Déclaration du jour…

ghamallah.jpg«Nous n’allons tout de même pas importer une assiette foncière. C’est notre pays, nous construisons où nous voulons », répond le ministre algérien des Affaires religieuses et des Wakfs, Abdellah Ghlamallah, rapporté par El Watan, à une question sur cette insistance à implanter la grande mosquée d’Alger dans une zone sujette aux critiques des experts.

Commentaires

  1. salah nathali nath hand omoussa dit :

    on ferai mieux de batir des universsitées du savoir pour notre jeunesse et s’occuper de la misere qui regne en Algerie et de nos haragas( qu’importe ou l’on prie ,Dieu est avec nous,n’est ce pas? arretons de nous gargariser avec tout cela ,on veux du travail et du pain et de la tolerance( on est en-train de nous devier de tout

  2. amazigh67 dit :

    questions de principe :les algériens ont-ils
    besoin d’une mosquée à 3 milliards de dollars?
    n’y a-t-il pas assez de mosquées dans notre pays ?
    rép:
    1- HASSAN 2 a sa mosquée pourquoi pas boutef 3
    2-il faut bien que notre argent sorte des caisse pour aller quelque poche (part)
    c’est idiot mais c’est ça…

  3. hakim5 dit :

    ET POUR CEUX QUI ONT CHOISI UNE AUTRE RELIGION…AURONT ILS LEURS EGLISES???

  4. salah nathali nath hand omoussa dit :

    c’est reconfortant de ne pas se senti seul

  5. salah nathali nath hand omoussa dit :

    c’est reconfortant de ne pas se sentir seul

  6. salah nathali nath hand omoussa dit :

    pour ceux qui on choisi une autre religion, je leur souhaite d’avoir de tres belles eglises,il y en a une chez moi qui demande a etre ouverte et se serai un grand jour quand elle le serai.( malheureusement elle est fermée pour manque de tolerence)voila ou nous en sommes. bienvenue aux pays des mollahs

  7. DAI- EL-KHEIR dit :

    La guèrre des grands mosqués dans UMA,rivalité aprés celui du maroc maintenant l’algérie, vous les deux  » frére énemie d’intérets personnels  » vous oséz méler les mosqués dans vos conflits, la rivalité ou la concurrence posétive demeure dans la vrai foi le coeurs saints vous aussi vous pratiquez la « TAQIA » l’un contre l’autre ou est l’éxemple de Omar ibn el khattab radia allaho anho  » si la pauvreté était un homme je le combatterais  » peut étre ses paroles rentre dans les régles d’EL-MANSOUKH . ya fakhamatouhou oua ya jalalatouhou echarif.

  8. hakim5 dit :

    de quel islam veut « fakhamatouhou »,???
    C’est de l islam basé sur l interret personnel…des  » bliss » pareils ne peuvent se pretendre musulmans…Je cite comme exemple tous ceux qui sont dans les partis formant la coalition…les adherants de l ugta, etc…COMMENT PEUVENT ILS METTRE LEURS PIEDS DANS UNE MOSQUEE ALORS QU’A MA CONNAISSANCE:L ISLAM EST AU SERVICE DE L INTERRET GENERAL…ALLAH YEN3ALHOUM.
     » tous ceux ( celles) qui veulent apparaitre sous un jour artificiel seduisant ne peuvent tromper DIEU qui ,sachant que ce ne sont que des apparences , les rend hideux(ses) aux yeux de tous les HOMMES….amen. »"
    avec une carte
    d adhesion « pfln,rnd,hms,ugta,etc…. »" et se rendre dans une mosquée est un acte odieux d applaventriste qui n a rien rien de musulman.

  9. hakim5 dit :

    LAISSONS LES BATIR CE LIEU QUI SERA L ENDROIT IDEAL POUR LE « TPI »…c’est surement une bonne idée.

  10. bezef dit :

    ghlamallah veut pété plus haut que les autres

  11. mohamed dit :

    c’est notre pays? vous etes sur? le pays de qui? en tous cas pas du citoyen algeriens!!! c’est le pays du policticien et de leurs amis…

  12. hascheikoum dit :

    notre chére roi président « boutef 1 er roi de numidie » nous construit
    une mosqué construite sur le bord de l’oued el harrach pour la modique somme de 3 milliard de dollars pour exclamer haut et fort sa ferveur religieuse!
    comme dirais un imam plus la personne doute sur sa foi plus elle pète plus haut que sont cul!
    en somme la foi ne s’exhibe pas encore moins avec un phallus de 300métres de hauteur !!!

  13. BELAIDOUNI dit :

    Cher ministre des affaires religieuses/ le problème n’est pas de construire des mosquees dans notre pays c’est des écoles primaire des centres de soins des navettes pour les gosses qui parfois parcourent plus de 6km pour aller en classe des fournitures scolaire des chauffages en classe une salle de sport pour ce qui est de la construction des mosquees cela peut attendre faite des enquêtes internes et verifier qui travaille et qui collecte des dons dans les mosquees et surtout je vous prie de répondre aux requetes concernant la personne qui s’occupe de la mosquée de BOUHANAK dans la wilaya de TLEMCEN ce cher MOKHTAR ex commissaire de police a HENNAYA il tiens cette mosquee apl a la prière récolte des dons soudainement est devenu sage et cherche a se faire une autre façade il est responsable du crime de mon defunt pere BELAIDOUNI MOKHTAR il n’est pas de votre devoir de le juger mais de lui interdit toutes responsabilite au sein d’une mosquee

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER