Le Cambodge retire son soutien à Mohamed Bedjaoui !

bedjaoui.jpgM. Koy Kuong, porte-parole du ministère des Affaires étrangères du Cambodge a affirmé hier au Cambodge Soir Hebdo que le Cambodge a retiré son soutien à Mohamed Bejaoui depuis plusieurs mois. « Actuellement, nous réfléchissons à une autre candidature pour représenter le pays », a-t-il indiqué. Pour rappel, Mohamed Bedjaoui a déposé sa candidature au poste de directeur général de l’UNESCO. L’Algérie a décidé de soutenir Farouk Hosni, ministre de la Culture égyptien. El Mouhtarem

Commentaires

  1. The Kbil dit :

    A la bonne heure! Il fallait bien que cette ignominie faite à l’Algérie cesse. La dignité aurait consisté, en premier lieu, à ne pas placer son pays dans cette position intenable. Tenu pas des engagements pris collectivement dans les enceintes géopolitiques, l’Algérie se devait de respecter la discipline de groupe.

    C’est triste de voir qu’à ce stade de sa vie, un responsable de sa trempe ait pu se laisser aller à un tel comportement.

    Cela étant dit, pas un pour racheter l’autre puisque le candidat égyptien , confronté entre autres au « véto » d’Israël,a, toute honte bue, baissé le froc et renié ses positions sur ce pays. Une émission sur le sujet d’El Jazira, il y a 10 jours à peu près, était édifiante.

    De toute façon, plus on est de fous plus on rit, il semblerait, en effet, qu’il y ait 9 candidats en lice, auxquels il convient de rajouter le possible candidat du Cambodge, un vrai Cambodgien cette fois.

    Kheletha tessfa !!

  2. Mohand dit :

    Au lieu de postuler à un poste aussi prestigieux , bien qu’il en a les qualités, on aimerait lui suggérer d’écrire ses mêmoires, il ferait connaitre les quelques évenements dont il a le secret et qu’il a partagé avec les chefs d’avant et de maintenant.
    Au lire de continuer à lire Vogue etc… on aimerait pouvoir le voir écrire. Bonne et longue vie tout de meme.

  3. guevara dit :

    Cet homme ne vaut rien pour moi , il n’est pas a la hauteur déja de son poste a la cours de la haye, vu qu’il a truquer les éléction en Algérie et une plainte a été déposé contre lui par le F.F.S, alors Basta le groupe de OUJDA la merde est la ou vous êtes..

  4. Ahmed dit :

    Moi , je dis que Bedjaoui a vraiment tort de se porter candidat au Nom du pays de Pol Pot, de son vrai nom Saloth Sar . Comme il s’agit du plus grand assassin que la terre n’a jamais connue Bedjaoui a voulu profiter de cette aubaine pour se substituer à la place des grands hommes de ce pays massacré par pol pot . A sa place et à son âge avancé pas moins de 80 ans , notre petit bout d’homme trés cultivé aurait mieux à faire chez nous du côté de Bel Abbés pour nicher dans une Zaouia au lieu dE VOULOIR pratiquer le bouddhisme theravâda .
    San commentaires

  5. rachid dit :

    Je propose Chab Khaled

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER