Création d’un corps de sécurité dans les établissements scolaires

benbou.jpgUn dispositif sécuritaire comportant deux types de mesures sera bientôt mis en place au niveau des établissements scolaires. Il s’agit de l’installation de deux corps de sécurité, l’un à l’intérieur et l’autre à l’extérieur des établissements. Le premier sera composé d’enseignants auxiliaires chargés de la surveillance au sein même des écoles. Tandis que le second sera composé d’agents de l’ordre, postés aux portes des établissements scolaires. Le ministre de l’Éducation nationale, Boubekeur Benbouzid, l’a annoncé jeudi matin, en marge de la cérémonie de clôture des journées portes ouvertes sur l’orientation scolaire et professionnelle.

Commentaires

  1. DAI- EL-KHEIR dit :

    Vous aussi vous voulez votre propre armée et sera payeé par qui? Formeé ou ?Ne me dites pas dans les centres de la DRS. Et puis avez vous avez l’intention de débattre se projet devant les pseudos-parlementaires avec ses deux cuisines et autre chose ses agents seront menacés dans l’avenir envisageriez vous pour leurs protection de les dotés avec des F.A.R ou f.de chasse,ça se voit que vous les ministres vous avez de conseillés sages, sociologue ,sauf des débiles rejetés ou détachés des services DRS OU POLICES.Quand est ce que vous vous évolués.

  2. guevara dit :

    Bonjour a tous et a toutes.
    Au lieu de construire des universités digne de ce Nom et former un personnel qualifier la ça vous dépasse qd il sagit du savoir sachez que le gouvernement Algérien n’a aucun niveau d’instruction Mr ZERHOUNI n’est qu’un agent de la D.R.S c’est a dire sortie majore de promo de l’école de torture pour ça ils sont les meilleurs mais dés qu’on parle de technologie on est tout de suite pris pour des pro- français et en réalité ce sont aux les caporaux de l’armée française, soyant sérieux la police dans les école ? ça ne rentre pas dans ma tête, VIVE LA LIBERTE..On vous rend votre école et rendez nous notre liberté.

  3. bledmikky dit :

    Joseph Staline doit s’éclater dans sa tombe !
    Y a encore au moins un pays qui s’inspire de ce grand homme pour évoluer vers des jours meilleurs.

    Pauvre Algérie et pauvre peuple.

    Ca me fait vraiment de la peine …

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER