Algérie: La servilité n’a pas de limite

bektache.jpgC’est comme les voleurs, MADHLOULINE, comme on dit chez nous. Voila un prototype des Kabyles ignares et imbéciles qui veulent encore plus. Ils jouent le jeu malsain de ceux non content de leur situation confinée  dans la traîtrise, veulent montrer encore qu’il leur reste un pouvoir maléfique à utiliser pour faire enfoncer encore plus leurs voisins et les compatriotes dans la gabegie. Quel délit a commis le FFS en appelant au boycott, un délit de lèse majesté ?

Eh bien oui, car pour les Algériens, il n’y a pas de roi incontestable…Lorsque les Algériens ont dit non à la France, il y avait bien des Algériens qui disaient ne pas comprendre pourquoi les Kabyles se battent contre la France, tout comme il y avait des traitres qui se sont détournés de l’intérêt supérieur de leur peuple pour une croûte de pain et un habit de soldat… Ceux qui ont vécu cette période ne s’étonnent pas que leurs semblables pullulent en Algérie.

Il y a deux raisons majeures à cela.  1 Des harkis sont devenus des chefs incontestés de l’Algérie indépendante et 2 et pour faire passer le fait 1, on encourage, les trabendistes, les idiots, les ignares et les voleurs à s’accaparer tout sachant qu’ils répondent au doigt et à l’oeil aux premiers. L’homme qu’il faut à la place qu’il faut a un sens inique à tous ceux qui dirigent et ceux qui en bénéficient … la honte ils ne connaissent pas. Alors ce que dit ce tête de veau ce n’est pas important…
Par Mohand

Photo: Madjid Bektache, député de Béjaia

Commentaires

  1. Amaghar Azzamni a dit dit :

    Qui est ce vendu pour quelques sous?Pense-t-il que l’Algérie lui appartient à lui et à ses chefs auxquels il est asservi sans failles? Comment s’erige-t-il le droit de demander enquête sur le boycott initié par le FFS lors des élections de la honte du 9 Avril passé? Lui-même est entré dans l’hémicycle de Zighout Youcef par effraction:il n’ a jamais été élu par le peuple, cet ignare de grande qualité!
    Qu’il commence à balayer devant sa porte au lieu de venir s’immiscer dans les affaires de vrais hommes convaincus de la justesse de leur action de boycott.Le FFS ,par cette action , a fait un acte révolutionnaire , chose que notre sieur ne peut comprendre vu son ignorance totale de ce terme à la valeur inestimable.Ne peut etre révolutionnaire qui le veut!Il faut tout d’abord posséder des aptitudes d’honnêteté, de probité et de l’amour de la patrie.Ce député est comparable aux bachaghas nommés par l’armée d’occupation du général français de Bourmon , au moment au moment où il voulait occuper la kabylie!Ce dernier sentant une défense farouche des habitants de la kabylie , a tout simplement essayé de soudoyer quelques uns d’entre eux pour des fins de soumission de tout un peuple.Il a effectivement trouvé quelques brebis galeuses tel que notre « homme  » en question mais , c’était sans compter sur une majorité intrépide ,d’une honnêteté infranchissable et inébranlable.
    Pour finir, je voudrais dire à cet énergumène, que le FFS est un et indivisible ,qu’il ne se soucie guère de ce que peuvent penser des gueux tels que ce malheureux et orphelin député toujours à la recherche d’une famille d’accueil.

  2. Amaghar Azzamni a dit dit :

    Il a quand même appris a se mettre une cravate!Il veut se civiliser cet ignare de grande envergure!Je ne le connais pas mais d’après sa photo il me donne l’impression d’un pauvre d’esprit auquel on a appris à balbutier quelques mots à l’APN . Dommage qu’el mouhtarem ne nous a pas affiché une photo complète, on aurait surement remarqué que cet énergumène doit avoir des jambes si arquées qu’il laisse tout passer!A bon entendeur salut!

  3. AZIZ dit :

    la gendarmerie d’El harrach vient de me retirer mon permis de conduire,
    je me déplace souvent et il arrive qu’on soit distrait de temps en temps,
    c’est mon gagne pain et je suis à payer toute personne disposée à m’aider pour retrouver le chemin de la route
    e-mail : tifrawane@gmail.com
    et merci d’avance
    je m’excuse kder pour cette intrusion

  4. amina&amin dit :

    Les bandits voleurs assassins du peuple algerien commencent á trembler de leur faillite maskharate.

    Le monde entier a vu les zélés de la fraude algerien et leur fameux 74% INVISIBLES qui remplissaient les bureaux de vote mais VIDES á 12h

    A LES COMPARER une semaine apres aux vrais elections sans fraude de l’afrique du sud dont les 80% d’electeurs etaiens devant les bureaux de vote de 8 á 20h+1h tellement qu’il y’avait du monde et c’etait VISIBLE de tres loin!

    Quand ca vient d’un de-pute du RND ou soutenu par ce BB né avec des moustaches issu de la fraude et n’a aucune legitimité cela explique leur frustration et haine contre le FFS que le monde entier avait temoigné le VIDE TOTAL des bureaux de vote et ce á partir de 12h car le peuple algerien dans sa grande majorité avait repondu á l’appel du FFS malgré les fameux bus du cous appartenant au grand fraudeur detenteur de ce titre mondial qu’est le BB né avec des moustaches de voleur et au frere de BouHef un certain Said BouHef…

    Ils seront jugés tot ou tard ces voleurs fraudeurs assassins et corrompus. Ils sont un danger pour toute l’humanité et nous les poursuivrons dans toutes les justices du monde.

    Sénatoriales à Béjaïa : Le RND choisit Madjid Bektache 22 fév 2006 … En prévisions des Sénatoriales à Béjaïa, le RND a officiellement décidé de soutenir la candidature indépendante de Madjid Bektache, …
    matoub.kabylie.free.fr/kabylie/article.php3?id_article=340

    Madjid Bektache indépendant à Béjaïa Préalablement aux débats et aux propositions devant amener le candidat Madjid Bektache, P/APC de Derguina au Sénat, un avant-projet de règlement intérieur, …
    matoub.kabylie.free.fr/kabylie/article.php3?id_article=501

    National Republican Alliance –
    http://en.wikipedia.org/wiki/National_Republican_Alliance

    Autre chose interessante

    Partis politiques en Algérie

    La confidence de Sid-Ahmed Ghozali
    Par :Rubrique Radar, Liberté, 23 mai 2009

    Sid-Ahmed Ghozali, qui était l’invité de notre confrère El Khabar hebdomadaire de ce week-end, a fait une déclaration assez révélatrice sur les partis politiques de l’opposition.
    De quelque bord qu’ils soient, ces partis seraient une pure création du système pour les besoins de sa vitrine. Seule exception, le FFS et le Pags, canal historique, qui échappent donc à “la normalisation”, une expression consacrée dans le dictionnaire du parti de Hocine Aït Ahmed.
    En fait, la confidence n’en est pas une, mais faite par quelqu’un de la maison, c’est un petit scoop.

    PS: Sid Ahmed Ghozali est sincere dans sa declaration mais ce qui fait bouger un peu nos sorcilles
    « c’est un petit scoop! »
    est-ce vraiment ca … ?

    Tendrement votre!

  5. le-zouave dit :

    desolé messieurs les internautes .mais vous n’avez rien compris a « la haine ZELEE  » de ce chien!!!!
    il fait tout simplement plus royaliste que le roi!!! il se contrefiche duFFS ..mais il VOMIT sa rage de ce parti POUR ATTIRER L ATTENTION DES MAITRES SUR SON CAS!!!!
    un poste a la deputation/designation …ca vaut UN BON RENIEMENT DE SA …FRATRIE NON??
    il vient de faire la meme chose que le petit bonhomme de la fable de nos ancetres!!
    n’etant pas ecouté au conseil de tajmaat ..inexistant meme pour tous les mebres qui ne lui accordaient meme pas la moindre importance..un jour ..notre méprisé a eu une bonne idée pour attirer l’attention sur sa petite personnen insignifiante: IL A FAIT SES BESOINS A LA FONTAINE DU VILLAGE!!!!
    des le lendemain tout le monde parlait de lui!!
    voila ce que vient de PONDRE ce gugus de DARGUINA…celebre inconnu jusqu’a cdette insanité…HACHAKOUM!!!

  6. Taous dit :

    Cher modérateur,

    certains propos et commentaires sont tellement outranciers qu’ils en deviennent insignifiants.

    On mène un combat politique différemment il me semble. Ce n’est pas la vulgarité ou les insultes qui permettront d’avancer ou de marquer des points.

    C’est dommage ce travers car au milieu de ces errements sémantiques, l’on trouve souvent de bonnes idées, et des idées respectables même et c’est dommage que cette éthique soit ternie par des propos de café, quand ils ne sont pas purement et simplement …scatologiques.

    Dommage pour notre site…

  7. le-zouave dit :

    a taous
    il n’y a rien de scato dans ma reponse ..au contraire les adages millenaires et les fables de kabylie ne portent aucune vulgarité en elles mais je ne pouvais caricaturer l’action plus que vile de ce triste lecheur de botte sans puiser dans la symbolique plus que representative de ces individus qui rabaissent l’honneur ancestral de nos aieux apar des actions tellemnt abjectes qu’aucune reponse « raffinée et civilisée » ..diplomatique avec terminologie recherchée ..ne pourrait qualifier ce minus!!!!! milles excuses si j’ai porté atteinte a votre delicatesse si feminine!!! …mais je pense que ca n’a nuit aucunement a la courtoisie qui a tjrs caracterisé ce site!!! je n’ai fais que puiser dans l’encyclopedie de notre agerroudj millenaire sans connotations scatologique …de la a contenter votre sensibilite par de la poesie romantique ou de la prose style lamartine ou verlaine….a l’eau de rose…

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER