Louiza Hanoune: « Ziari se comporte comme un chef de Kasma des années 70″
La secrétaire générale du Parti des travailleurs, Louisa Hanoune, a affirmé hier, lors d’une conférence de presse, que le président de l’APN, Abdelaziz Ziari a peur pour sa place, rapporte El Watan. « Par ses propos, il ne reflète ni la position de son parti et encore moins celle de l’Assemblée. Ziari n’a été mandaté par personne pour parler de la question de la dissolution, ni par le président de la République ni par les députés. Il s’est comporté comme le secrétaire d’une kasma des années 1970, ce qui dénote de la dégradation du niveau de cette dernière Assemblée qui est la pire depuis l’indépendance », a déclaré Mme Hanoune.
Et, pourtant, vous les connaissez tous. Ils et elles n’ont pas changé depuis le début. Même caractére, même pensée, même but et même idée qu’ils ont du peuple: sujets du roi, des vizirs, des barons, des comtes, des généraux…Quittez les Mme Hanoune avant que cela ne soit trop tard pour vous et pour tout ceux qui vous suivent.
Zut ! Mme Hanoune en chaire et en os! Je la croyais rentrée chez elle après le festi-val du 9 avril afin de se faire faire des enfants comme toute les mères du monde!
Bonjour Madame ! Saha noumek !
Pour le peu de crédit, si vous en avez, il est temps de quitter le bateau de Ziari. Les paroles madame sont comme les films interminables et minables de « Casandra ». Je crois que vous avez compris.
Du momen,t qu’on vous paye 4000 000 DA par mois – huit fois le salaire d’un professeur à l’université!- vous n’avez pas le droit de demanbder a