Un million d’internautes ont visité le blog !

liberteparole11.jpgDepuis sa création en mai 2007, le blog www.ffs1963.unblog a été visité par plus d’un million d’internautes.  Sur les 2182 blogs politiques hébergés par la plate-forme francophone UNBLOG.FR,  « Algérie politique » occupe la troisième place en matière d’articles publiés (2758) et la première place en matière de commentaires (16831). El Mouhtarem remercie tous les visiteurs du blog et les invite à participer à l’amélioration du niveau des débats.  

Commentaires

  1. Belaid A.M dit :

    C’est à nous de te remercier , j’ai toujours dit que tu fais un travail formidable en nous permettant de nous exprimer librement n’en déplaise à nos détracteurs .Tu fais parti des meilleurs journalistes du monde et malheureusement , ils ne sont pas nombreux ces journalistes de votre trompe .Merci mon frère El Mouhtarem , tu as refais vivre mes meilleurs journaux , en trot , LA NATION , et LIBRE ALGERIE fondé par notre regretté Ali Mecili et notre soeur Salima Ghezali.

  2. justice&verite dit :

    El Mouhatarem ton nom est desormais parmi les grands journalistes du monde comme notre soeur Salima Ghezali et toute la redaction d’un certain LA NATION et LIBRE ALGERIE que nous souhaitons RE-voir ici dans la toile qui fait defaut au regime sanguinaire et assassin.

    RENDONS-NOUS UN HOMMAGE ETERNEL Á MECILI
    Re-editer LIBRE ALGERIE

    Nous avons trouvé dans votre blog un defoulement et deferlement de notre esprit dans tous les sens sans limite c’est vraiment fou des fois on sent meme l’extase spirituel. Allez y aux esprits de se liberer sans contrainte ni censure.

    Merci El-Mouhtarem (comme ton pseudo l’indique et signifie).
    F e l i c i t a t i o n
    M a b r o u k

  3. The Kbil dit :

    Merci a vous cher frere Mouhtaram de nous offrir encore et toujours cet espace precieux ou nous pouvons exprimer nos points de vue de debattre de nos differences. J’ai deja eu a vous dire combien j’appreciais le site et votre impartialite. merci de contribuer ainsi a asseoir la democratie et la tolerance entre nous.

    Bon vent, avec notre soutien indefectible.

  4. Amine dit :

    Merci pour votre travail. Cependant, ton blog manque énormément de publicité.
    En plus, il faut commencer a faire des commentaire en vidéo (a visage et voix cachée)

  5. docteur dit :

    j’apprecie vraiment votre travail,vous meritez ce résultat.
    voulez vous transmettre mon admiration a mr tabbou car autant j’ai été peiné par l’age avancé et le manque de fraicheur (normal a cet age)de mr ait ahmed (sur la vidéo)autant mr tabbou m’a rassuré par sa classe ,son aisance et ces interventions pertinentes(emission de télé maroc).la reléve est bel et bien la.

  6. Ammisaid dit :

    Merci cher El mouhtarem pour cette espace de liberté et de courage. Merci pour ton engagement, ta disponibilité et ton calme. Merci, d’avoir osé ce mettre du côté du peuple, de l’Algérie, de ses hommes sincères et de la vérité. Espérant qu’un jour, il deviendra un journal dans un pays libre et démocratique avec des plumes qui honoreront leurs ainées : djaout, yefsah; mekbel… BONNE CONTINUATION !

  7. aissa rahmoune dit :

    Salut a toi el mouhtarem.

    Bravos, félicitation, longue vie et bonne continuation a notre fleuve de liberté le blog d’el mouhtarem.

    Aissa rahmoune.

  8. Idir 16 dit :

    En si peu de temps, que de realisations et de fleurons a inscrire a votre actif khouya El Mouhtarem.

    Je suis devenu un internaute tout aussi assidu que fidele et pense que votre succès est mérité.

    Longue vie donc a Algerie politique et que continue notre engagement pour les valeurs qui nous motivent.

    Mes respects et a bientot.

  9. davidlemac dit :

    Beau succés Continuez
    Je me permets seulement de vous dire que l’image de présentation du blog est difficile à supporter chaque fois. Elle est trop dure, monstrueuse. On a le droit de voir une image plus agréable quand on accède au blog
    Merci de prendre en considération mon avis

  10. CLUB DES DEMOCRATES ALGERIENS dit :

    ue dire cher ELMHOUHTAREM, en un mot MABROUK…

    CLUB DES DEMOCRATES ALGERIENS

    http://www.democratesalgeriens.tk

  11. le-zouave dit :

    le temps que vous sacrifiez pour entretenir ce blog et votre engagement pour la justice et la liberté d’expression vous honorent!!! face a l’incivisme..la corruption morale..l’imbecilité ambiante ..je trouve chez vous ma bouffée d’oxygene qui me permet de hurler ma rage impuissante de ces 47 ans de dictature militaro-politique que des infra-humains ont erigée en systeme!!! depuis que j’ai decouvert votre blog,je ne puis ouvrir mon pc sans commencer par algerie politique…beaucoup de gens a qui j’ai parlé de ce site vous rejoignenet chaque jour et en disent tout le bien du monde!! LE MERITE VOUS APPARTEIENS!! MERCI !!!!!vous etes notre BOUGIE dans les tenebres cretinisantes du cauchemard ambiant…nous sommes prets pour lutter encore plus..

  12. yidir dit :

    c’est a moi de te remercier Elmouhtarem!plus ce que merci qui n’a pas de sens devant l’importance des taches et du du travail qu’il en faut pour qu’en s’en sorte de cette regression continuelle sur tout les plans et ce depuis ( disont le! )1962,je parle de ce pays, de mon pays!il faut qu’il y est 10,100,1000…d’Elmouhtram pour que le reve soit realite,bref,merci c’est peu pour moi,salutation militante cest plus fort!enfin je ne sais plus comment exprimer ma satisfaction!

  13. Djamel dit :

    Bonne continuation.
    Tout le mérite est pour vous.
    Djamel from Montreal

  14. Arzuz dit :

    Et dire que j’ai suivi de près le blog ces derniers jours pour que je puisse être la millionième à me connecter. C’est raté et tant mieux en quelque sorte. Car je vois que ça va tellement vite ces derniers temps et cela prouve que le nombre de personnes qui consultent ce blog est de plus en plus important.
    Toutes mes félicitations et je ne te remercierai jamais assez pour le travail que tu fais cher El Mouhtarem.
    Tiens bon!

  15. عبان 56 dit :

    ألف مبروك يا المحترم، و ان شاء الله نحتفل بالمليون القادم قريبا
    دمتم للديمقراطية و حرية التعبير
    وفقكم الله و سدد خطاكم

  16. Amaghar Azzamni a dit dit :

    Cher ami El Mouhtarem,
    C’est avec un coeur débordé de joie que j’apprends que ton blog,si précieux pour nous intervenants et amateurs de journalisme citoyen,a dépassé la barre du million d’internautes en moins de trois années d’existence.Un record!
    Ceci n’est pas arrivé forfuitement.Il a fallu de gros efforts consentis au détriment de tes intérêts et de ton abnégation exemplaire au service de tous les internautes.Ton blog est maintenant digne des plus grands ! Tu as su canalisé toutes les informations intéressant le monde de la politique et de l’évènement en général.
    J’apprécie avec ferveur cet espace du libre débat que tu m’as offert pour m’exprimer sur les différents sujets de la vie politique nationale!
    Merci cher ami El Mouhtarem et longue vie à « notre » blog préféré!

  17. Taous dit :

    Mon tres cher et estime moderateur,

    Rien d’etonnant pour moi que ce succes. J’ai deja eu a l’ecrire a plusieurs reprises, autant sur Algerie politique que sur d’autres sites, bien moins hospitaliers , et qui pensent que faire de l’opposition c’est museler les internautes qui ne vehiculent pas la pensee unique…c’est a dire la leur, exclusivement.

    Alors, oui, vous meritez que ce site, devenu le notre aussi progressivement, se taille tous ces lauriers.

    Ouverture d’esprit, tolerance, debat contradictoire…autant de valeurs democratiques jamais prises en defaut grace a votre rigueur, votre honnetete intellectuelle et votre transparence. Et pourtant ce n’est pas tous les jours facile et je me rappelle ce cri du coeur que vous nous avez lance un jour ou nous etions, pour la plupart, particulierement agites.

    Peut etre une remarque, que j’estime constructive, veiller encore plus scrupuleusement, a interdire les insultes et grossieretes, surtout celles sexistes. J’en ai personnellement ete victimes plus d’une fois. Cela altere le niveau de nos echanges et nuit a la reputation du site.

    La liberte d’expression est evidemment un droit essentiel mais qui doit s’exercer dans le respect mutuel.

    Toutes mes felicitations pour ces realisations remarquables et meilleurs voeux pour la suite, a laquelle je puis vous assurer que je serai partie prenante.

    Consideration fraternelle.

    Taous.

  18. timanit dit :

    El mouhtarem a trouvé « la »solution aux tyrans algeriens pour leur faire entendre la voix d’autres algeriens. Mille bravos à ce genial journaliste hors du commun et longue vie à ce site que certains nommeraient assif de l’expression libre

  19. Sniper dit :

    Mille excuses, ElMouhtarem, pour ce dernier message.

    J’étais très surpris de ne pas voir mon message de félicitation. J’ai cru qu’il a été supprimé. J’ai été à mille lieues de croire qu’il fut mis en exergue.

    Mille excuses encore une fois d’avoir douté d’une censure incompréhensible.

    J’ai sincèrement beaucoup de respect pour vous et pour votre site. Et la disparition de mon message m’a un peu choqué. J’ai réagi un peu vite.

    Dieu merci quand j’ai vu mon message en exergue, j’ai été très très confus.

    Je m’excuse encore une fois et je vous remercie infiniment.
    Amicalement

  20. Mohis dit :

    Des chiffres plus qu’edifiants que ceux communiques par El Mouhtarem, le bien nomme.

    J’avais, pour ce qui me concerne decouvert presque par hasard le site ALGERIE POLITIQUE et ai pu comparer depuis son envergure et celles d’autres sites electroniques dedies a notre pays et a un certain combat mais que personnellement j’ai trouve peu attractifs, si ce n’est decevants du fait d’un jusqu’auboutisme derangeant.

    Je continue depuis a visiter tres assidument le site ALGERIE POLITIQUE et suis conforte dans mon appreciation qu’il s’agit d’une authentique tribune de liberte ou le verbe est libre et la parole delivree.

    La difference de ce site comparee aux autres, que je m’abstiendrai de citer, est le fait que El Mouhtarem privilegie la liberte sur la censure, tres peu pratiquee, et dans la plupart des cas a bon escient. Il accepte les points de vues differents, voire divergents, et modere de facon extremement professionnelle des echanges, parfois muscles, et l’unanimisme de facade n’a pas droit de cite sur ALGERIE POLITIQUE.

    Alors pour tout cela, merci et que Dieu vous garde et favorise toute action benefique pour notre beau et grand pays, cette Algerie belle et rebelle qui ne pliera jamais et qui a plus que jamais besoin de tous ses enfants.

  21. jazairia dit :

    cher El Mouhtarem,

    vous voici donc au pantheon de l’internet. un millio de visiteur c’est un sacré buzz. bravo!

    ce message de félicitations serait un peu court et même dénué d’intérêt s’il ne vous disait pas merci de m’avoir permis de m’exprimer. merci d’avoir publier mes commentaires parmi les 16831 qui ont été postés plaçant ce blog à la première place sur la plate forme unblog.fr.

    malgré des opinions divergentes parfois très méchamment exprimées et des pics personnels bien acérés, ce blog demeure mon préféré car le respect a toujours prévalu et que les positions sont presque aussi nombreuses que les participants aux différents débats.

    cher El Mouhtarem,mon voeu est que vous puissiez poursuivre dans cette voie. votre démarche délibérément libertifère est certes difficile mais ô combien nécessaire à l’instauration d’une réelle démocratie en Algérie.
    grâce à vous et à l’aide et la compréhension de tous notre cher blog tissera une grande et belle toile.

    au deuxième million et vive l’Algérie.
    malgré tout bladi ma zal nebghik.

  22. SAMARITAIN dit :

    MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS ENCORE UNE FOIS MERCI MON AMI EL MOUHTAREM ET LONG VIE A NOTRE BLOG FFS1963

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER