Cheb Mami a décidé de ne pas faire appel de la peine…

mami.jpgCheb Mami a décidé de ne pas faire appel de la peine, qui est moins sévère que les sept ans requis la veille par la procureure. Cette peine est aussi inférieure à la peine maximale de dix ans encourue. Grâce au jeu des remises de peines, Cheb Mami peut espérer recouvrer la liberté dans « un peu plus de deux ans », a plaidé l’un de ses conseils, maître Claire Doubliez. Cheb Mami « a accueilli son emprisonnement avec soulagement parce que tout ça est fini », a réagi Me Doubliez, rapporte l’AFP. 

Commentaires

  1. AH si j'etais juge dit :

    La justice francaise est sentimentale il merite Perpetuité

  2. hakim5 dit :

    mieux vaut une justice sentimentale ….qu une injustice malade mentale.

  3. salah nathali nath hand omoussa dit :

    l’important est qu’il soit jugé et condanné,plus la honte qu’il porte en lui,il a eté laché le lache

  4. hakim5 dit :

    oui la cuisine t es toute destinee…l algerie a besoin de ceux qui servent l interret general…et pas de ceux qui sont manipules par leur interrets personnels…
    que je sois nul pour toi « salima » ! je l accepte….mais faisons avaancer les choses…mettons l interret general en avant..

  5. hakim5 dit :

    le pouvoir fait tout pour casser les organisations(politiques,syndicales,et autre …..) qui aspirent a mettre en valeur l interret general….et ce pouvoiur encourage ou cree des organisations qui se basent sur l interret personnel…
    qu en dits tu SONIA ?

  6. hakim5 dit :

    QU EST CE QUI T INTERRESSE sonia DANS CETTE ALGERIE,?
    REPOND CHERE SONIA…….

  7. C.Sonia dit :

    Ce qui m’intéresse, Monsieur, c’est ce que vous et moi pouvons apporter de salutaire à ce pays en ne se défonçant pas sur les autres. Ce qui m’intéresse, Monsieur, c’est que la cellule familiale algérienne, malgré les difficultés quotidiennes qui sont les siennes, fasse un effort dans l’éducation de nos enfants en leur inculquant les valeurs fondamentales de la vie en société que sont : le respect de l’autre, l’effort, le sens de la parole donnée, le pardon, l’entraide, l’amour de son prochain, la justice, le savoir, le mérite, le partage, l’excellence à l’école, la compassion… En un mot : la citoyenneté
    Ce sont ces valeurs-là qui ont fait les grandes civilisations et qui s’érigeront en rempart infranchissable à la face des opportunistes de tous bords si nous saurons les transmettre et veillerons scrupuleusement à leur aboutissement.

  8. hascheikoum dit :

    notre kouikoui national adepte du grattage de chatte a pris sont EX pour un ticket de tac o tac maintenant tu pourras chantée pour tes compagnons de bagnes mais attention a la savonnette sinon il vont te gratter le cul!
    PS:ta carrière et niqué chanteur de mes fesse

  9. Underground dit :

    Merci hascheikoum

    Wallah suis MDR, bien dit, très bien

    même dit.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER