Peine capitale pour l’assassin de l’émir de l’AIS de Souk Ahras

condamn.jpgLe tribunal près la cour de Guelma a condamné à mort,  dimanche, Mohamed Gharbi, chef du Groupe de légitime défense (GLD) pour meurtre avec prémiditation sur la personne de Ali Merad, ex-émir de l’Armée islamique du salut (AIS) dans la région de Souk Ahras. L’auteur du crime, âgé de 72 ans, a reconnu les faits qui lui sont reprochés  »Je reconnais les faits et je ne regrette rien », a déclaré l’accusé devant le juge. Pour rappel, Mohamed Gharbi (lire El Watan du 22 janvier 2004) avait tiré dans la matinée du 11 février 2001 sur Ali Merad à sa sortie de son domicile à Souk Ahras. Comme en 2004, le prévenu a réitéré le fait qu’il avait tué Ali Merad et qu’il ne le regrettait pas. Il l’a tué parce que ce dernier l’avait menacé en lui montrant son PA. El Mouhtarem

Commentaires

  1. eldzayer dit :

    Dans l’Algérie du 3è mandat, on offre la main tendu à des « frères égarés » pendant qu’on condamne à la peine capitale des algériens poussés à bout, au point de n’avoir plus rien à perdre, l’essentiel étant d’éliminer cette vermine.

  2. Clochette dit :

    C’est une honte !

    l’Algérie est le seul pays au monde à protéger et récompenser des assassins (je parle des pays digne de ce nom et j’exclus évidemment l’Iran et autres républiques islamiques qui sont des états assassins, charia à l’appui)
    J’approuve à 100% Mohamed Gharbi!

    ne peut-on rien faire pour lui évitez cette injustice typiquement algérienne?

    L’assassin notoirement connu est bien ce terroriste Ali Merad

  3. guevara dit :

    c’est un pays qui appartiens au terrorisme alors vive ben laden le vrai chef.

  4. Guevara dit :

    l’algerie viens de condamner celui qui a tiré sur de gaulle pendant la guerre est vous dite indépendance ? l’algérie est tjrs colonisé.

  5. Anonyme dit :

    je veux garder l’anonymat.
    ça me fait de la peine d’entendre tout ça, comment peut on comparer un patriote a un terroriste?. c’est anormal et injuste tout ça!!
    quel droit peut on accorder a un sanguinaire, egorgeur d’enfant, violeur de femme et tueur d’homme?
    quel est l’homme honnete, jaleux de son pays qui peut accepter ça?
    meme le bon dieu nous a décrit un code sur le meurtre. c’est temps d’appliqué la justice. on en a marre de toute cette injustice. que dieu soit avec les justes

  6. bezef dit :

    Le pouvoir à baisser son pantalon devant les térroristes

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER