Manifestation de soutien à Ghaza: 27 personnes condamnées à 2 ans de prison
Accusées de trouble à l’ordre public et de saccage de biens publics et privés lors de la manifestation de solidarité avec Ghaza organisée en janvier dernier à Alger, 27 personnes ont été condamnées, hier, par le tribunal de Sidi M’hamed, à 2 ans de prison ferme. El Mouhtarem
Bien fait comme-ça ils apprennent la prochaine fois avec qui doivent être solidaires, ont les avaient vue en 2001 combien ils étaient solidaire avec la Kabylie!!
pourquoi toujour c la meme chonson.evenement de la kabylie,manif de gaza.tout mes amis kabile dient sa.la reponse c que tellement la manipulation été a grande echel le peuple été beaucoup plus désinformé.moi j’été victime de la désinformation a cet epoque et maintenent je suis militant infatigable de la cause amazigh.et consernant gaza eux aussi c des etre humain mon ami et normalement tu peut faire la diferance entre 128mort et 1300.sans parler de la manipulation par les imam et tout.donc décontamine toi et travaillant pour une algerie unie et luttant pour détruire se systeme pacifiquement biensure.
sa pus l’hypocrisie!! vas donné tes leçons à ceux qui te ressembles » a toi omar » la vie des morts Kabyles est très et trop chères pour que tu puisses comprendre!!
oui c’est un luxe! etre solidaire un devoir quelquie soit notre condition mais faire des actions quitte a etre en prison pour des etrangers c’est ane rien comprendre!il ya mille raisons d’etre martyr ici et maintenant!le jour ou nous arracherons notre liberte,on aidera les autres.
pour quelqu’un qui amarché a paris pour le soutien du peuple paletinien, tenez vous bien avec ma compagne d’origine juive, j’ai honte de la justice de mon pays.
que dirions nous si un tribunal francais condamne des manifestants pour avoir soutenu la cause palestinienne?
s’agissant des des polemiques inutiles, il ya pas lieu de comparer des situations incomparables. entre le printemps dt noir et la cause palestienne il ya pas lieu de comparer deux evènements avec des tenats et des aboutissants différents.
il ya une certaine rigeure méthodologique a respecter.
mohand arezki
le vrais
la marche en faveur de gaza est conjoncturelle tandis que le combat algéro-algérien est permanent