Nacer Boudiaf « Fatiha Boudiaf est responsable de la disparition de la mémoire de mon père »

Nacer Boudiaf à El Bilad: «Fatiha Boudiaf porte l’entière responsabilité dans la disparition de la mémoire de mon père. Elle a préféré défendre ses intérêts personnels au détriment de la mémoire de Mohamed Boudiaf. Elle se sert de l’argent de
la Fondation qui se compte en milliards. Fatiha Boudiaf et ses enfants ne sont même pas venus se recueillir à la mémoire de Boudiaf. Ils sont restés au Maroc pour gérer leurs affaires (…) Où est le général Khaled Nezzar ? Où est Ali Haroune ? Ils ne sont même venus se recueillir sur la tombe de Boudiaf. J’ai maintenant la preuve que ces hommes n’aimaient pas mon père. Ils ont crée la Fondation pour faire diversion ».

Commentaires

1 2
  1. lemdiguouti dit :

    c’est la meme histoire en ce qui concerne le chahid kasdi merbah,el hamdoullah kayen rabbi.

  2. O'Karb Oz dit :

    Chahid Kasdi Merbah ?!! Vous passez ce tueur, ce tortionnaire, ce KS, pour un chahid ?!! Vous ignorez ce qu’il a fait quand il était à la tête de la SM ?!! Vous nous prenez pour des imbéciles ou quoi ? Kasdi Merbah est l’équivalent de l’actuel Tewfik Mediène du DRS. Ceux-ci sont des assassins, pas des chahids, ya-lgoumbri !!

  3. justice&verite dit :

    Cher Nacer,
    prenez vous attache avec la famille Hariri pour y avoir le chemin de la procedure pour y faire intervenir ONU et autres nations anti crime d’etat et humanitaire….
    et pourtant il y’a des conseils de procedure au niveau de toutes les instances des droits de l’homme et ONG pour faire eclater la verité…
    un peu de volonté et notre pere Boudiaf ay merite une justice et á la verité car ses assassins et commanditaires sont toujours libres et c’est tres grave.

    Au bon entendeur.

  4. justice&verite dit :

    Désolé de le dire, mais Boudiaf n’est pas venu en Algérie pour la sauver, mais pour se venger de ceux qui l’ont isolé et poussé à l’exil. Il était trop naïf d’avoir pensé pouvoir arriver à ses fins face à ces malins du DRS et des DAF. Par contre le sage Aït Ahmed a refusé l’offre de « partage » de gouvernance avec ces DRSistes et Dafistes et il a eu la vie sauve.

  5. O'Karb Oz dit :

    Désolé de le dire, mais Boudiaf n’est pas venu en Algérie pour la sauver, mais pour se venger de ceux qui l’ont isolé et poussé à l’exil. Il était trop naïf d’avoir pensé pouvoir arriver à ses fins face à ces malins du DRS et des DAF. Par contre le sage Aït Ahmed a refusé l’offre de “partage” de gouvernance avec ces DRSistes et Dafistes et il a eu la vie sauve.

  6. massin dit :

    QUE NACER BOUDIAF FRANCHISSE LE PAS. IML FAUT QU’IL PARLE POLITIQUE . ARRETEZ DE NOUS CASSER LA TETE A CHAQUE 29 DU MOIS DE JUIN.

    ALORS SI VOUS VOULEZ POURSUIVRE L’IDEAL DU CHAHID BOUDIAF, NACER T4AS CETTE CHANCE D’ETRE LE FILS DE…… ALORS FAIS UN EFFORT CREE TON PARTI ET TU TRUVERAS DES SOUTIENS CAR LE PEUPLE ALGERIEN ADULE TON PERE.

    ALORS FRANCHIS LE PAS ET BON COURAGE

  7. BAKCHICH dit :

    Si Boudiaf voulez se venger il aurait mis Ben Bella au trou, au contraire il l’a reçu à la Présidence, alors arrêtez de raconter n’importe quoi. Pour la création d’un parti, les assassins de Boudiaf qui gravitent au sein du pouvoir ne voudrons jamais, mais il y’a une solution monsieur Massin, je vous propose a vous d’abord de faire un sit-in avec moi à la présidence pour exiger toute la lumière sur l’assassinat de mon père. J’attends votre confirmation.

  8. DAI- EL-KHEIR dit :

    Cher frére Nacer , vous m’aviez demandé de mobilisé des gens et vous étes ( partant) , et moi je ne vous ai pas repondu car je savais que ces gens la ont des consciences vivantes et attendent que vous fassiez le pas ,et en voici des idées et conseils à suivres , Mr justice et vérité et Mr Massin et qui sait peut-étre d’autres vont aller plus loin et contribuer chacun a sa maniére ayez confiance en soi et ne fait pas de préjués, car le sang de notre pére feu président mohamed demereura une malidiction pour ce qui l’ont fait couler ,et on l’observe quotidienement , il se bouffent entre eux à l’aide de toutes sortes de maniéres et sa c’est le chatiment divin dans la vie alors fait quelque chose a votre pére rahimaho allah comme lui il l’a fait pour la patrie je me rappelle une chose de lui si je ne me trompe pas , il n’a jamais perçu son salaire de président au contraire il l’a léguer pour la promotion de la jenesse algérienne qu’il la toujour considérer une partie de lui autrement dit ses enfants, . assalamou alaik. ya mon frére .

  9. DAI- EL-KHEIR dit :

    Je regréte de dire ce qui me parait vraie sur certains personnages historiques les symboles de la révolution il ne son pas solidaires entre eux pour les interets du pays et de la jenesse du pays ,eux qui jadis ils étaient de courageux combatants ils ont pris l’habitude de marcher derrière des convois de funébres de leurs camarades assissinés l’un aprés l’autre jusqu’aux cimetiéres sans que personne ne léve sa main et dire  » baraket » et use de sa qualités d’ancien combatant, symbole de la révolution, intellectuel,ancien diplomate honnete , ou cadre supérieur de l’etat honnete ou parti politique fort doté d’une maturité d’ésprit et tente une action ou faire des préssions les instances internationales afin de faire toute la lumiére sur l’assissinat de notre feu président boudiaf ….. c’est la honte ….faites la comparaison entre un des piliés de l’histoire la révolution algériènne du passé et du présent ,et le parcours du feu el hariri rahimaho allah jusqu’a présent sa photo est aggravéesur les mures des siéges des ministéres de l’état du liban et jusqu’a présent il l’appellent  » rais el hariri  » et il n’ont pas cédé et il ne céderont pas jusqu’a ce qu’ils mettent fin au aassissinats politiques et par la solidarité et soutiens et préssions des partis « antagonistes » et chez nous on se porte bien  » il n ya pas de problèmes »
    nous avons la loi de la clémence la loi de reconciliation nationale et demain la loi du pardon et …et…et…et fini les jeux de cachotterie revisez et corrigez bien vos erreurs sur des bases et des pricipes saines au départ pour arriver à des résultats posétifs au future à ce moment la on aura rien à vous reprocher.

  10. amazigh67 dit :

    je crois que le frère Nacer s’est trompe de cible,au lieu de nous parler de Fatiha et de l’argent de la fondation,essayez plutot de poser des questions sur la mort de SI TAYEB, sur ces voyous du systeme qui l’ont assassine …

  11. omar si djamel dit :

    ya si nacer ton pere ,notre pere si MOHAMMED BOUDIAF fait partie des geants et non des nains ,c’est le derniers des « mohicans », il a rejoint abbane,benmhidi ; il n’etait pas fait de la pate des mesquins ,lui le digne fils du HODNA ,et fier descendant de jughurta que dieu ait son ame et vive l’Algerie eternelle

  12. l_l_m dit :

    Nacer, j’y suis venu en pensee. J’ai pense a ton pere ce 29 Juin. Ils nous ont tue peut etre l’unique espoir de voir se pays prendre son elan vers les cimes du progres et de la paix. La Kabylie a adopte ton pere, et crois moi la Kabylie n’oublie jamais ses enfants a l’instart de Kateb et autres.

  13. omar sawar dit :

    vous avez promis de créer un site.
    Tenez vos engagements.
    cordialement

  14. kiiiwe dit :

    @ o’karb OZ,
    hachak si le chahid kasdi merbah est l’equivalent de toufik mediene,allah yahdik ya gohmos,merbah est un seigneur,ton toufik et compagnie le craignent toujours, meme sous terre,que dieu te pardonne ya hantafou.sans rancunes.

  15. BOUDIAF NACER dit :

    Le fils de Hariri a des hommes derrière lui, moi ce n’est pas le cas, je ne me trompe pas de cible en dénonçant Fatiha, elle a trahie les idées de mon père, quand la fondation existé il fallait montrer patte blanche pour rentré, quand j’ai voulu allé au TPI, il n’y a pas eu d’écho de la fondation quand mon père est attaqué par par ses rats Fatiha n’a jamais répondu,quand j’ai accusé Larbi Belkheir d’être l’assassin de mon père, Fatiha n’a rien dit alors SVP ne me dite plus que je me trompe de cible.

  16. algerien opprimé dit :

    S’il est vrai que Mohamed Boudiaf fut un homme exceptionnel avant et pendant la Révolution,il s’avéra trop naïf après l’arret du processus électoral en 1992.Il a volontiers la mission que lui offrait à cette époque le quator de loups à la tête du coup d’état fomenté contre la Démocratie naissante en Algerie!Pensait-il réellement sauver l’Algérie en acceptant de prendre la tête du Haut Comité D’Etat manigancé par la junte militaire composée d’hommes plutôt à l’esprit militaire?A mon avis il n’a pas été à la hauteur des espérances populaires car il s’est fait avoir comme un novice!La politique dans notre pays est faite de beaucoup de coups bas et c’est pour cette raison qu’il fallait y réfléchir à plusieurs fois avant de s’y engager!D’ailleurs depuis son assassinat , il ne fut qu’une suite de coups d’états contre le peuple perpétrés avec la bénédiction de beaucoup de pseudo-intellectuels asservis à la mangeoire que leur a offert le régime!
    Pourtant si l’on reprend la traçabilité d’homme révolutionnaire de Mohammed Boudiaf,surnommé par ses pairs de Si Mohamed El Wattani,l’on relèvera beaucoup d’actes positifs à son compte.Mais hélas,sa naïveté a conduit le pays vers l’une des catastrophes les plus gravissime qu’ait connu le pays depuis son indépendance.
    Il faudrait remarquer qu’un homme de grande envergure politique de renommée internationale,avait refusé la proposition pourtant si alléchante qui lui a été faite par les putschistes avant que Mohamed Boudiaf ne l’eut reçue!Il s’agit bien sur de Si El Hocine Ait Ahmed,un homme pourtant providentiel capable de sortir le pays de son marasme politique et social.Mais,en homme averti et connaisseur,celui-ci refusa invoquant l’illégitimité de présider un pays sans avoir été choisi par son peuple.Voilà,ça c’est de la démocratie et du savoir faire la politique!
    Mais,nonobstant la grave erreur commise par si Mohamed El Wattani d’avoir accepté de cautionner un pouvoir illégal,je demande à Dieu le Tout Puissant de l’admettre dans son vaste paradis.
    Allah Yarham Chouhadas.

  17. algerien opprimé dit :

    Pourtant Si Mohamed El Watani a eu l’audace de réunir,en compagnie de Si Mostpha Ben Boulaid,des hommes de valeur révolutionnaire incontestable un certain mois d’Octobre 1954 et à cette occasion il fut élu démocratiquement le Chef National de la Révolution qui allait etre déclenchée le 1 Novembre 1954.Il organisa toutes les actions du déclenchement d’une guerre contre l’une des plus grande puissances militaire de l’époque avec des moyens rudimentaires.Mais malheureusement,à l’orée de l’organisation des maquis de la révolution,il fut capturé en compagnie de 5 autres chefs historiques et conduit à la maison d’arret de Fresne en France.Il ne fut donc relaché qu’aprés l’indépendance du pays.Aprés avoir revendiqué l’élaboration d’une constitution à faire approuver par le peuple,il fut réincarcéré par ses fréres dans le sud algérien et ne dut sa chandelle qu’à un autre stratége,en l’occurence Ait Ahmed!Il quitta le pays puis il dissout le parti qu’il avait créé (PRS) et s’installa au Maroc .Il revint donc en Algérie aprés avoir répondu naivement aux appeaux du régime algérien et fut donc assassiné le 29 Juin 1992 à Annaba,en direct à la Télévision.Oui,c’est vrai qu’il avait offert sa main à tous les algériens pour sauver le pays mais c’était sans compter sur la main assassine qui lui en voulait trop pour avoir soulevé la question de la corruption et de la maffia politico financiere.Il fut donc assassiné par sa garde rapprochée malgré tout un systéme de sécurité mis en place ce jour fatidique.
    Si Tayeb El Watani fut un grand patriote disait de lui Si El Hocine Ait Ahmed .
    Allah Yarhmou wa yarham chouhada

  18. BOUDIAF NACER dit :

    Monsieur l’opprimé vous osez porter un jugement à l’emporte pièce d’un homme qui a sacrifié sa vie ses enfants pour vous libérez du colonialisme français, je suis abasourdi par votre désinvolture, pauvre pays, vous ne respectez ni les morts ni les vivants, comment voulez-vous qu’on vous respecte?Boudiaf vous avez sauver deux fois,d’abord des français et ensuite des égorgeurs de bébés. Je vais vous dire une chose Monsieur l’opprimé vous ne méritez pas un homme comme Boudiaf.

  19. merieme dit :

    nacer fait toi quelque chose pour la memoire

  20. merieme dit :

    nacer fait toi quelque chose pour la memoire de ton pere

  21. radjef said dit :

    Bonsoir tout le monde. J’ai beaucoup de respect pour la personne de Med Boudiaf. Mais ce dernier est responsable de ses actes politiques; on ne peut incriminer aucune personne…N’a pas accepter volontairement de cautionner la junte militaire et le coup d’état ochestré par les mercenaires de Ghardamaou contre le processus électoral de 1992 pour perpetuer leur pouvoir personnel? Boudiaf n’est ni enfant, ni un petit naif lorsque la bande à Khaled Nezzar l’a rappelé au pouvoir. Il connaissait la réalité du pouvoir en Algerie. Alors pourquoi a t-il agi de la sorte?

  22. algerien opprimé dit :

    Cher Nacer Boudiaf
    Bien au contraire de ce que tu penses,dans mon commentaire j’ai fait l’apologie et rendu un grand hommage à Si Tayeb El Wattani.J’admets et reconnais honnetement le grand parcours militant du grand démocrate que fut si Mohamed Boudiaf.Cependant,l’etre humain peut à un moment donné de sa vie commettre une erreur politique et ce fut le cas du Grand Moudjahed que fut Boudiaf rabi yarhmou.Il a fait confiance et fut d’une grande naiveté en acceptant de diriger le Haut Comité d’Etat( HCE ).Il connaissait pourtant fort bien le paysage politique algérien.Il n’a

  23. algerien opprimé dit :

    Cher Nacer Boudiaf
    Bien au contraire de ce que tu penses,dans mon commentaire j’ai fait l’apologie et rendu un grand hommage à Si Tayeb El Wattani.J’admets et reconnais honnetement le grand parcours militant du grand démocrate que fut si Mohamed Boudiaf.Cependant,l’etre humain peut à un moment donné de sa vie commettre une erreur politique et ce fut le cas du Grand Moudjahed que fut Boudiaf rabi yarhmou.Il a fait confiance et fut d’une grande naiveté en acceptant de diriger le Haut Comité d’Etat( HCE ).Il connaissait pourtant fort bien le paysage politique algérien.Il n’aurait pas du commetre cette erreur.Je suis persuadé que si Tayeb El Wattani aurait voulu sauver l’Algérie du marasme politique dont se débattait l’Algérie à cette époque mais en vain.
    Cela ne diminue en rien le mérite de cet homme exceptionnel qui a combattu le colonialisme français.
    Je ne comprends pas pourquoi Nacer Boudiaf s’en prend à moi à moins qu’il n’ait pas compris ce que j’ai écrit sur le Moudjahed Boudiaf.C’est un héros qui appartient à tous les algérienset nous le regrettons beaucoup cher camarade Nacer Boudiaf s’il s’agit bien de son fils!

  24. citoyen dit :

    MR Nacer, engager des demarches pour saisir le tpi et vous verrez des millions d Algeriens derriere vous.

  25. citoyen dit :

    cher Nacer, il suffit que tu prenne l initiative pour engager la nprocedure pour saisir le tpi et tu verra que des millions dAlgeriens seront avec toi

  26. BOUDIAF NACER dit :

    D’accord chers amis, mais soyez a mes côtés.Merçi pour votre soutien.

  27. SAMARITAIN dit :

    JE ME JOINS A VOUS ET QU’UNE ENQUÊTE INTERNATIONAL SOIT FAITE .
    MAIS UNE QUESTION ME REVIENT TOUJOURS A L ESPRIT, POURQUOI LE TRIBUNAL PÉNALE INTERNATIONAL OUVRE UNE ENQUÊTE QUAND IL S AGIT DU LIBAN SOUDAN ET AUTRE CONGO MAIS JAMAIS, LE GRAND JAMAIS! QUAND IL S’AGIT DE L ALGÉRIE.

    QUESTION DE GRISBI ? NON ?.

    LE PAUVRE SAMARITAIN

  28. wistiti dit :

    A SAMARITAIN LE TPI AINSI QUE LA COMMUNAUTE EUROPEENNE ET AMERICAINE SOUTIENNENT CETTE JUNTE MILITAIRE . mr nacer boudiaf votre pere ALLAH YERHMOU a ete un grand naif en s associant au militaires pour faire face aus islamistes en les mettant dans des camps de concentration au sud . a votre place je me rangerait du cote du FFS

  29. BOUDIAF NACER dit :

    Je vois que certains internautes paniques déja a l’idée de traduire les assassins de Boudiaf au TPI, a l’instar de wistiti qui s’agite sur ses branches , de Radjef Said qui essaye de se faire passer pour un opposant!!!! Vous savez c’est ce genres d’individus qui m’encourage à m’adressé au TPI.

  30. salomon dit :

    Toi aussi tu n’oses pas dire la vérité toute crue depuis le début. La preuve est que tu dis simplemet que K Nezza et consorts n’aiment pas ton père et que fatiha boudiaf se sert de la fondation? Ca, tout le monde le sait. Tu n’oses pas dire que BOUDIAF est assassiné par ces gens là.

  31. radjef said dit :

    Bonsoir tout le monde.Nous avons beaucoup de respect pour Boudiaf au même tître que Ait Ahmed. Son assassinat nous a vraiment boulversé. Mais Boudiaf est un homme de statut public. Comme tous les hommes,il a des qualités et des défauts. Cela ne nous empêche pas d’avoir une opinion sur le personnage, d’autant plus vrai qu’il a un acteur direct dans les grands événements qui ont marqué le pays. Je ne pense qu’il existe un citoyen sincere qui ne voudrait pas qu’on fasse la lumiere sur l’execution de ton papa. S’agissant de l’opposition, y a t-il une opposition dans pays, Nacer? Si on avait une opposition, est ce que ton papa se serait exilé aprés tout ce qu’il a donné à la patrie? Est ce que Ait Ahmed serait contraint de parler aux algeriennes et aux algeriens de l’exil? Est ce que le pays aurait vecu ce génocide intellectuel et culturel avec plus de 800000 universitaires vivants dans des conditions precaires loin de leur patrie? Est ce que le talent et l’art seraient vulgairement domestiqués par l’ignorance et la cupidité? Je ne suis pas ton ennemi, mais cela ne m’empêche pas de penser librement.

  32. salah nathali nath hand omoussa dit :

    on est sencé etre sur un site de libre expression democratique et toute personne doit s’exprimé et lu avec libertée de critique moderer, quant à ce M.Boudiaf qu’il repose en paix,il n’est pas le seul homme de paix Algerien;quant à son fils,il n’a que l’embaras du chois a crée un parti politique s’il y en a envie purement et simplement au lieu de raccollé sur internet,il faut savoir prendre des risque.( c’est tellement tipique tout çà que çà donne le tourni=

  33. BOUDIAF NACER dit :

    Salomon si vous ne lisez pas la presse, ce n’est pas de ma faute n’est-ce pas ? Pour votre information, j’ai accusé publiquement Larbi Belkheir d’être l’un des assassins de mon père, j’ai déclaré aussi que j’allais déposer plainte contre le général Toufik, le général Smaïn, j’ai déclaré aussi publiquement a travers une lettre ouverte au général Khaled Nezzar que  » la thèse de l’acte isolé ne tient plus « . Voila pour votre information.

  34. salah nathali nath hand omoussa dit :

    on arrete pas de vous dire qu’on a du respect pour votre pere,mais je vois que vous n’accepetez pas la critique comme tes semblables ,tu n’est qu’un minable et tu ne vaut pas mieux que tes semblables

  35. algerien de gauche dit :

    La vraie question que je me pose est la suivante:à propos de la création de la Fondation Boudiaf,j’aimerais savoir quel impact elle a sur la société algerienne et sur la politique du régime?
    A-t-elle un programme tracé sur ses activités?
    Merci de me répondre pour satisfaire juste ma curiosité!

  36. salah nathali nath hand omoussa dit :

    a mon avis elle n’en a aucun a part que ça genere des milliares ,un sorte de pompe a fric

  37. BOUDIAF NACER dit :

    La fondation a été crée par les assassins de Boudiaf, elle sert plutôt le régime mafieux, la fondation est la seconde mort de Boudiaf et bien-sûr avec la bénédiction de Fatiha. Elle a été crée dans un but précis, faire oublié Boudiaf, pour ce qui est de l’impact sur les algériens vous constatez vous même que c’est le néant, le rôle de cette fondation s’est de commémorer le 16 janvier et le 29 juin en déposant une gerbe de fleurs et donné une réception ou pour être invitée il fallait montrer patte blanche.Voila le rôle de cette fondation dirigé par les assassins de mon père, je ne vous dit pas l’argent en dinars et en devises qu’elle possède et qui sont dilapidé dans les voyages et autres choses.

  38. a harki dit :

    helas!!!!!!!!!!

  39. aharki dit :

    tout individus ou peuples qui perdent leurs facultés d’indignation, finirons par perdre leurs âmes.

  40. Anonyme dit :

    cher nacer
    je t »écris de PARIS;
    le jour où est mort ton père -allah yerhemou-j ‘ai écrit un très beau poème que j ai proposé à une radio algérienne qui n a jamais voulu le diffuser.
    J AI TOUJOURS sa photo à la MAISON;son regard m’a toujours troublée: il a voulu le chemin de la rectitude, car trop amoureux de cette ALGERIE où beaucoup de sang a coulé.

    En ce qui concerne ta soeur, je n en ai jamais entendu parlé.Si les propos sont avérés, je la trouve execrable, car voulant mener la belle vie sur la mémoire de notre grand boudiaf;
    il faut par , conséquent, dénoncer haut et fort ses agissements dans la presse mondial, car je pars du principe que ton père n’a pas laissé de marbre, de smillions de gens de par lemonde.
    Je trouve que c’est immonde que ta soeur soit d étentrice d’un compte chiffré en milliards.
    HCHOUma, j éspère qu’elle ne va pas se pavaner sur les CHA

  41. Anonyme dit :

    SUR LES CHAMPS ELYSEES tiens bon nacer, nous sommes avec toi.N

  42. Anonyme dit :

    SUR LES CHAMPS ELYSEES tiens bon nacer, nous sommes avec toi.NADIA DE PARIS

  43. SAMARITAIN dit :

    A NADIA DE PARIS :
    SUR LES CHAMPS ELYSEES? ET MOI :)

  44. ETAYEB EL WATANI dit :

    Bonjour NACER,
    Qui ne s’est pas indigné d’un tel assassinat?!!!!à moins d’avoir un coeur en pierre.Je suis une étudiante en communication à Paris.Laissez moi vous dire que le choix des généraux algériens d’éxécuter BOUDIAF en public (présence médiatique:ENTV)est une manière de dire à l’opposition: cela est une lecon pour celui qui essaie de faire valoir la vérité et la lumière. Il suffit juste de faire la comparaison avec le pouvoir monarchique en France où celui qui s’oppose au pouvoir sera éxecuté à « la place de la Grève ».
    Je tiens à te conseiller de quitter l’Algérie et faire ta valise pendant qu’il est temps.Ceux qui nous gouvernent depuis l’indépendance (excepté Boudiaf)se sont des déserteurs de l’armée francaise.La France ya si Nacer ne vous aiderez pas.Ils ont des interêts.
    Ce pays est déjà foutu!!!!!
    Mais, si vous pouvez faire quelque chose, on vous suit.J’aimerai y croire.

  45. SIDAHMED dit :

    OULED LAHRAME FROUKHATE FRANCA ( je le dit haut et fort )ILS ONT TUE L EMBLEME DE LA REVOLUTION ALGERIENNE
    MED BOUDIAF ALLAH YARHMOU

    sidahmed

  46. NASRO dit :

    Jusqu’à quand vas-tu te manifester cher Nacer , tout le peule algerien est derriere toi … allez courage et prends exemple sur le fils de Harriri ou de le fils de Ben barka …

  47. youcef dit :

    bonjour nacer…en cherchant un peu tu me reconnaitras peut etre sans me connaitre…j’etais le president de l’unique comité de soutien de ton pére…et je vis en france depuis 94…

  48. youcef dit :

    bonjour nacer…en cherchant un peu tu me reconnaitras peut etre sans me connaitre…j’etais le president de l’unique comité de soutien de ton pére…et je vis en france depuis 94…et auteur de l’essai  » de l Algeritude des kepis à l’islamitude des soutanes,paru…des essais « lettre ouverte à un gisant » et « l’éloquence des agneaux…salutations

  49. Farida dit :

    BOUDIAF….

    Mon cher cousin (ma maman est une Matoub) a consacré Monsieur BOUDIAF, nous avons Tous senti en lui un espoir, l’espoir de sortir de la « nuit des ombres » l’Algérie

    J’ai suivi chqua apparition de Monsieur Boudiaf et je me disais « enfin…. »Mais non, la corruption l’a tuée, c’est sûr ils paieront un jour, vivant ou mort, ils paieront

    Une chose, j’ai utilisé une seule fois ma carte de vote au consulat, la premiere fois que je l’ai reçue, par la suite je l’ai jetée, lorsque l’on voit les scores politiques, à quoi bon !!

    La seule fois où je voterai à nouveau pour les élections algériennes, c’est lorsque un homme comme Boudiaf sera candidat, un homme d’espoir, qui saura partager les richesses de l’Algérie, car certains vivent d’autres ne survivent même pas !!!
    l’Algérie est belle grande pleine de ressources mais l’Orgueil, les profiteurs l’ont mise en faillite !!!

    Nacer, il est certain que si un jour tu entames une carriere politique, beaucoup seront derriere toi, et dès lors que tu auras acceder à la présidence, fais le menage, protege toi et INCH’ALLAH l’Algérie, le Peuple Algérien profitera enfin de ses terres

    j’aimerai un jour me mettre en relation avec toi si ce projet pouvait voir le jour et y travailler egalement.

    Honte à ceux qui essaient de salir la mémoire de ton père.

  50. anyone dit :

    Ceux qui agissent ne parlent pas ; ceux qui parlent n’agissent pas.

1 2

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER