Une fonctionnaire de l’APN agressée par un député « indépendant »
Une fonctionnaire de l’APN a été agressée hier par le député « indépendant » de la wilaya de Naama, Slimane Saadaoui. Il lui a asséné plusieurs coups de poing au visage et sur le corps, rapporte El Khabar. Pour rappel, le 25 avril dernier, le député du MSP, Omar Achouri, a agressé un policier à l’aéroport Houari Boumedienne. Le député du RPR, Smail Mira, a tué un jeune dans la région de Beni Melikeche dans la wilaya de Béjaia. El Mouhtarem
Photo: le député Saadaoui.
ces depassements sont couverts par certains cercles du pouvoir qui veulent dissoudre l’APN….
je m explique: la lutte de succession aux futures presidentielles a bel et bien commencé…DRS,presidance ou clan d oujda , et autres sont concernés…
la DRS a interret a dissoudre l APN…VU QUE LA PRESIDANCE TIRE PROFIT DE LA MONTEE DE L ALTERMONDIALISME ET DE L ELECTION D OBAMA A QUI ILS VEULENT OFFRIR LE PARTAGE DE LA RENTE.
c des boxeurs
Anonyme, n’insulte pas les boxeurs, voyons, ils ne méritent vraiment pas cette comparaison avec ces marioles de bagarrines !!
exacte taous sorry
laissez ces charogniards ce charcutés entre eux,se ne que de vulgaires minables
heureus les martyrs qui n ont rien
Et alors, ne sommes-nous pas ceux qui les ont élus pour cette mission qui consiste à nous boxer en touchant 30 jolies briques? Chah fina !
Aux royaumes des ââmous Boutartigua est roi.
Excuser nous de tels comportements hystérique reflètent l’image de celui qui l’a » désigné » au parlement .
il a une tête de videur de cabaret le mec !
député ? mais de ql député il sagit la !je ne pense pas qu’un démocrate fera une telle chose, ce sont les député du régime normalement il seront en prison mais pas a l’A.P.N