Des lunettes de 3000 euros pour notre ministre !

lunettes.jpgNous apprenons d’une source sûre qu’un ministre algérien, en voyage à Paris, s’est offert, en l’espace de 6 mois, deux paires de lunettes à un prix unitaire de 3000 euros ! La facture de 6000 euros a été payée par l’ambassade d’Algérie à Paris ! Ne me demandez surtout pas le nom du ministre ! El Mouhtarem 

Commentaires

  1. Sniper dit :

    L’heureux ministre doit être Ould Abbes, ministre de la Solidarité avec les pauvres Algériens. Il ne voit pas bien alors, avec l’argent des pauvres, il se fait payer deux paires de lunettes super efficaces pour qu’il voie notre misère à partir de son bureau.
    6000 euros pour des lunettes! Quel que soit le bénéficiaire, les responsables de cette malversation sont l’ambassadeur algérien en France, monsieur Medelci et fakhamatouhou en personne. C’est comme cela que les services tiennent toute la racaille politique bien en main. Les doubles des factures, véritables cordes au cou pour les suppôts, sont déjà chez l’attaché militaire en train de les caresser amoureusement. C’est comme cela ses gens défendent nos intérêts. C’est ça l’esprit hautement nationaliste des uns et des autres qui fait la grandeur de notre patrie, de notre peuple et l’héritage de notre glorieuse histoire.

  2. juba dit :

    les emigrés payeront la facture de l’ambassade et du ministre avec les 60 euros pour un passeport voila pourquoi ils payent en espéce sans recu ni ticket de caisse ni carte bancaire ni cheque.

  3. davidlemac dit :

    Si vous ne citez pas le nom du ministre cette info n’ a aucun intérêt. Elle est une rumeur, c’est tout !

  4. mustapha de montreal dit :

    pour mme izzan n wejvara s vp n insulter pas les algeriens ce sont des gens braves arrete de les dinnegre de grace soyer civliser vous meme d abord.

  5. algerlacitta dit :

    En 1999, BouHef etait completement deshabillé par les SIX HEROS…
    le pauvre s’etait troné VISUELement par ses parrains les gene-rauSS

    puis 2004

    Dans son Grand Jeu, Malek Bensmail démontre, preuve à l’appui, que la présidentielle de 2004 n’était pas aussi propre que ce que les observateurs internationaux ont affirmé.

    http://www.bakchich.info/Le-grand-jeu-ou-les-dessous-de-la,07301.html

    puis ces dernieres maskharates de 2009 qui viennent de battre tous les records de la fraude …
    juste une semaine apres les elections de l’afrique du sud sont venus pour vraiment mettre á nu et devoilé le GRAND VOL/VIOL de la constitution algerienne en CORROMPANT toute une mauvaise deja male elue APN en augmentant leur salaire par 10 pour les obliger á voter par les 2 mains et pieds en l’air pour la non limitation du mandat d’un president sans passer par un referendum du peuple et en violant son propre serment main dorite sur le saint coran de ne pas toucher á la constitution de la nation…

    BouTef a vraiment commis un crime contre la nation algerienne et une INSULTE ABERRANTE contre le monde entier.

    CC ciaocaracaramia

  6. l'opposition dit :

    le ministre est bien le fils de la fraude c’est le kabyle de service . bien hachakoum aghyoul ni n’ahmed aharkiw

  7. l'opposition dit :

    Nous n’avons pas besoin de deviner de quel ministre il s’agit!De toutes façons ils sont tous susceptibles de faire cet achat au détriment du pauvre peuple algérien.Ma yahchmouch koulouhoum!Inutile de se gratter les méninges pour cette futilité.

  8. Ammisaid dit :

    C’est là où il y a des euros et des dollars, qu’ils y vont. Ils les volent et puis ils les dépensent, ils les invéstissent de préférence dans des entreprises etrangères et souvent, ils les entassent dans des comptes banquaires où la discrition est de rigueur. Ni vu, ni connu. Le renard a mangé la poule et rusé qu’il est, il a enterré ses plumes. Le fellah quand il s’est rendu compte de son abscence, il a cherché sa trace mais le pauvre, il ne sait pas dans quelle direction elle s’est dirigée. Sa femme pour l’aider à supporter sa perte, lui a inventé une histoire qui dit à peu prêt ceci: j’ai vu la poule faire des exercices pour apprendre à voler et je pense qu’elle a réussi, donc, il est inutile, mon chéri, de continuer à te tracasser, elle s’est envolée, elle doit être ailleurs, heureuse, dans un pays étranger, un pays lointain où les animaux sont respectés autant que sont respectés les humains. Le fellah l’ a cru, il a alors recommencé à dormir la nuit lui aussi heureux, en pensant, au bonheur et à l’aisance dans lesquels doit baigner sa poule. Notre argent est cette poule, le fellah est notre peuple, sa femme est nos rêves qui aident à rester vivants et le renard est les clans, les généraux, les patrons véreux, nos dirigeants, les serviteurs et les courtisans. L’intélligence et la ruse du renard consistent à transformer le gaz et le pétrole en dollars et en euros, puis de les voler, puis de les transformer en villas de luxes, en appartemments dans les pays occidentaux, en voitures plus conteuses qu’un petit avion et en produits de toutes sortes (montres, bijoux, soie, parfums, meubles…) mais payés avec des sommes faramineuses. Voilà, un peu, l’histoire de la dilapidation des fonds publiques génératrice de tous les maux et de tous les soucis de notre socièté (misère, maladie, harraga, toxicomanie, guerre, assassinats, célibats endurcis et vieillis comme un troc d’arbre pourri, prostitution…). Aka ivghan eslatans idha agh yaran, idha agh aran dhakhlan.
    Fraternellement

  9. elmouhtarem dit :

    M. David lemac, vous ne trouvez pas que vous êtes un sévère dans vos commentaires ?

  10. Massy dit :

    Je vis en France, je sais qu’il s’agit de Benbouzid, ministre de l’éducation nationale

  11. SAMARITAIN dit :

    DIT NOUS DE QUI S AGIT IL MON CHER AMI EL MOUHTAREM ??……. ENTRE NOUS JE NE TROUVE PERSONNE AU GOUVERNEMENT QUI NE PEUX SE PERMETTRE D ACHETER CETTE PAIRES DES LUNETTES !! ,PERSONNE!! VUE QU ILS SONT TOUS DES VOYOUS AU SENS PROPRE DU MOT .

    MES SALUTATIONS
    LE PAUVRE SAMARITAIN.

  12. Amaghar Azzamni a dit dit :

    Notre ami El Mouhtarem nous a posé une belle devinette à plusieurs tentacules, tant nos ministres aux portefeuilles pleins à craquer sont tous susceptibles d’une telle acquisition .En ce qui me concerne et d’après l’indice se trouvant dans le texte d’El mouhtarem,j’ai tendance à penser au ministre des affaires étrangères ……. aussi étrange que cela soit!A mon avis,l’argent tiré de la caisse de notre ambassade à Paris est une dotation des A.E.
    J’espère avoir donné un élément de réponse à l’énigme lancée par El Mouhtarem et qui intrigue quelque peu nos amis lecteurs de ce blog!
    Maintenant à chacun d’y réfléchir!!!!!!!

  13. ALGE.......................RIEN dit :

    HEUREUSEMENT QU’IL YA LA MORT

  14. Mohtaram dit :

    si au moins sa tete valait le prix!!!!!
    bled el khorti…

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER