20 ans de prison ferme pour le gendarme et le policier qui dressaient de faux barrages à Boghni
Le tribunal de Tizi-Ouzou a condamné, mercredi dernier, un gendarme et un policier qui dressaient de faux barrages à Boghni, à la peine de 20 ans de prison ferme. L’affaire remonte à 2007 quand des citoyens ont déposé des plaintes pour des vols de véhicules et autres agressions dans de faux barrages dressés par une bande de malfrats dans la région de Bounouh, commune relevant de la daïra de Boghni dans la wilaya de Tizi-Ouzou. Source La V.O
C’est quand même étonnant de voir des gens tout à fait démunies se construire de grandes maisons et s’acheter de grands véhicules juste après avoir quitté les Groupes d’Auto-Défense ou de la police ou de la gendarmerie.
L’Etat doit faire une enquête sur ça s’il est vraiment au service de l’Algérie. Mais hélas, ceux qui gouvernent sont des maffiosi et cette situation leur est avantageuse.
VOILA UN BON EXEMPLE DE LA REPUBLIK PATATIERE OU TOUT EST PERMIS POUR LES POLICIERS,GENDARMES,JUGES ET PROCUREURS, CES VÉRITABLES RIPOUX QUI AIMENT BIEN LE GAIN FACILE DANS UNE ALGERIE GÉRÉE PAR UN PSYCHOPATHE ATTEINT DE LA FOLIE DES GRANDEURS ET CES SBIRES ZERHOUNI/BELAIZ.
ADIEU L ALGÉRIE ET SAUVE QUI PEUT .
LE PAUVRE SAMARITAIN.
Il faut que la Kabylie se réveille, que les Kabyles se réveillent
La maison kabyle brûle !!!!!
Quelle justice en algérie ?
comment les fonctionnaires algérien arrondisse les fin de mois !
par des résidus de faux barrage ils on tellement dépouillée les gens qu’il n’arrivais plus a d’arrêtées !
vous voyez maintenant que les differents groupes terroristes sont la gendarmerie, la police et leurs chefs en casse-quete…
c’est pourquoi le regime sanguinaire d’alger refuse des enquetes independantes internationales des ONG sur tous les massacres prerpetrés en algerie contre les civils.
CC-caracaramia
L’Algérie est malade;elle souffre d’une épidémie du FLN ainsi de son peuple qui surgit dans l’empleure du sacrifice intélectuel et de sa jeunesse:Ouvrez les yeux et soiyons determinants
je pense que le seul moyen d’atténuer ces dépassement c’est de créer une police de la police,et de prendre des mesures pour le recrutement.(enquête,Q.E, etc)