Précisions de notre ami Mohand, le vrai

Je viens de lire tous les commentaires signés de mon nom Mohand, et qui fondent la théorie de Sniper à mon encontre. Ils ont été émis début mai. C’est cette expression Wa à laquelle il fait allusion qui a attisé ma curiosité et j’ai donc ouvert le lien de toutes ses découvertes. Sa recherche ne va pas si loin que ça en fait. C’est tout de même incroyable qu’on puisse donner du crédit à ce genre de manipulations mais aussi tout à fait étrange. Pendant la même période j’avais fait un commentaire extrêmement sévère et je devais en faire un deuxième sur le même sujet. Il traitait de la corruption qui se répand comme une traînée de poudre. J’avais donné quelques indices, et j’avais promis de continuer dans la voie de la divulgation quitte à citer des noms. C’est pendant cette période qu’on a pas trouvé mieux que de m’endosser des commentaires dont je ne connaissais même pas l’existence. Il se trouve même des idiots qui pensent que j’écris sur un site particulier, une aberration mentale. 

Mes écrits ont cela de vrai c’est qu’ils viennent du coeur. Je suis tout à fait étranger à tous les échanges concernant ZIMU ou je ne sais quoi… J’ai déjà signalé que les usurpations de noms se répétaient assez souvent. Mais la question est simple pour celui qui veut comprendre.
Celui qui a utilisé mon pseudo à plusieurs reprises au sujet de ZIMU l’a fait sciemment, début mai, j’étais occupé à autre chose, et cela m’a échappé, je n’ai pas pu lire le sujet et les commentaires car ils ne m’intéressaient pas…. Je ne tiens pas à justifier quoi que ce soit vis-à-vis de Sniper. Celui que je pensais était en communion de pensée avec moi et beaucoup d’autres, ne pouvait pas émettre d’autant d’insultes et de qualificatifs à mon égard.
Pendant cette courte période, je me trouvais absent et c’est en ce moment là qu’on a trouvé le moyen d’usurper mon nom, sur un sujet auquel je n’ai jamais participé.

On saura sous peu la vérité, et je demande au modérateur de publier les adresses IP et mail qui ont été utilisées pour insérer les commentaires. Par ailleurs, il sait que j’ai qu’une seule adresse mail et je n’ai pas changé. Si on prend soin de vérifier L’IP de cet usurpateur elle contient des nombres variables , mais elle contient aussi des nombres invariables qui renseignent sur l’origine. Il sera possible alors de la comparer à mon adresse IP.
J’aime bien que la vérité soit dite , j’ai pour habitude de ne pas me justifier vis à vis des accusateurs , leurs mensonges et leurs sentences ne m’atteindront jamais.
Au rythme au vont les affabulations et les mensonges, je songe à maître ma photo et mon adresse mail, c’est une bonne façon de mettre un point final à ces élucubrations. Lorsque mes contradicteurs verront la personne qu’ils qualifient de tous les noms, ils se repentiront peut être ou alors il trouveront le prétexte pour changer de pseudo.

Commentaire: Celui qui a usurpé le nom de Mohand est l’auteur de l’article sur Zimu paru dans un site internet. El Mouhtarem

Commentaires

  1. Mark Wanes dit :

    El mouhtarem dans le rôle de Paul Alain léger
    J’ai l’impression de relire l’épisode douloureux de la bleuïte qui a contribué à détruire quasi totalement les Willaya 3 et 4..par  » Auto destruction psychologique  » Dans sa célèbre circulaire, Amirouche précisait que les traîtres étaient surtout des personnes instruites, intellectuels, étudiants, collégiens, médecins et enseignants. « L’hélicoptère » a sans doute brûlé jusqu’à la mort le ventre d’une partie de l’intelligentsia algérienne. On estime à 2000 hommes le nombre de « suspects » suppliciés.
    Arrêtez de saper le moral des jeunes qui veulent en découdre avec le pouvoir et les islamistes
    Nous sommes déterminés à combattre nos droits inaliénables
    DRS Boutef Ouyahia et tous les Abdel Aziz du monde n’y changeront rien
    Comme dirait un vrai intello
    La dépréciation politique de la compétence et ses effets : la clochardisation de la recherche et la fuite des cerveaux.

  2. Mark Wanes dit :

    lire:à combattre pour nos droits inalieanables

  3. Fadhma N soumer dit :

    Je veux tout juste dire à notre ami Mohand que si l’on s ‘amusait à rechercher les adresses IP des uns et des autres on en finirait pas.Autant, dire ce que tu as à dire en toute clarté dans tes commentaires et laisser pisser le mérinos!
    Salutaions!

  4. Mohand dit :

    Merci pour ton conseil, mais il est bon aussi de mettre les points sur les I aux nains pour les faire grandir un tant soit peu. Je reste persuadé que la transparence va aider les gens de bonne volonté et elle contribuera à diminuer les nuisances dont certains sont passés maitre. Les adresses IP me parlent et elles m’aident à savoir d’où viennent les missiles empoisonnées. Je n’ai pas les contremissiles « liberty » mais j’ai ma tête et le temps pour moi.
    Le jour ou on peut dire ce qu’on pense de tout avec assurance, liberté, alors nous pourrions dire que nous sommes des citoyens. Pour le moment nous sommes du ghachi et beaucoup de gens aiment le ghachi impersonnelle pour faire leur sale besogne.
    Lorsque l’on pourra parler, en toute liberté, de nos querelles de kabyles opprimés et mzab marginalisés, d’amazigh au sens large avec ce que ce vocable contient en vrai d’ethnies , alors nous saurions assez murs pour construire une nation qui n’a peur ni de l’autonomie des kabyles d’une région donnée, ni des touaregs, et d’autres encore. On comprendra que la nation n’est forte qu’avec sa diversité et la reconnaissance de ses racines. Ce temps là n’est pas encore arrivé , je ne vous dis pas pourquoi , nous le savons tous. Des frères qui se parlent pas de tout , ils se disputent et s’ils se disputent sur des sujets aussi importants c’est qu’ils n’arrivent pas à construire autrechose de mieux pour eux leur famille et leur pays. Ils se tirent dans les pates, ils se jugent aussi facilement que des enfants indociles, ils ne reconnaissent que la force qui leur impose de se baisser et de poursuivre leur chemin dans leur état actuel. Si nous continuons à faire de nos différences des sujets de discordes alors nous continuerons à considérer que le silence d’or et la parole est d’argent. Si c’est cela qu’ils veulent alors je préfére l’argent à l’or.
    D’ailleurs n’est ce pas dans ma région qu’on préfére l’argent à l’or. On exigeait pas de l’or dans les trousseaux de nos filles , on les parait d’argent, et c’est bien.Tous les peuples ne le font pas nous si, c’est l’une de nos particularités. Elles ne meurent pas, elles ne se fondent pas dans le moule fabriqué à la hate. Notre force c’est aussi de respecter les êtres quelle que soit leur langue et leur race. Comme notre nom l’indique. Et quand des jeunes dans la fleur de l’âge ont pris conscience de leur identité, il y a fort à parier que l’avenir leur appartient et qu’ils le forgeront à la manière des batisseurs incorruptibles. Au lieu de les faire taire , laissons les parler ils ne divisent pas , ils forcent notre admiration que malgré des milliers d’années , ils viennent aujourd’hui nous montrer l’utile et l’inutile.

    Mohand.

  5. le separatiste dit :

    TIMANIT I TMURT N YEQVAYLIYEN

    M-A-K

    Les militantes et militants du MAK ne sont pas des militants ordinaires d’un parti politique classique.

    Ils se sont engagés dans un combat légitime, juste et responsable. Ils n’attendent de leur engagement ni gloire ni position sociale. C’est pour ça qu’ils sont inébranlables et irremplaçables. Peut-être que la postérité leur rendra hommage ; mais ce n’est pour eux ni un objectif ni une finalité.

    Les militants du Mouvement pour l’Autonomie de la Kabylie (MAK) sont une famille indestructible.

    Avant de s’engager dans le combat, ils ont fait vœu de solidarité, de fraternité et d’entraide envers eux-mêmes et surtout envers tous les Kabyles anonymes qui luttent au quotidien pour leur présence, leur prestance, leur dignité et contre la répression arabo-islamique qui leur est imposée chaque jour durant à travers l’Administration, la Police, la Gendarmerie et l’Armée, omniprésents et omnipotents et dressés pour réprimer la Kabylie.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER