Mohamed Ziane Hasseni confronté à Mohamed Samraoui

hassanipreoccupe21.jpgLe quotidien Liberté a rapporté dans son édition d’aujourd’hui que le diplomate Mohamed Ziane Hasseni et l’ex-officier Hicham Aboud ont été entendu jeudi par les deux juges chargés de l’affaire de l’assassinat de Ali Mecili. Le correspondant parisien de Liberté a affirmé que Mohamed Samraoui, ancien officier du DRS, a témoigné en visioconférence. Entamée à 20 heures, la confrontation s’est achevée à 19 heures, a souligné le quotidien de Rebrab.  “Elle s’est passée de manière idéale pour nous”, a commenté auprès de Liberté un avocat de Hasseni, Me Hervé Temmim. Me Jean-Louis Pelletier a affirmé que le diplomate “n’a été pris en défaut sur aucun point”. “Rien n’a été apporté qui laisse penser que M. Hasseni est Rachid Hassani. Il y a des points indéniables qui nous ont permis de dire que M. Hasseni a bien l’identité qu’il revendique. C’est ce qu’il répète depuis le début. Il a par exemple démontré qu’il n’a jamais occupé certains postes qu’on dit qu’il a occupés”, a encore dit M. Pelletier. El Mouhtarem

Commentaires

  1. tamsuni dit :

    C’est un system mafieux et dificile.
    Même si tu auras des preuves mais tu ne passes jamais!!!!
    En plus la France ou l’Algérie c’est la même chose c’est à dire tous les actes sont sous les yeux de la Mafia.

  2. Attention ! dit :

    Le DRS prépare peut-être, la création du nouveau parti du frère de sa Fakhamatouhou. Cette affaire a commencé juste avant le viol de la constitution et il se poursuivera, jusqu’à l’intronisation des nouveaux maîtres de l’Algérie (les anciens se retirent un à un: soit à la retraite, soit à la mort). Les nouveaux vont être, certainement, plus redoutables que les anciens, ils ont soif du pouvoir et ils doivent être affamés des avantages qu’il procure.

  3. elmouhtarem dit :

    Pour Aderwich, j’ai publié un extrait d’un article de Liberté. J’attends la réaction de M. Samraoui. Merci

  4. Axenfus dit :

    Ils ont l’habitude de gouverner par le désordre, donc, c’est tout à fait naturel qu’ils cherchent à semer la confusion dans cette affaire qui risque de les ébranler. Surtout qu’ils ont toujours eu le soutien de la France

  5. justice&verité dit :

    La france OFF-icielle a demontré avec bravoure son soutien aux regimes dictateurs d’alger depuis 1962 á nos jours au detriment des droits de l’homme et meme des citoyen(ne)s francais, l’exemple d’Annie Mecili et ses enfants est remarquable. L’assassin fut expedié en 1986 par Pasqua á Alger á la hate et 20 ans en 2009 on RE-tue Mecili de nouveau et sa famille souffre de nouveau.

    Si vraiment la france OFF-icielle veut rendre justice á Mme Annie Mecili et ses enfants, cette france OFF-icielle doit EXIGER l’assassin Amellou qui se ballade librement sous la protection du regime dictateur d’alger dangereux pour toute l’humanité.

    Il y’a bel et bien un mandat d’arret international.
    Oú est passé Interpol?

    Deduction:
    La france OFF-icielle ne veut pas d’une Algerie vraiment democratique.
    Consequence, l’europe subit les boat-peoples et autres …

    Tout le monde sait que le pouvoir en algerie n’est pas legitime.
    Nous avons tous suivi les differentes mascarades de ce regime falsificateur, fraudeur et voleur, …

    Voulons-nous vraiment de ce monde de leader corrompu et dangereux pour toute l’humnanité puisque ces regimes assassinent leur propre peuple et ils protegent des assassins?

    Aller voir seulement les comptes bancaires dans les paradis fiscaux, il y’a de quoi sauver plusieurs milliards de pauvres etres humains sur terre.

    Nous sommes pour un nettoyage global et un tribunal international pour juger ces voleurs et leurs pretes noms et de requisitionner cet argent pour les re-distribuer aux pauvres sur la planete terrestre.

    Vous avez la reponse.
    Nous connaissons deja la verité.

    Quel monde voulons-nous?
    Au bon entendeur.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER