Des vols d’Orly à destination de l’Algérie annulés
Trois vols de la compagnie Aigle Azur, au départ de Paris-Orly et à destination de l’Algérie, ont été annulés entre lundi et mercredi, la direction de l’aviation civile algérienne n’ayant pas validé ces vols, a-t-on appris mercredi. «Il s’agit d’un malentendu, qui devrait être réglé dans la journée», a expliqué la direction d’Aigle Azur. «Chaque année, les vols pour la période d’avril à octobre sont validés, au mois de janvier, par la direction de l’aviation civile des deux pays concernés. Il y a toujours quelques oublis, qui sont régularisés au dernier moment», a ajouté la compagnie aérienne. Le vol quotidien au départ de Paris-Orly et à destination de Béjaïa a été annulé lundi et mardi, ainsi que le vol de mercredi au départ de Paris-Orly et à destination d’Oran. Environ 550 passagers sont concernés. Une cinquantaine d’entre eux a pu emprunter un autre vol. Le Parisien
c’est du sabotage ça , pas possible mais c’est un comportement d’enfants ça, ou est le savoir faire et l’algérie ose parler de tourisme incroyable mais vraie,que vaux air algérie devant british air et autres compagnies? air algérie est un vieux Bus( R.S.T.A )
La Hogra,toujours la Hogra de la part de nos gouvernants.Il doit y avoir une affaire d’intérets personnels dans tout ça.Un bakshich non réglé certainement.
Et la réponse:je te cloue au sol à Orly.
Qui va souffrir?500 bougres tous algériens certainement.Conclusion:tant pis pour eux.Ils n’ont pas à prendre Aigle Azur.Qui est derière Aigle Azur?
Des Algériens qui ont réussi sans pomper dans les caisses de l’Etat.