Le président du tibunal de Azazga condamné à 20 ans de prison !

justice.jpgLe tribunal criminel près la cour de Blida vient de condamner, par contumace, le président du tribunal d’Azazga, dans la wilaya de Tizi-Ouzou à 20 ans de réclusion criminelle pour les chefs d’inculpation de falsification de documents officiels et imitation de signature. G. R., qui se trouve en fuite actuellement, aurait trafiqué des actes de mariage en vue de faire bénéficier des citoyens algériens de la nationalité française.

Cette affaire, qui remonte à l’année 2002, a révélé l’existence, au niveau du service d’état civil de la commune de Khelili, de plus de 10 actes de mariage n’ayant aucun dossier de base, donc soupçonnés de falsification. L’enquête déclenchée avait mis en accusation le président du tribunal d’Azazga de l’époque qui aurait établi ces actes avec la complicité d’autres parties. Un mandat d’arrêt a été lancé à leur encontre dès la confirmation des faits. Il importe de souligner que huit fonctionnaires des mairies de Mekla et de Khelili, qui ont comparu à l’audience pour les mêmes chefs d’inculpation, ont été tous relaxés. Le Soir d’Algérie

Commentaires

  1. SAMARITAIN dit :

    UN VOLEUR JUGE UN VOLEUR!

    Le ministère de L INJUSTICE vient de Nouveau Condamné un de Ces Adeptes ou des Milliers des Juges-alchimistes qui savent convertir des Accusés en Innocents ont Régner ces derniers Temps en Maitre Absolus sous la Bénédiction de Bouteflika et Sir Belaiz .
    L impunité de Bouteflika au terroristes a permis a ces CHAROGNARDS De Juges et Procureurs de SÉVIR sans la Moindre Inquiétude !.
    JUGES/PROCUREURS Corrom-pues jusqu’à la Moelle ou Chaque jour le Pauvre Citoyen doit défier et prouver son innocence dans des Tribunaux qui ressemble a des Étables ou le sort de ce Dernier est connu d’avance!.
    Un tribunal ou un simple GREFFIER ou COMMIS peut nous offrir un Prix Volou par ces Maitres KADI ET WAKIL EL DJOUMHOURIA pour nous DISCULPER des Graves Délits!. le Seul Moyen c’est d’avoir Une Grosse TCHIPPA que nos Chers JUGES/PROCUREURS aiment bien GRIGNOTER .
    Enfin le Résultat est la , regarder autours de Vous ou dans les quotidiens nationaux le Nombre de Délits de Drogues , de Crimes, d’agressions…ect sont commis par Jour en Algerie et Même les Écoles, Lycée et Université n ont pas été Épargné!.
    Le constat est catastrophique et les jours qui viennent vont nous Prouver Malheureusement encore de La recrudescence de L insécurité . ALLAH YALTAF .

    LE PAUVRE SAMARITAIN VICTIME DE L INJUSTICE ALGERIENNE.

  2. Amaghar Azzamni a dit dit :

    Qu’on soit,Président de Tribunal , Président de la République,Président de n’importe laquelle des Associations, en Algérie, tout le monde se prete aux jeux préférés qui s’appellentet la Corruption,la gabegie,le Nepotisme,la malversation,et j’en passe!
    Mais,il arrive toujours que l’on se fait juger ou pointé du doigt dés lors qu’on veut s’évader du cercle de la maffia qui ne pardonne pas trahison.
    Ce président de tribunal n’a eu tout compte fait , que ce qu’il mérite. Il a ,pendant tout le long de son exercice, fait subir des affres aux citoyens qu’il a eu à juger.
    Quoiqu’il en soit,ce n’est que justice rendue selon l’adage:comme tu as fait, on te fait!(Kama toudinou,toudane »).

  3. Anonyme dit :

    et les faux documents d’état-civil délivrés pas cette APC D’ait khelili et déposés aux tribunaux français pour bien sur la nationalité francaise, qui les a confirmé d’authentiques au consulat de france à alger?

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER