Annaba: 18 harraga condamnés à 2 mois de prison avec sursis
Pour outrage à corps constitué et tentative d’immigration clandestine, le président de la chambre correctionnelle près le tribunal de Annaba a condamné, avant-hier, 18 harraga à une peine de 2 mois de prison avec sursis assortie d’une amende de 20 000 DA. Agés entre 17 et 47 ans, ces 19 jeunes infortunés, dont 10 sont originaires de Annaba, 5 de Khenchela, 3 de Guelma et un de Jijel, rapporte El Watan.
IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE QUITTER L ALGÉRIE!??.
SOMMES NOUS EN OTAGE? OU BIEN TOUT SIMPLEMENT DES INTERNÉS D’AUSCHWITZ? .
Les jeunes algériens sont en otage.
EH OUI c’est la dictature….Vous attendez quoi d’un system mafieux et dictateur ?? FELLAGH GHELQEN AK TIBURA.
IL EST INTERDIT DE QUITER N’IMPORTE QUEL PAYS A BORD D’UNE EMBARQUATION CLANDESTINNE . C’EST LA LOI , RIEN DE PLUS RIEN DE MOINS , ET SI ON LES AVAIT PAS ARRETER CROIEZ VOUS QUILS AURAIENT SURVECUS A UN VOYAGE EN HAUTE MERE ? PROBABLEMENT PAS , CA N’A RIEN AVOIR AVEC AUSHWITZ , OU CE QU’A DIT FELLAGH CELUI MEME QUI FAIT RIRE LES ETRANGERS EN RACONTANT LES MALHEURS DE SES COMPATRIOTES (( OUYATSSATHHIARA )) POUR LES NON KABYLES ET QUI SONT QUAND MEME MES COMPATRIOTES CA VEUT DIRE (( IL N’A PAS HONTE ))
POUR CEUX QUI VEULENT PARTIRE ! YA UNE FACON DE LE FAIRE (( VOUS VOUS RAPPELEZ LE PETIT LIVRET VERT ,, AH OUAIS ON APPEL CA UN PASSEPORT ))
VIVE L’ALGERIE
Il me semble que vous étes a coté de la plaque » undercover » si je comprend bien vous parlez de n’importe quel pays et non pas des réstes des pays du monde ou présque tout le monde a un passeport mais » longue vie a ce qui a de la chance de voyager a déstination ( n’importe quel pays ) » alors trouvez leurs un pays d’acceuil sur la carte des réstes du monde ou il se sentirons au minimum réspecter.