Maître Bouchachi: « L’extradition de Khalifa n’est pas pour demain »

bouachachi.jpgSelon l’avocat et défenseur des droits de l’homme, maître Mostefa Bouchachi, si Khalifa est extradé «tout recommencera à zéro». «Il devrait y avoir un arrêt de la chambre d’accusation. Khalifa aura droit à un nouveau procès», nous explique-t-il. Me Bouchachi souligne que «A. Khalifa a le droit de faire appel devant une juridiction suprême». «Il ne pourra pas être extradé pendant cette période. L’extradition n’est pas pour demain», affirme encore l’avocat. El Watan

Commentaires

  1. hakim5 dit :

    le pouvoir lui meme ne veut pas de lui en algerie…le jour ou son extraditiopn sera confirmée,il sera soit assassiné soit aidé a « fuir  » …et c’est certains clans du pouvoir qui organiseront sa fuite…donc ne perdons pas de temps avec ses amuse-gueules et concentrons nos efforts a organiser les forces du changement(en dehors des appareils partisans, bien sur).

  2. DAI- EL-KHEIR dit :

    Je vais vous donnez mon avis sur la pérsistance dans l’affaire de l’éxtradition du machin..l’enfant prodigue du régime de bannanes soit il retire toutes ses allégations au sujet del’implication du régime dans des affaires  » de corruptions, pots de vins,dilapidation,de détournement de fonds publiques,transgrétion des lois relatives aux passations des marches publique,fraudes fiscales , trafic d’influences ,abus de pouvoir…..et déclare l’allégence en contre partie il bénéficera de la loi aveugle qui ne distingue pas entre le repenti terroiste armé et le repenti terroriste économico-financier ou son dossiers va étre classé sur le plan pénal pour insuffisances de preuves et sera juger pour les memes motifs cités + propos diffamatoires, la garantie que « la diplomatie algérienne douée dans la traque des emmerdeurs »a donné au royaume uni c’était qu’il ne sera pas torturé, ou condamné a mort, mais il sera bon pour l’enfermer dans une cage dieu sait combien d’années.un autre dossier qui va étre archiver et nous,nous saurions la vérité qu’aprés 50 ans aprés l’indépendance ? ? ? ?

  3. hakim5 dit :

    L AFFAIRE EL KHALIFA SERT D EPEE DE DAMOCLES TOURNOYEE SUR LES TETES DES TUBES DIGESTIFS APLAT-VENTRISTES…certains clans du pouvoir veulent les remettre au pas …

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER