Algérie/ Régime indemnitaire: Le Cnapest chez Benbouzid demain

cna.jpgDes représentants du Conseil national autonome des professeurs de l’enseignement secondaire et technique (Cnapest) rencontreront demain dimanche le ministre de l’Education nationale. Au menu de cette réunion, l’installation d’une commission mixte qui se penchera sur la question du régime indemnitaire des enseignants et les modalités d’attribution de logements aux enseignants désirant s’installer dans le sud du pays, rapporte Le Quotidien d’Oran. Le coordonnateur du Cnapest, Nouar Larbi, a affiché hier, lors d’une conférence de presse, sa satisfaction en ce qui concerne l’amorce d’un dialogue entre les deux parties, non sans s’interroger sur la composition de la commission dite mixte.

Commentaires

  1. hakim5 dit :

    LE CNAPEST….EST IL ENTRAIN DE S ELOIGNER DE L IAFP ?
    NB: les revendications que le pouvoir redoute sont resumées par l intersyndicale IAFP.
    rouler en tant que syndicat de corporation,c’est jouer le jeu du pouvoir…vu que les revendications des syndicats de corporation sont « limitées » …ALORS …QUELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE CNAPEST ET SNAPEST ???
    LA RENTREE SOCIALE NOUS ECLAIRERA SUR LES INTENTIONS DU CNAPEST …

  2. Gargari-ya-Gargari dit :

    Le CNAPEST défend des profs matérialistes. Saviez-vous, dans certains centres de correction du BAC, certains profs ne se donnent même pas la peine de regarder les copies des candidats; ils s’accordent sur les notes à donner et se lancent dans la « correction ». Pas étonnant que des élèves qui n’ont jamais pensé avoir le BAC l’aient et d’autres brillants élèves le ratent.

  3. yidir dit :

    ya si gargari tu n’est pas dans un cafe pour dire n’importe quoi!!
    a Elmouhtarem que je respecte:pourqoui vous laissez passez des messages aussi debiles qui portent atteinte au serieux de ce site?

  4. Gargari-ya-Gargari dit :

    Il semble que tu es prof et cette vérité t’a blessé, eh? Ce sont des « profs » comme toi qui ont détruit l’école algérienne avec la bénédiction du MEN, bien sûr. Je suis moi-même prof et je sais de quoi je parle. Inutile de couvrir le soleil avec le tamis !!

  5. peu importe le nom dit :

    la verite toute la verite ne se comprends que par les sages . s il ya aujourd hui des gens serieux qui souffrent de le pauvretè et en silence malmenès par un benbouzid qui s occupe que de son poste de ministre ce sont les gens de l enseignement

  6. peu importe le nom dit :

    la verite toute la verite ne se comprends que par les sages . s il ya aujourd hui des gens serieux qui souffrent de la pauvretè et en silence malmenès par un benbouzid qui s occupe que de son poste de ministre ce sont les gens de l enseignement

  7. oussama dit :

    je pense que cette mavese greve me finise pas

  8. imed dit :

    c koi la décision du cnapest sava se continu ou nn

  9. imed dit :

    répond moi svp si vous avez une idée de la décision du cnapest et merci

  10. amel dit :

    moi je pense que les professeure ne vont pas continuer la grève par se que benbouzid leur mes la pression

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER