Retrait de l’accréditation auprès de l’ONU: Ksentini crie au mensonge

786faroukksentini.jpg«Les déclarations de l’ONG n’ont aucun fondement. Elles sont dirigées contre l’Algérie pour des raisons politiques», a affirmé hier au Quotidien d’Oran Farouk Ksentini, président de la Commission nationale consultative pour la protection et la promotion des droits de l’homme (CNCPPDH). Maître Ksentini n’a pas hésité à qualifier les déclarations de l’ONG Alkarama de «mensongères». Il a affirmé que «ces déclarations n’ont aucun fondement, elles n’ont rien de réel, elles sont dirigées contre l’Algérie pour des raisons politiques». «Cette ONG a de tout temps été très proche du FIS avant et après sa dissolution, nous qui avons résisté, elle nous en veut depuis toujours.»

Commentaires

  1. salah nathali nath hand omoussa dit :

    vous etes decouvert comme de vulgaires voleurs et menteurs toi et ces larbins qui nous gouverne,posez vos canditatures pour le prix nobel du menssonge et de l’impunitée

  2. algerlacitta dit :

    il a du pain sur sa planche ce pauvre cancereux malade K-sentini…

    il n’ose meme pas soulever son nez devant l’injustice qui s’abat sur les citoyen(ne)s algeriens devant ses yeux…
    y’en a pleinS de cas, á voir seulement Mohamed Baba qui a ecopé d’un jugement indigne d’un pays et puis l’autre mise en scene contre le Dr. Fekhar …
    where are you mr K-sentini?
    sans evoquer les mamans et familles qui pleurent leurs disparus … et les harragas … et les autres …etc

    oú est passé mr K-sentini?
    avez-vous vu ce larbin lecheur des bottes des mercenaires au pouvoir en algerie?

    CCM-caracaramia

  3. hakim5 dit :

    LE POUVOIR N A AUCUNE CREDIBILITE…MAIS…L OPPOSITION N EST PAS ASSEZ CREDIBLE….ELLE EST MUSELEE.NOYAUTEE.INFILTREE…
    DONC.MEME S IL N EST PAS CREDIBLE.KSENTINI PEUT DIRE CE QU IL VEUT…

  4. DAI- EL-KHEIR dit :

    Je ne qu’un suis un observateur ordinaire , et je me rappelle bien , je vous ai annalysé avant la situation qui va se passer  » sous titre chec à blanc  » , votre dossier est chez le commissaire priseur mondiale Mr luis moreno ocampo c’est les ONGs qui ont décidé Mr Ksentini vous mettre aux enchéres . Qu’ils fasse sa proprement sans toucher a l’intégrité du pays.

  5. Ammisaid dit :

    Mr Ksnetini c’est l’Algérie et l’Algérie c’est Mr Ksentini, donc, si tu attaques l’un c’est comme si tu avais attaqué l’autre. Le monde et le peuple Algérien lui demande de défendre les droits de l’homme, les familles des disparus et l’application des lois Algériennes et des conventions internationales auxquelles avaient adhéré notre pays, lui, il a passé son temps à ruser, à flouer les pauvres mamans ou épouses qui attendent des nouvelles de leurs fils ou époux pour enfin faire leurs deuils et encourager et à légaliser l’impunité des criminels et des commanditaires des assassins de centaines de milliers d’innocents. Il ne comprend pas pourquoi, l’onu lui retire son accréditation. Il croit que l’onu est sous la coupe du drs et des clans qui nous maintiennent dans le silence malgré notre désir de crier barakat, nous sommes fatigués de vos mensonges, de vos humiliations et de vos fausses promesses. Nous voulons vivre dans réel et nous ne voulons plus vous écouter, vous croire et vous suivre dans vos folies de grandeur et dans l’illusion au quelle vous voulez nous lier comme des prisonniers à perpétuité. Nous n’avons plus besoin de vous, nous voulons vivre libre, suivre ceux nous voulons, élire ceux que nous aurons choisis et croire ceux qui nous disent la vérité. Même si c’est une vérité amère, douloureuse et frustrante. C’est fini le temps de notre innocence, nous sommes vaccinés contre vos virus même s’ils vont muter toutes les secondes, même si vous l’allez les importez des laboratoires de la cia et même si vous allez les emrombés de miel ou d’or. C’est fini, Mr Ksentini, vous avez vous et vos amis tués tout espoir en nous et surtout l’espoir que vous puissiez un jour changer, devenir des humains et des hommes capables de dire une lettre d’une vérité. Nous savons qui vous êtes, nous savons ce que vos avez fait à notre beau pays, nous savons la haine que vous portez à son peuple et nous savons qu’il y a que vos intérêts qui vous interressent, malgré, que vous nous aviez volé de quoi vivre heureux, riche et en sécurité pour une eternité.
    Un fleuve de sang dont les rives sont constitués de tout ceux que vous avez directement ou indirectement assassinés ou fat disparaître coule entre vous et nous, c’est lui à qui vous avez interdit de vivre dans son pays qui vous l’avez un jour dit (mais vous ne l’avez pas compris).
    Fraternellement

  6. LE_MAITRE dit :

    Ammisaid, en inteligent que tu est,je pense tu n’a pas encore saisi la lecon du regime qui ouvre la porte de sa cage ou il met dehors ces DOBERMANS qui sont de retour, franchement le régime est vraiment fort au point qu’ils trasforme des humains en animaux DRESSES convenablement.

    Ammisaid avec tous le respect que je doit a vos effort ne donne pas d’importance a ces ignorants.

  7. hakim5 dit :

    entre un tube digestif aplaventriste et un intellectuel…il y a une grande difference.
    il n y a rien à attendre de ce beni oui oui .

  8. hakim5 dit :

    les droits de l homme sont indivisibles….PAS SELECTIFS.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER