• Accueil
  • > Confidences
  • > Un « député » appelle à l’ouverture d’une enquête sur la campagne de boycott du FFS

Un « député » appelle à l’ouverture d’une enquête sur la campagne de boycott du FFS

bektache.jpgLe « député » de l’Alliance nationale républicaine (ANR) de la wilaya de Béjaia, ancien Maire « indépendant »  de la commune de Derguina, candidat malheureux aux sénatoriales en 2006 en dépit du soutien que lui ont apporté les élus du RND, Abdelmadjid Bektache, a appelé, jeudi lors de son intervention à l’APN, le ministre de l’Intérieur et des collectivités locales, Noureddine Yazid Zerhouni, à l’ouverture d’une enquête sur la campagne de boycott du scrutin présidentiel du 9 avril dernier, menée par le FFS dans la wilaya de Béjaia. Le « député » a accusé le FFS d’avoir obligé les citoyens à boycotter le scrutin présidentiel. « Un responsable d’un parti politique a animé 26 meetings populaires à Béjaia pour obliger les citoyens à boycotter l’élection présidentielle », a dénoncé Bektache, en appelant Zerhouni à ouvrir une enquête sur l’action du FFS.  L’intervenant, membre du bureau national de l’UDR de Amara Benyounes, a accusé un maire du FFS d’avoir licencié un agent communal pour son soutien au candidat Abdelaziz Bouteflika.  Le « député » de l’ANR mérite bien une prime de délation. El Mouhtarem / Photo: Abdelmadjid Bektache

Commentaires

  1. Le violeur des députés dit :

    Ce GRAND député ferait mieux de se taire, lui qui a accepté d’être acheté avec 30 briques juste pour lever la main en signe de consentement à chaque fois que le régime veut violer une loi que ces députés sans honneur ont crée.

  2. hchicha dit :

    Assemblée Nationale des Mickeys algériens …

    Ils n’ont aucun respect pour eux même nos députés (je sais je sais, la notion de respect de soit même n’a pas de place dans cet hémicycle!)

    Ils reprochent au ffs d’avoir fait des meetings (! ya a3java quelle dictature c’est !) , d’autres députés n’hésitent pas à appeler à la haine contre leurs propres concitoyens (!), d’autres encore utilisent le môt « traitres » à tort et à travers (fins connaisseurs de cette notion qu’ils sont) au gré de leurs humeurs et/ou de leurs envie de violence vérbale gratuite, et en parallele de tout ça, nos députés passent leurs temps à faire des courbettes à leurs employeurs du régime pour justifier peut être leurs salaires de députés.

    Ayehhh! Cette assemblée populaire nationale est le symbole même de l’algérie qui continue à aller mal, très mal, me semble t il.

  3. soltane dit :

    en tout cas ,c’est normal puisque ca vient d’un anr dans le chef fondateur n’est que rida malek qui a approuvé publiquement sur des chaines de televisions les masssacres collective contre les algeriens via l’ojl ect…

  4. BouTOZlika dit :

    Imbecile, pour quoi tu nedemande pasd’enquette sur les gens du pouvoir qui ont gastpillé des milliards pour enfin du compte passer par une fraude a grande echelle.Quel imbecilité bougnoule!!!

  5. SAMARITAIN dit :

    YA SI ABDELMADJID « EL TAHAN », POURQUOI TU NE DEMANDE PAS TON ZERHOUNI DE FAIRE UNE ENQUÊTE SUR L ASSASSINAT DE 123 MARTYRES DE LA TRAGÉDIE KABYLE?.

    AYA DE TOI A MOI YA SI « DIPITÉ » OSE ET CRITIQUE CEUX QUI ONT ASSASSINÉ LE PEUPLE ALGÉRIENS, VAS Y EST AI LE COURAGE ET DEMANDE A TON « CHIKOUR » DE ZERHOUNI DE MENER UNE ENQUÊTE SUR MADANI MEZRAG , HASSAN HATTAB, ABDERRAZAK EL PARA ET AUTRES SBIRES DE TON FAKHAMATOUHOU L EMIR NATIONALE .

    SINON T A QU A FERMÉ TA GROSSE GUEULE ESPÈCE DE SERPILLÈRE DE LA DYNASTIE ZERHOUNIENNE .

  6. Aaraj Ath Chiva dit :

    Ce dé-pute-hé de l’âne-R vise loin: il espère par ce geste se faire promouvoir au poste de « berzidane », car c’est comme ça qu’on devient « berzidane » en Algérie des généraux imbéciles.

  7. Omar dit :

    c’est un cas psychique aigu!! le département de Vgayet est boudé depuis des lurette par le régime sur tout les niveau et cet « Député » ne trouve que ça a plaidé, voilà ce que on peut déduire par deux type de peuple Algériens  » les Algériennes/nes et les angériennes/nes »

  8. le-zouave dit :

    voici l’exemple meme du lecheur aplatventriste type!!!
    LE PANTALON TJRS EN ACCORDEON ET L ECHINE FLEXIBLE POUR SAIISFAIRE LES BESOINS LIBIDINEUX DE SES MAITRES PROXENETES!!!!
    plus soumis que ca tu meurs!!!! beuuuurkkk!!

  9. le rebelle dit :

    Que dois-je dire de ce malheureux député !! Posez lui la question comment est il arrivé à l’APN ? Comment a-t-il eu tête de liste de l’Alliance nationale républicaine ? il a payé plus de 300 millions pour avoir cette place et que lui a-t-il arrivé après le dépouillement ? il c’est réveillé à l’hôpital de (amriw) avec une injection de valium peut être parce que je comprend rien en médecine !! eh oui c’est grâce à monsieur l’ex wali de bejaia qui à fait sont jeux et truqué les résultats ? parlons un peut du scrutin présidentiel du 9 avril dernier, le minable député à voté plus de 100 bulletins pour notre char président bien sûre pourquoi ne pas ouvrir une enquête sur cette fraude et sur les milliards qui sont disparu pendant ces 3 mandats

  10. bejaia dit :

    ……message pour le ((rebelle)) ….
    avec ton commentaire je peut te dire que l’algérie n’avancera pas d’un centimétre.
    éléve un peut plus le niveau STP .sans rancune.

  11. Bougiote dit :

    Ce monsieur a vraiment sali la région de Darguina. Il est devenu le porte parole de l’administration dans la région… Plus hypocrite et complexé que celui ça n’existe pas je crois… Il va finir comme misérable, ça j’en suis convaincu!

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER