Un membre du conseil national du FFS arrêté ! (El Watan)

logo.jpgLe Front des forces socialistes (FFS) dénonce fermement l’arrestation par la police à Biskra de Chaâbane Bouhitem, militant et membre du conseil national. Dans un communiqué rendu public hier, le parti de Hocine Aït Ahmed a souligné, en se basant sur «les témoignages de ses militants» dans cette wilaya, que le responsable en question a été arrêté par des policiers «au moment où il s’apprêtait à rejoindre le bureau fédéral du parti à Biskra pour présider une réunion de travail dans le but de préparer dans de bonnes conditions le déplacement d’une importante délégation du secrétariat national prévu pour la semaine prochaine». Refusant d’abdiquer devant des «pressions multiformes», le FFS exige la libération immédiate du camarade Châabane Bouhitem et met en garde les autorités locales quant à «un éventuel mauvais traitement» qu’elles infligeraient à ses militants. Le parti de Hocine Aït Ahmed a rappelé, dans le même communiqué, le refus par les autorités de la wilaya de Chlef de délivrer une autorisation pour la tenue d’une conférence du parti au niveau du centre culturel de la wilaya. Il a affirmé qu’il est déterminé à « réagir face à cette tumultueuse vague de répressions et de dépassements que subissent ses militants».

Commentaires

  1. Geoffroy Idouassem dit :

    « wallah » plus j’entends de telles nouvelles, plus je me promets de continuer ma lutte contre ce régime imbécile.

    Allez-y, envoyez-nous vos chiens enragés pour nous arrêter; ordonnez à vos « jugettes » corrompues de nous condamner; instruisez vos faux islamistes armés pour nous liquider; censurez-nous sur les médias publiques que vous avez monopolisés et sur les journaux indépendants que vous avez soumis; imaginez encore les pires stratégies que vos cerveaux débiles puissent imaginer, et nous nous tairons jamais!
    « ghas ma tesnegrem kra n yetran, igenni ur inegger ara » En d’autres mots, bien que vous puissiez vous débarrasser de quelques individus, le peuple algérien ne sera pas exterminé; c’est lui qui vous exterminera un jour.

    Vive le FFS ! A bas le régime liberticide des généraux assassins et corrompus !

  2. Amaghar Azzamni a dit dit :

    Le système use de tous ses moyens policiers pour intimider ou faire peur à nos militants.Mais rien ne nous arrêtera dans notre lutte pour la liberté d’expression et la libération de toutes les énergies.
    Ce genre d’exercice auquel s’adonne le pouvoir démontre que le FFS reste la seule force politique d’opposition capable d’apporter un véritable changement dans le pays.La lutte pacifique que mène le FFS inquiète le système qui nous gouverne.Il sait que le FFS est resté fidèle aux principes énoncés par la Déclaration du 1 er Novembre 1954 et à la Plate forme du Congrès de la Soummam.En fait, le FFS est aujourd’hui le Vrai FLN , capable de ramener de véritables solutions à la crise multidimensionnelle que traverse le pays depuis le 29 Septembre 1963.
    Les militants du FFS gagnent du terrain grâce à la justesse de leur combat et grâce aussi aux convictions qu’ils transportent dans leurs coeurs.Le programme socio-économique du FFS reste la seule alternative au changement dans le pays.

  3. LE_MAITRE dit :

    lacher le bande de con,et surtout ne toucher pas aux veritables enfants de notre pays

  4. justice&verité dit :

    Ban Ki Moon ONU
    Obama USA
    toutes les ONG du monde auront ce lien
    Merci Mr El-Mouhtarem de nous tenir « update » sur ces assassins corrompus et dangereux non seulement contre le peuple algerien mais contre toute l’humanité.
    Au bon entendeur

  5. anonyme dit :

    athesefchayedh ayamghar azommi..

  6. boufarik dit :

    c triste ce qui vient d’arriver a berriane, c’est des intrigue facheuses de consequences, et lache de caractere, faire monte une ethnie contre une autre, cest un acte qu’aucune personne integre ou méme avec un peu de conscience ne peut cautionner, mais ayamghar azemeni, tu me degoute avec tes louange gratuite pour le FFs dont je respecte ien son leader AIT AHMED, comme méme tu me parrait un peu frivole avec tes propos, jamais ne reussira une lutte politique conduite par des sentiments, mais au contraire c par des conviction, le FFS continue toujours de se mettre dans le rang des grand parti sur une base numerique, negligeant le caractere qualitatif de ses militants, il ouvre ses bras a tous supporters venu completer sa liste de militat par le sang, pour quoi y karim tabou tu prend pas quelques mesures de formation pour la jeune generation qui s’averera benefique pour le parti? et tu sait que ça va te prendre juste un peu de temps, ohhh, j ai oublié pour le momenttu tu veut preserver ton poste alors tu doit avoir besoin de militant idiots obeissant et pas intelligent.
    bon j vais prendre mon diner, car j ai RDV avec homer simpson

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER