Déclaration de la section du FFS de Béjaia

ffs.jpgLe mercredi 27 mai 2009, la cour criminelle de Médéa a condamné  à perpétuité Mohamed Baba Nedjar pour un crime qu’il n’a pas commis, comme il ne cesse de le clamer. C’est abominable d’autant plus que le dossier est complètement vide du point de vue de preuves l’accablant. 

En fait le seul crime que Mohamed a commis est son engagement au sein de la Ligue algérienne pour la défense des droits de l’homme et du FFS. Une cabale judiciaire montée de toute pièce par les tenants du système et la maffia locale a jeté Mohamed Baba Nedjar dans la machine infernale de la justice qui a décidé de le broyer en prononçant au nom du peuple, sa condamnation à perpétuité.

C’est pourquoi, nous militants du FFS de la section de Béjaia demeurerons aux cotés de ce brave militant jusqu’à ce que justice soit rendue. Ainsi, de Béjaia, nous adressons deux messages: 

- A toi MOHAMED,  nous te disons: Tiens bon, demain tu seras libre, car nous sommes persuadés que tu es innocent et que la vérité finira par triompher. 

- A vous, manipulateurs de tout bord, nous vous disons que l’engagement politique au sein du FFS n’est ni un tort, ni un crime, bien au contraire c’est un droit sinon un devoir pour tout citoyen convaincu de la nécessité de l’instauration d’une véritable démocratie dans son pays.

Aussi, n’en déplaise à tous les détracteurs, la justice triomphera et le combat pour la liberté, la dignité et la démocratie aboutira et la deuxième République aura son avènement.

Le 1er secrétaire, Karim Bourai

Commentaires

  1. l'oeil vigilant dit :

    Hosna et tricitti (tsa algérie) est le même, ils font parti de ceux qui veulent enterrer le FFS vivant. Sur n’importe quel sujet, ils interviennent pour insulter et salir le FFS, son président, son secrétaire et ses militants. Il faut dire que le FFS est resté comme un coing dans la gorge du pouvoir qui ne veut ni descendre, ni remonter. Il les étouffe, il les dérange et il les empêche de liquider ce qui reste de notre histoire et de notre dignité. Ils sont partout les serviteurs du pouvoir et du système, ils sont bien nourris et ils sont convaincus qu’ils jouent un rôle important dans l’existence de notre pays. Mais, en réalité ils soutiennent un système de la pire espèce et ils l’aident à demeurer la haut et à régner comme des seigneurs sur un pays au quel, ils n’ont jamais rien donné.

  2. salah nathali nath hand omoussa dit :

    azul.ç’est pour cela que notre boutef et ses sbires ripoux soutiennent que les dictatures;comme eux qui non aucune dignitée ,il suffit de lire d’ou ils viennent et leurs origines

  3. hakim5 dit :

    a mustapha de bejaia.
    le MIRACLE qui a sauvé le ffs s est produit lors de son congres constitutif lorsque AIT AHMED a proposé au congressistes d elir le president du parti(secretaire general dans le temps)…LE POUVOIR A PU L INFILTRER , le noyauté,lui imposer de fonctionner en appareil par la faute des tubes digestifs applaventristes ( la plupart des elus du parti, les adherants a l ugta,unpef,snapap felfoul,et autres organisations satelites du pouvoir…)…mais n a pas pu casser la relation du president avec les citoyens…

  4. guevara dit :

    Soyez trés vigilent, je sais que le président de l’A.P.W est bcp dans le mal du F.F.S , c’est un suiviste du régime, il calcul tout pour son éléction , il a un trés bon profil du systéme soyez trés vigilent chérs camarades de la wilaya de bejaia, la fédération actuelle de Bejaia veut normaliser le F.F.S comme c’est le cas pour bcp de section ou le 1er secretaire a voté pour Boutef le 09 avril, cette fédération travaille dans les coulisses pour tuer a jamais le F.F.S, d’ailleurs je me doute fort de leurs passé, ils veulent éliminé tour les anciens, Mrs de la fédération ce n’est pas de ma faute si l’histoire ne parle pas de vous.. M.C.B– Boycott scolaire–ETC…ETC..le F.F.S ne se laissera jamais faire Mr Djedai est tjrs la Mr Zenati aussi alors… la suite vous aller la connaitre cette fédération actuellement travaille pour le maitien du régime de Boutef..

  5. hakim5 dit :

    je dirai la meme chose sur la federation de tizi ouzou…le systeme se reproduit a travers la structuration…c’est le FFS des elus et des khobzistes (la plupart neo liberaux : ugta,inpef,snapap-felfoul,et autres organisations satelites du pouvoir…) qui mene la restructuration avec la benediction du 1ier secretaire national.Ils font barrage aux peu de militants sinceres qui subsistent encore dans le parti…D AILLEURS ,QUI NE SAIT PAS QUE LE FFS A TIZI OUZOU EST NOYAUTE ET INFILTRE ……..durant cette derniere decenie : le pouvoir a normalisé le ffs de tizi ouzou…….le seul soucis de tabbou: c’est de reccuperrer les sieges du rcd pour que ces poulins puissent le servir …une fois majoritaires.
    des personnes comme FEKHAR sont indispensables au FFS…

  6. Guevara dit :

    Avec certains cercles au F.F.S et avec l’idée d’éxclure tous les anciens militants c’est une liste pour les prochaines éléctions législatives qui se prépare et c’est dans les locaux du régime que ça se fait, Mr FERHAT Hamid est à la tête de cette organisation qui veut tuer a jamais le F.F.S.. c’est avec des nouveaux manipuler a blanc qu’il veut réaliser son rêve et il est soutenu par le 1er secretaire national qui est Mr TABBOU Karim, mais sachez une chose vous vous êtes éxclu par vous même parceque avant même d’y arriver a vos objectifs, on vous a freiner on est la nous les anciens militants sincére pour une algérie meilleurs et libre..
    FINI Mr Le Président de l’A.P.W de BEJAIA.

  7. hamid dit :

    le fln c lui le mal de pay et c lui qui as deteruit la ville de bejaia il ,fait ce qu’il veut mais prsonne ne parle car merouani il les a acheter et meme il popose au fille de venir le voire l matin dans seson bureau just pour faire des chose au notre religieuse ne le permete pas il ont pousser les fille de bejaia e rentrer dans la deboche

  8. coco dit :

    vive les parties d’opositions

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER