Déclaration du jour…

temmar.jpg «Nous ne pouvons pas rivaliser avec l’industrie chinoise dans ce secteur. Les Chinois nous ont mis à genoux, comme ils l’ont fait avec nos voisins et d’autres pays européens», a déclaré hier le ministre de l’Industrie et de la Promotion des investissements, Abdelhamid Temmar.

Commentaires

  1. salah nathali nath hand omoussa dit :

    espece de voyoux, pourquoi ne pas faire comme eux;on produit des ingenieurs vous ne leur donnez pas de travail et vous octroyez les marchés aux etrangés et vous negligez les entreprises national honte a vous

  2. amina&amin dit :

    VOILA UN EXEMPLE TYPIQUE D’UN LACHE!

    Partout ailleurs dans le monde, les chinois sont respectés tels qu’ils sont mais á se plier l’echine et se courber á la maniere de ce cretin Temmar c’est vraiment de la mesquinerie et pauvreté spirituelle.

    Ce Temmar n’a-t-il pas recu un coup de pied de l’ONU apres son echec au Benin?

    Les futurs candidats boat-people sont deja enregistrés grace au conchon Temmar
    Nos universités algeriennes sont championnes du monde de la formation des HARRAGAS!

    C’est tout á fait normal avec des voleurs et violeurs de la constitution algerienne tels que BouHef et sa suite de drogué et malade que ce soit au gouvernement, apn et senat … gaa kif-kif!

    Tendrement votre.

  3. hakim5 dit :

    le constat est fait depuis longtemps….que faut il faire????

  4. babi dit :

    et voila toujour un grand probleme avec ces gens qui veulent que l’algerie reste a genoux car ca leurs en profite .

    mais bon c’est vrai il a raison ce bon a rien eux ils ont des cerveaux alors que lui il a une decharge publique dans ca tete ou il met chaque jour les restes de ce qu’il cosome comme marque chinoise.

  5. Ammisaid dit :

    Un roi ne se plie et ne se met à genoux devant les autres rois que s’il passe son temps à essayer de plier les genoux son peuple

  6. hakim5 dit :

    cet energumen profite du silence et du soutient des forces etrangeres…ce n est qu un TUBE DIGESTIF qui commence et se termine par des MUQUEUSES BUCCALES….un monstres créé par le mecanisme destructeur mis en place dès l assassinat de ABANE RAMDANE.
    il n y a que les faibles qui se mettent au service de l armée et des forces de repressions…

  7. hakim5 dit :

    a AMMISAID.
    QUE QUELs ROIs PARLES TU ,,,???
    DES FATMAS AU SERVICE DES MULTINATIONALES …ET SIONISYES DE SURCROIS :!!!!!!!!!

  8. hakim5 dit :

    il vivent bunkerisés…le docteur FEKHAR etait plus libre qu eux en detention…il a toute la liberté d agir et de penser…de voter ou de boycotter…pas eux….ils ont voté parce que contraints de le faire: ces esclave du ventre ne connaissent pas ce que veut dire DIGNITE…

  9. Ammisaid dit :

    A Hakim, je parle de ceux qui se prennent pour des rois, ceux que tu décris !
    Un vrai roi ne se plie les genoux devant les hommes car il a normalement le soutien de tout son peuple, celui qui l’a voulu roi. Chez nous, c’est une autre histoire
    Fraternellement à toi

  10. achour dit :

    C’est ce qu’on appelle de la prostitution dans la gestion……un raté, un lache, et un hypocrite…….heureusement que ceux qui ont déclenché la révolution n’ont pas pensé de cette manière, si non on serait encore entrain de cirer les bottes de frnaçais,…..mais voilà que celui là veut nous obliger à cirer les siennes et ceux du D.R.S. et de de leur protecteur Bouteflika………!!!

  11. DAI- EL-KHEIR dit :

    c’est vous et les sbires du système que les chinois ont mis a genoux pas nous ça fait longtemps que nous sommes hors jeux,`mais ou est passé votre maitre ninja qu’il léve son épée pour pouvoir vous levez vos tetes avant de se prosterner .

  12. ali dit :

    et dire des cretins comme cela nous derigent

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER