Ceux qui rejoignent le RND..

ouy.bmpPar Ammi Said 

Ceux qui rejoignent Le RND sont sont nés du ventre laid, pervers et criminel de ce parti qui est né dans les pipettes des laboratoires du DRS. Les laboratoires secrets, qui échappent à tout contrôle et qui n’existent que grâce à son chef, qui sont financés par le chef et qui ne servent que les intérêts exclusifs du chef. Le chef qui est en réalité le cerveau et la pensée de ce pouvoir qu’il dirige comme il veut, quand il veut et où il veut. Le chef qui décide de la manière de partager les richesses de notre pays: du général au simple courtisan, en passant par le président, les ministres et les walis. Le chef qui décide de qui va vivre et comme il va vivre et de qui va mourir, comment il va mourir, quand il va mourir et où il va mourir.

Le chef qui décide de ce qui est bon pour l’école, pour l’université, pour notre économie, pour notre administration, pour les élections, pour les forces politiques qui doivent exister dans le champ politique, pour les hommes qui doivent occuper les places stratégiques et importantes pour diriger le pays, pour l’information qui doit être diffusée et pour celle qui doit être censurée et pour la manière de traiter le peuple (le harceler, le massacrer, lui mentir, le terroriser, le priver, l’humilier, le castrer, l’inonder de produits dangereux pour sa santé physique, morale et intellectuelle et le maintenir dans la pauvreté pour mieux le dominer).

Le chef est partout mais personne ne l’a vu. Le chef est là ou il a placé ceux qui lui obéissent au moindre petit clignement des ses yeux et donc, il est en tout lieu qui nécessité un contrôle de chaque seconde. Le chef autorise ses représentants de faire ce qu’ils veulent et comme ils veulent et il les protégera de tout les dépassements dont ils seront auteurs pour réaliser les objectifs qu’il leurs a assigné : museler le peuple jusqu’à ce qu’il ne puisse plus se révolter, s’opposer et exiger. Il les a lâcher dans la société et il leurs a demandé de sévir sans pitié. S’il faut violer, ils doivent violer. S’il faut manipuler, ils doivent manipuler. S’il faut tuer, ils doivent tuer. S’il faut mépriser,, humilier et torturer, ils doivent mépriser, humilier et torturer. S’il faut exproprier, ils doivent exproprier. S’il faut censurer, menacer, harceler, calomnier, ils doivent exproprier, censurer, menacer, harceler et calomnier.

Ils doivent être lui et s’ils arrivent être lui, alors, ils obtiendront toutes les facilités, ils s’enrichiront, ils seront haut placés, ils deviendront nobles même s’ils sont de traîtres sans honneur, ni dignité, intelligents même s’ils sont ignorants et puissants même s’ils sont des peureux. Et, quand, ils ont dépassé la mission qu’il leurs a confié, ils iront vivre sur les hauteurs d’Alger ou au club des pins et ils seront, jamais, à l’abri de toute poursuite judiciaire et de tout problème qui fait que la vie c’est la vie. Ils sont rien, ils ont trahi leur culture et l’histoire de leurs parents et ils sont devenus des bachaghas riches, intouchables et honorables. C’est ça la promotion sociale version le pays de El 3iza wa alkarama !
Fraternellement

Commentaires

  1. Aghribntmurt dit :

    Bonjour Ammisaid,bonjourà tous.Il doit surement y avoir un anti-dote à ce virus militaro impérialiste?

  2. louise dit :

    Helowa BAZAF LA PHOTOS…

  3. l'orphelin dit :

    Finalement Ammi Said qui est le chef ?

  4. Ammisaid dit :

    Cher Orphelin,
    Le chef est couvert par le sous chef, qui est couvert par le sous sous chef, qui est couvert par le sous sous sous chef…Ce qui est sur c’est celui qui est assis sur le désert ou le morceau ou les petrodollars…Il suffit, donc, d’enlever tout les sous chefs, pour arriver au chef, au vrai chef, au chef des chefs. Et, cela mon cher, il faut une unité totale et affaillible du peuple pour le savoir. La moindre, petite faille, est propice un sous chef, donc, une couverture supplémentaire pour cacher le vrai chef. Enfin, est-il important de savoir qui est le chef, si les Algériens deviennent un peuple libre, fraternel et solidaire. Je ne le pense pas. Mais que vaut la pensée d’une personne qui est de plus en plus attirée par un ailleurs, là où les chefs ne peuvent rien faire, là où les chefs n’existent pas et n’ont aucun pouvoir sur les les peuples, là où tout s’égalise, en attendant, l’heure de vérité.

  5. amghar azzamni dit :

    Ils volent de parti en parti comme l’abeille qui butine sur différentes fleurs susceptibles de lui offrir le meilleur des pollenes . Du FLN au RND , l’itiniréraire est simple : passer d’abord par des associations asservies au système et faire d’abord ses premières classes dans l’apprentissage de la manipulation,de la bêtise,du mensonge,de la perversion,de l’égocentrisme etc……..
    Ces petites écoles sont supervisées par des hommes ouverts au grand public mais qui,utilisant un flash disk qu’ils enfoncent dans les bouches de leurs élèves,vont rendre comptes à des Directeurs adjoints du système qui ,à leur tour rendent comptes, aux vrais chefs du pays.Mais attention,ces vrais chefs entourés d’une véritable gangue épaisse pour se preserver du mauvais oeil,rendent aussi comptes à leurs Grands chefs qui eux,résident à l’extérieur du Pays.
    Vous voyez donc, c’est une chaîne de personnes ,importantes les unes après les autres,qui dirigent,notre économie,notre société,notre école,notre université etc…
    Alors,Messieurs,faites la chaine pour arriver aux commandes du pays,car ça vaut le coup pour s’enrichir sans se fatiguer , mais non sans honte!
    Il faut seulement mettre aux oubliettes tous vos principes d’homme d’honneur , de dignité et d’honneteté!

  6. Mark Wanes dit :

    C’est du zakisme !(en relation avec zaki qui a découvert à lui tout seul la racine du mal algerien)
    Le vrai chef de l’état algerien est le peuple algerien lui même avec une chéchia verte sur la tête : l’arabo-islamisme et rien d’autre. C’est de la poésie de dire qu’il y a un drs ou un adjudant chef de brigade dans l’ombre de je ne qui.
    Les algériens sont sereins et pleins d’espoir quant à leur avenir arrêtez de les accabler de théories qui ne les concerne pas
    90% d’algériens sont mecontents de l’arrêt du processus électoral qui aurait permis l’installation d’un état théocratique. L’avenir démocratique de l’Algérie est ailleurs avec de vrais républicains. Il suffit d’y penser

  7. Ammisaid dit :

    A Mark Wanes
    Si 90 % des Algériens sont des arabo-islamistes ! Est-ce que tu peux nous décrire, précisément, de quoi sont constitués les 10 % qui restent ? Je te répète encore une fois que je donne mon avis et j’essaye de le faire le plus librement du monde et en ma conscience la plus profonde. Je ne fais parti ni du zakisme, ni de berberisme, ni de l’islamisme, ni du communisme…S’il y a un isme auquel, j’adhère c’est celui de l’Algérianisme dans sa totalité et je respecte toutes les opinions des mes compatriotes si elles vont dans le sens de libérer notre pays de toute domination, quelque soit sa couleur, sa race, sa morale, sa religion, sa culture…Je suis pour le choix du peuple dans un état réellement démocratique. C’est tout. Tu peux penser ce que tu veux et c’est ton droit absolu.
    Cordialement et fraternellement si cela ne te gène pas.

  8. Mark Wanes dit :

    Azul ammi Saïd
    Je n’ai pas dit que 90% d’algériens sont arabo-islamistes mais s’accommodent de cette idéologie. Leurs demandes s’articulent autour des mosquées et d’instituts islamiques principalement
    Je le vois autour de moi et dans toutes les capitales à forte concentration algérienne c’est cette façon de faire qui domine je discute avec beaucoup de nos compatriotes et je peux témoigner de leur attachement à l’autorité tutélaire. Les algériens aiment leur président c’est une certitude. Moi je ne le reconnais pas c’est aussi une certitude.
    Par contre 90% de kabyles, les vrais, (qui constituent les 10% manquants du compte national) rencontrés sont récalcitrants à l’idée de vivre autrement que libres
    Fraternellement
    M W
    PS : Comme tu parles souvent de Lounis Wanes LIRE Ouanes est le prénom donne à Ait Menguelet par sa grand-mère avant de s’appeler abd ennebi

  9. l'orphelin dit :

    Ammi Said, vous dites le vrai chef est peut-être assis sur le morceau, ou le desert là où il y s des pétro-dollars…voulez vous insinuer que Sonatrach cache le vrai chef ?

  10. Ammisaid dit :

    Non celui qui profite des richesses que produits, justement, sonatrach ! De toutes les façons, ils sont nombreux et ce qui est certain, le peuple dans sa majorité, ne voit pas la couleur de ses richesses.

  11. salima dit :

    amou said pour savoir qui est le chef?? il faut se connecter a la matrice..tel un neo …le heros du fameux film matrix..voir l oracle et la chercher ds les confreries et zaouias des regions eloignees de notre beau desert ..je plaisante ..le chef cest la drs connecte a la d st et la cia avec des sous chefs courtisans un plus important avec des pailles de gaz cet de petrole …puis vinrent …general loubia general batata general kia general …la liste vous la trouverez amoi said chez l epicier et la quincaillerie du coin …boulangerie …laiterie..etc

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER