• Accueil
  • > Libre débat
  • > Un complot contre un homme intègre et défenseur des droits de l’homme

Un complot contre un homme intègre et défenseur des droits de l’homme

fekh2.bmpPar Ammi Said 

Un complot contre un homme intègre, défenseur des droits de l’homme et médecin de gens qui ne peuvent pas aller se soigner en Suisse au frais du trésor public. Ridicule ! Ridicule ! Ridicule ! Arrestation, interrogatoire et libération. Ils lui reprochent d’avoir incendié une voiture de police. Ridicule ! Ridicule ! Ridicule ! Où sont les assassins de Abane, Chaabani, Djaout, Mekbel, Krim, Hachani, Matoub…? Qui a jugé, qui a arrêté et dans quelles prisons croupissent les responsables et les commanditaires des massacres d’octobre, de la décennie rouge et noire, des enfants d’avril 2001, des milliers de disparus, de torturés, des humiliés d’un peuple qui ne demande qu’à vivre en pays ?

Qui a tué et pourquoi ils ont été tués plus d’une centaine de journalistes, des dizaines d’artistes, d’intellectuels, de cadres aux qualités rares et exceptionnels ? Qui a commandité l’assassinat en direct à la télé de Boudiaf et pourquoi? Où est Kasdi Merbah, qui a décidé de sa mort, pourquoi, dans quel but…? Qui a incendié, l’école, les universités, les usines, notre unité nationale, nos valeurs, notre histoire… ? Qui est responsable de l’exil de nos meilleurs médecins, ingénieurs, cadres, maçons, ouvriers…? Qui nous a volé plus de 500 milliards de dollars, qui a plongé des milliers de familles dans la pauvreté et la misère, qui est responsable des harraga, de ceux qui se suicident, des deux millions de malades mentaux, de la prostitution…?

Qui tire bénéfice des milliards de dinars engrangés par le trafic de cannabis qui détruit de plus en plus notre jeunesse…? Qui sont responsables et qui va juger les violeurs de notre constitution, les fraudeurs de toutes nos élections…? Pourquoi vous amnistiez et vous rémunérez des terroristes qui disent avoir tuer, violer, détruit les biens publiques de la nation et vous ne cessez de juger et de condamnez a des peines sévères ceux qui n’ont personne pour les défendre…? A quand l’arrestation et le procès des gendarmes qui ont assassinés froidement 126 jeunes innocents ? Et, voilà le travail de la police, de la gendarmerie, du DRS et de l’armée: protéger les criminels notoires qui mettent volontairement et consciemment une nation en danger et qui écrasent, assassinent, torturent, humilient…ceux qui disent, attention ! Attention ! Attention ! il Y A LE FEU DANS LA MAISON ALGERIE.

Enfin, combien de militaires, de gendarmes, de juges, de policiers, d’éléments de la sécurité, des procureurs…qui profitent, véritablement, de cette dictature qu’ils soutiennent et à qu’ils permettent de perdurer? Quel qu’uns seulement, la majorité, sont utilisés pour les protéger et réprimer leurs frères pour moins que le smig. Ils sont malins, ils nous font du mal en utilisant nos frères de chair et de sang. Ils sont malins, plus malins que les djinns et les démons, c’est certain !
Fraternellement à toutes et tous. Vive les hommes et les femmes libres et qui défendent les droits des humains où qu’ils sont bafoués.

Commentaires

  1. soltane dit :

    POURQUOI MONSIEUR IL YA TOUT CET ACHARNEMENT CONTRE UN INDIVIDU QUI N A COMMIS AUCUN DELIT? SON SEUL TORT PEUT ETRE C EST D AVOIR REFUSE D EMBARQUER SUR LE NAVIRE DE LA HONTE DONT VOUS COMMANDE.C EST CA L ALGERIE D AUJOURDHUI , LES HOMMES LIBRES N ONT PAS LEURS PLACE , LA LACHETE DOMINE TOUT. JE NE CROIS PLUS A CE PAYS OU EL HOGRA ET LE MAITRE MOT .C EST CA LE PAYS OU LES MILITAIRES CORRUMPUS DOMINENT TOUT.L ALGERIEN N A PLUS D AVENIR AVEC SES BANDITS.

  2. radjef said dit :

    SLT Ammi Said. Cest le terrorisme pedagogique des généraux qui à inspiré les strateges de l’armée americaine en Irak, qui est responsable de nos malheurs. Ce terrorisme pedagogique qui a laissé perplexes les plus grands sociologues americains. Dans le domaine de la destruction, du crime et du mensonge, le régime algerien n’a pas de concurents au prix Nobel…

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER