Le dossier du PLJ déposé au ministère de l’Intérieur
Le candidat malheureux au scrutin présidentiel du 9 avril, Mohamed Saïd, a déposé, hier, le dossier d’agrément de son parti, le Parti de la Liberté et de la Justice (PLJ) auprès du ministère de l’Intérieur et des collectivités locale. Le dossier comprend l’avant-projet du programme politique, le projet des statuts du parti et une liste des noms des 44 membres fondateurs repartis sur trente wilaya et issus de toutes les catégories sociales, précise un communiqué du PLJ. El Mouhtarem
je ne sais vraiment pas pkoi vous donnez de l’importance à la « chose » qui ne la possède pas? je m’explique:
un petit imbécile de bas age comme mohammed said que tout le monde savait que c’est un lièvre de boutef. qu est ce qu’il a à nous dire cet 1/10000000000000… du président.
je pense que c’est honteux de se présenter aux élections et sortir avec 50 000 de voix sur plus de 20 000 000 d’electeurs, on nous dit qu’il y a eu fraude; a yakheth mathen jugez vous meme . C’est claire mes amis: il ne sont pas présidentiables, tous. c’est claire te net , non ?.
c’est la meme chose pour louiza hanoune et ko. tient! parlant de cette dernière , c’est grace à AIT AHMED qu ‘elle est devenu politicienne, et c’est elle qu’ a insulté le mouvement arouche. pis encore ! le mercredi 08/ avril 2009, elle disait que ceux qui boycottent c’est des harkis parceque « kayen edhamanet » et le vendredi le 10 avril 2009 elle nous vient nous chanter comme koi il y a eu fraude . « el khawa » ne se tromper pas de cible.
l’algérie a besoin de l’élite, on ne peut pas prétendre à un poste au sein du ministère avec de la « tchipa », il faut le mériter.
j’ai tellement de chose à dire mais malheureusement ce ni le lieu ni le moment pour les dire.
le probleme de l’algerie c’est celui d’une seule personne mais c’est les fondations. l’algérie est chateau construit avec des pilies d’argile.
on manque d’éducation il faut réformer l’ecole algérienne. vous saviez messieurs qu’il y a 35 millions d’algériens et il y a 50 de voleur.
la dernier phrase de la reponse precedente, il faut lire : « 50 millions de voleurs » pas « 50 de voleurs »