Libye: 30 détenus algériens condamnés à mort ou à perpétuité
Dans une déclaration à la presse en marge de la séance du Conseil de la nation consacrée aux questions orales, rapporte l’APS, le ministre de
la Justice, Tayeb Belaïz, a affirmé que parmi les détenus algériens dans les prisons libyennes 30 sont condamnés à des peines lourdes, à savoir la peine de mort et la prison à perpétuité. Il a indiqué que ces peines lourdes concernent des crimes graves liés en majorité au trafic de drogue. A ce propos, il a expliqué que 57 Algériens se trouvent dans les prisons libyennes, tout en rappelant que les autorités libyennes ont gracié 23 Algériens en 2008 et libéré 17 détenus condamnés à des peines légères début 2009.
Et qu’est ce que vous attendez de nous faites bouger votre diplomatie comme le font les pays civilisés bon sang.
1-R.A.S
2-administration en vacance
3-les moukhabarates s affaire a preparer 4-les emeutes pour la rentree sociuale prochaine
5- partis politiques en vacances (université d ete )
6- parents des comdanés : à ne pas deranger…periode des fetes.
…….
l’algérie n’a pas de pouvoir politique c’est la KAHBA du monde.
bouger pourquoi? pour des trafiquants de stups qui empoisonnent les jeunes franchement c’est immorale comme démarche
pour moi qu’ils soient punis même à mort
que j’en aurai aucun remord; à l’étranger on est sali par ces vouyoux et délinquants en europe et partout dans le monde,qu’ils soient banis.