Ghardaia: 75% des commerçants ont suivi la grève !

La ville de Ghardaia a été paralysée ce lundi par une grève générale à l’appel de la fédération du FFS en guise de soutien à Mohamed Baba Nedjar condamné mercredi dernier à perpétuité par la cour criminelle de Médéa. Le FFS affirme dans un communiqué que le taux de suivi de la grève varie entre 75% et 100 %. La grève a été suivie à 100% au niveau du marché des fruits et légumes «Cheikh El Houas». A 12h00, des milliers de personnes ont pris part à une marche de protestation suivie d’un grand meeting populaire animé par Kamel Eddine Fekhar. El Mouhtarem

Commentaires

  1. kader dit :

    J’ai comme un pressentiment que le salut nous viendrait de Ghardaia..
    Bon courage les amis

  2. espoir dit :

    je a saluer nos freres a ghardaia a leur tete le docteur kamel eddine fekhar pour son courage et son militantisme pour les causes justes.

  3. Ammisaid dit :

    Ils ne donnent, aucune occasion, au pouvoir pour utiliser sa violence. Ils luttent,ils manifestent, ils font grèves, ils organisent un meeting, ils dénoncent le pouvoir, ils sont unis et ils nous donnent à tous et à toutes l’exemple à suivre : la lutte pacifique mais déterminée jusqu’à la victoire finale. Merci à nos frères de ghardaia de nous apprendre la non violence mais la lutte permanente. Le jour tout les Algériens et toutes les Algériennes
    prendront exemple sur vous, notre pays pourra espérer la liberté et l’unité dans la fraternité et la solidarité. Pas avant !

  4. Mohand Tahar MOHAMMEDI dit :

    Voilà enfin le verdict populaire à propos d’une justice aux ordres d’un pouvoir politique injuste et illégitime,Cette manifestation est plus que légitime, elle démontre que la justice est désavoué par celui au nom duquel elle agit cad le peuple car tous simplement la justice dans notre pays elle n’est pas indépendante et elle n’a pas les moyens d’aller au bout de la vérité face à des gens qui détiennent le pouvoir par la force et gouvernent sans le peuple, le rôle de la justice n’est pas de juger mais de chercher la vérité quelque soit le prix, c’est cela le vrai rôle d’un vrai pouvoir judiciaire, quand aux décisions qui découle d’une procédure correcte et bien dans la logique la loi est la et il est voté par le peuple il suffit juste de l’appliquer,Malheureusement c’est tout a fait l’inverse qui se passe dans notre pays et dans cette institution, elle prononce des décisions sans la recherche de la vérité et applique des loi qui n’émanent pas du peuple.

  5. amazigh67 dit :

    إن المحاكمة المهزلة التي تعرض لها الشاب محمد ليست سوى صورة من صور التعفن الذي يطال نظام الجنرالات في جميع مستوياته و ما هي إلا دليل آخر على أن « الحكام « يشعرون اليوم أكثر من أي وقت مضى بدو نهاية « استعمارهم  » للجزائر
    تحية إلى كل سكان ولاية غرداية و خاصة إلى عائلة الشاب محمد

  6. hakim5 dit :

    les habitants de GHARDAIA sont harcelés pour l interret qu ils donnent à l interret général…au detriment de l interret personnel.
    ceci gene le pouvoir…….
    NB: etre opposant au pouvoir, c’est avant tout etre pour l interret general.
    oui…nous avons beaucoup à apprendre d eux .

  7. tamusni dit :

    Je salue tous les habitants de Ghardaïa.
    Je remercie le docteur Kamel Eddine Fekhar pour son militantisme.
    NB: Mohamed Baba Nedjar pas un citoyen de Ghardaïa seulement, mais aussi un Algérien donc il faut que toute l’Algérie se bouge particuliérement la kabylie.
    Merci

  8. hakim5 dit :

    CERTAINES VERITES COMMENCENT A ETRE DEPOUSSIEREES…VOIRE ENQUETE DE A.
    CHEBALLAH SUR LE SITE OFFICIEL DU FFS.

  9. zaafane dit :

    le ffs est en rain de ghetoiser a ghardaia la colère des algerien patriote aprés la machination des merdier de decideurs contre baba nedjar. il faut une reaction a la mesure de ce deny de justice il faut paralyser le pays par des marche et des greve ou a moinndre echelle organiser une grande marche a alger bien sur elle sera interdite est reprimé mais les masques de democratie de pacotille vont tomber. il faut montrer a la face du monde ce que vaut ce regime il faut reagir maintenant autrement dit le ffs n’aurait pas pris ces responsabilité vis avis de baba nedjar et de tout le reste des militants des sympatisant et de tout les citoyens qui sinvestissent dans les idées du ffs. c’est autrement faire preuve de lacheté envers baba nedjar que le ffs aura alor laisser jeter en pature au chiens.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER