Non, monsieur « justice&vérité », notre pays a réalisé une prouesse: son régime a triché âinani et son peuple n’a pas soufflé mot ni remué le petit doigt !
    vive l’algérie des mouâdjizat ! vive le peuple algérien, champion en lâcheté !

  12. homme libre dit :

    « le peuple n’est pas encore prêt pour ça et en plus ça ne l’intéresse pas » , oui effectivement, je suis membre de ce peuple et si je suis un mouton comme vous le dites, je ne suis le seul. Je suis du genre qui opte pour la sensibilisation et non pas pour la condamnation. Si ce peuple est devenu un mouton comme vous l’avez maladroitement qualifié, c’est parce qu’il se sent seul et livré à lui même et il a bel et bien développé sa propre stratégie de survie. Est-ce que vous lui offrez une perspective ou vous le condamnez?

  13. G.Idouassem dit :

    Cela fait + de 45 ans que des mouvements essaient en Kabylie de changer les choses en Algérie (ces activités ne sont-elles pas des perspectives?), mais les autres régions d’Algérie sont restées muettes et passives comme des pierres. Si aujourd’hui on en là, c’est bien à cause de ces régions; le régime s’est renforcé par la lâcheté (complicité ?) de la majorité du peuple algérien. Ne couvrons pas le soleil avec le tamis et ne me dites pas que je suis régionaliste; la vérité doit être dite dans le but de secouer les consciences.

  14. ffs 02 dit :

    tabou est pire que zerhouni .

  15. info + dit :

    Guerre sans merci entre deux groupes de militants a BBA .
    selon nos informations , K TABOU a trouver des difficultes enormes pour reconcilier les deux clans.il va se deplacer pour la troisieme fois en moins d’un mois a bordj bou arreridj pour esperer assainir la situation.

  16. info intox dit :

    pour bba tabou est pire ke drs! il jou a la manipulation a la neutralisation et la liquidation pur et simple! nous savons ke tabou ne porte pas bba dans son coeur ni son cartable juste des desseins mal sain ! avec ce comportement d’irrésponsable du premier responsable le ffs a bba et ailleur est en declin il va tomber dans les mains des mercenaires ke ce tabou leur a promis les elections de 2012 k’il veut achetter des futures elus ées maintenant !
    basta basta tabou t’es une regression pour le ffs pour la democratie pour la kabylie

  17. mouhya dit :

    celui ki veut savoir le vrai visage de ce tabou ces desseins il na ka ce pencher sur le cas de bba ! une vraie machination digne de la drs!!!
    fakou ya tabou

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER