Annaba: Trois mois de prison ferme requis contre 23 harraga

haraga1.jpgTrois mois de prison ferme assortis d’une amende de 20 000 DA est la peine requise hier par le procureur près le tribunal de Annaba, pour tentative d’émigration clandestine, à l’encontre de 23 harraga dont 3 sont en prison depuis le 15 juin, date de leur arrestation, rapporte El Watan. Les 23 harraga âgés entre 17 et 33 ans– dont 16 sont de Annaba, 2 de Constantine, 2 d’Alger, 2 d’El Tarf et 1 de Batna – avaient été interceptés au nord de Ras El Hamra (Annaba).

Commentaires

  1. DAI- EL-KHEIR dit :

    Ou sont les rapports des sociologues,et vos soldats d’assistants sociologues Mr ould abbès sur les vrais motifs de ce phenomène ,vous qui étes de formation médecin ont n’a pas besoin du colonel Zerhouni ou colonel tounsi et leurs gardes cotes et frontiéres police ou gendarmerie a moins que vous attendez qui’un autre dossier soit ouvert par une ONG vous étes mal barrés ya m’haynek vous étes tous dépasser par les événements c’est l’heure de passer le flambeau regardez l’iran.

  2. hakim5 dit :

    eh oui,DAI EL KHIR…..et c’est la future grande mosquée que construit fakhamatouhou avec l argent du contribuable qui servira de lieu au TPI.

  3. guevara dit :

    A u lieu de sepencher réelement sur ce probléme de harraga, alors pour ce régime de maffia, ils n’ont pas trouver meilleurs que de les jeter en prison, d’abord il faut se poser la question pour quoi ces jeunes algérien fuient le pays? pacequ’il n’ya rien a gratter dans ce pays de merde comme vous l’éte vous les gens du systéme au lieu d’être la pour la population mais vous n’avez jamais penser qu’il ya un peuple en algérie tout simplement vos chefs européens ne veule plus de nous en europe? et pour le gaz et le pétrol du peuple alors.. rendez nous notre bien et notre pays vous n’éte q’une éspéce de squatteurs d’un pays. vous ête des LÂCHES

  4. Guevara dit :

    je suis chez moi et je sent que je vie en noir dans mon pays je n’est aucun droit, alors basta VIVE EL-HERBA.

  5. Guevara dit :

    el-herga khir l’moute fleblad kima ldzair.

  6. bezef dit :

    Peut-être ke ce pouvoir de MERDE!! vont devenir un jour des haragas? quant ce bled va pété comme une dynamite ou plus rien ne sera épargné,ils diront se n’est pas nous c’est les autres…

  7. hascheikoum dit :

    un échec manifeste de la politique sociale
    algérienne qui brille pas son incompétence
    et sa médiocrité !attention messieurs les politique vous êtes assis sur une poudrière sociale et ce n’ai pas la mosqué
    ou vos manipulation régionaliste qui vont tout régler !

  8. bezef dit :

    Rappeler vous les gars avant le 5 octobre 88,les militaires (commandants) la honda accord,la casquette placer derrière leurs véhicules en voulant dire ne me toucher pas suis militaire,et juste après le soulèvement populaire ils se cacher comme des lapins,ils se sont même déguisé en clochards pour passé inaperçus,en fin de compte ils ne valent rien devant les haragés

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER