Alors qu’il se trouve dans une caserne, Hattab condamné par contumace !
Le tribunal criminel près la cour de Blida a jugé hier 12 personnes pour appartenance à un groupe de terroristes depuis 1994 à 2007 et atteinte à la sûreté de l’Etat. Il s’agit notamment de Hassan Hattab, de Mokhtar Belmokhtar et de Abdelmalek Droukdel, lesquels ont été jugés par contumace puisqu’ils demeurent «toujours en fuite». Après les délibérations, le juge a requis une peine de 20 ans de réclusion criminelle à leur encontre.
Hattab, Mezrag, et tant d’autres déjà « morts » ou à naître, ne sont que des inventions sortis directement des labos du DRS. Ils sont là pour justifier l’état d’urgence, le maintien au pouvoir des militaro-maffieux, etc.
Lire: http://www.scribd.com/doc/14795318/Preuves-sur-la-gestion-du-terrorisme-par-le-regime-algerien
un homme entre les mains des services qui sont sensé veuiller au respect de la justice,et bien non et non monsieurs vous vous tromper.cette justice dont bils méprisent et n’accordent acun respect parcequ’ils savent qu’elle est au ordres et que les juges et procureurs qui bouffent et appliquent ce qu’on leurs demande de faire.hélas,la justice n’existe pas dans ntre pays.
la justice algerienne est du vrai cinema et se moque d’elle-meme …
qui croit á leur juge(ment)?
Elle est uniquement pour amuser sa propre gelerie.
NOUS EXIGEONS une vraie commission d’enquete internationale independante
NB:
sans la france OFF-icielle,
ni les pays arabes et cette ligue arabe de malfaiteurs et aussi de preference mettre á coté UA …
Cette commission aura pour role de juger serieusement ces terroristes sortis du labo du DRS
Amicalement tendre
في دولة اللاقانون كل شيئ ممكن
المجرم حطاب أصبح السيد حطاب على لسان القاضي الأول في البلاد و تستغربون
مدني مزراق و حسن حطاب كانت صورهم تملئ الجدران من أجل مكافأة قدرها 450مليون سنتيم ثمنا لراس كل منهما و الآن أصبحا شخصيات سياسية من الوزن الثقيل و يحسب لها ألف حساب
عندما تستقل السلطة القضائية يمكن أن نتحدث عن العدالة أما قبل ذلك فلا ألف لا
مع تحياتي عبان 56
IL SE TROUVE DANS UNE CASERNE POUR INSTRUIRE LES AGENTS DE LA SM POUR L’ORGANISATION DES ATTENTATS LORSQUE ILS VEULENT DETOURNER L’OPINION PUBLIQUE .