• Accueil
  • > Confidences
  • > Hassan Hattab rend visite à sa famille et Rahmani prend des photos !

Hassan Hattab rend visite à sa famille et Rahmani prend des photos !

hassanhattab.jpgL’ancien émir du GSPC, le sanguinaire Hassan Hattab, a rendu hier une visite à sa famille au quartier de Benzerga à l’Est d’Alger. Nous apprenons d’une source informée que pour immortaliser l’ »événement », les éléments du DRS qui ont accompagné Hattab ont autorisé le directeur du quotidien Ennahar, Anis Rahmani, à prendre des photos. Notre source ajoute que Hattab a été acclamé par une foule nombreuse venue l’acceuillir. El Mouhtarem

Commentaires

  1. O'Karb Oz dit :

    sefaq ! sefaq ! serfaq ! talaa elbadrou aalayna min thaniyatou elwadaa, wadjaba echoukrou aalayna yalalil yalayaliiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

  2. Ammimez dit :

    Le repos du guerrier.C’est sa belle qui
    doit réjouie et qui a jouit,certainement.

  3. l'orphelin dit :

    Dans qlq jours vous allez entendre qu’El-Para est parti rendre visite à sa mère, escorté bien sûr par son employeur.
    Bled Mickey.

  4. Ammimez dit :

    Je répète:
    Le repos du guerrier.C’est sa belle qui doit être réjouie et qui a jouit,certainement.
    L’être était devenu néant à la frappe.
    Mille excuses.

  5. Soko dit :

    la mort aux rats sanguinaires

  6. Algérienne dit :

    Qu’il creve,la peine de mort pour cette pourriture encore vivante et que sa descendance creve avec lui!!! Tout comme les notres à qui on a ôté la vie avec tant de barbarie!

  7. Nazim dit :

    Pendant qu’un patriote, Gharbi, croupit en prison pour s’être défendu,ce rat se pavane avec un dispositif de sécurité payé avec les impots et le sang de tout un peuple qui n’en a pas fini avec son deuil .Nous ne le lacherons pas,à la moindre occasion il paiera!
    Honte,honte,honte!

  8. Dai el kheir dit :

    Il faut reconnaitre malgré nous que Hassan Hattab et devenu(Si hassan),il a su comment construire sa propre histoire chef historique,fondateur du GSPC,ex-chef de la wilaya X zone X,et sera invité « inchaalah » comme étant chef historique de notre pays,et ancien combattant au déffilé du 05 juillet c’est la tradition et je propose de créer un »ministére des modjahidines JUNIORS » .

  9. Dai el kheir dit :

    Il faut reconnaitre malgré nous que Hassan Hattab et devenu(Si hassan),il a su comment construire sa propre histoire chef historique,fondateur du GSPC,ex-chef de la wilaya X zone X,et sera invité « inchaalah » comme étant chef historique de notre pays,et ancien combattant au déffilé du 05 juillet c’est la tradition et je propose de créer un »ministére des modjahidines JUNIORS » . ET GLOIRE AU MARTYRS?

  10. davidlemac dit :

    L’horreur absolue !
    Où va Bouteflika accompagné du DRS ?

  11. victime terrorisme dit :

    Salam oua alikoum,
    l’assassin protège toujours les assassins…
    NE vous inquiétez pas,ils n’auront jamais la conscience tranquille.
    Ils auront de graves maladies,leurs enfants sortiront…
    Jahanama khalidine fiha.Koubout oujouhoum fel nar .
    Comme tu fais,ils te feront.

  12. etranger dans la ville a dit dit :

    Maintenant , tout est clair! L’Algerie se dirige droit vers le mur!La loi sur la réconciliation nationale a atteint le but qu’on lui a assigné!Bqa 3allakhir a yakvou thoura ifouk azhou!

  13. Mohand Tahar MOHAMMEDI dit :

    En effet ammisaid une analyse magistrale qui exprime réellement les tenants et les aboutissants de cette réconciliation trompeuse et qui n’a aucun sens et aucun intérêt pour le peuple algerien.
    L’absurde c’est Quand on voit des militants politique condamné a perpétuité que par le fait qu’ils appartiennent au FFS ET d’un autre on libère et on reçoit comme des héros ces sanguinaires qui travaille a la solde du régime, et bien au moins les choses deviennent plus claires maintenant; c’est certain que le FFS est l’ennemi juré du pouvoir et du régime ALGERIEN.
    Il démontre qu’il combat non pas le terrorisme puisqu’ils libére ces « HEROS » mais il fait tous pour contre carrer la démocratie et la souveraineté populaire.

  14. Ammimez dit :

    Mohand Tahar il vaut mieux être un peu
    terre à terre.Le message passe mieux.
    Amicalement.

  15. melissa dit :

    je cherche la vie sur un moudjahad

  16. mouldi dit :

    Je trouve raisonnable qu’au lieu de passer son temps à parler dans le vide pourquoi pas se mobiliser avec les familles de disparus et ceux qui ont été assassinés et il y a des hommes comme des avocats , des cadres, des juristes dans l’opposition y compris que les Algériens qui ont fuit le pays pour ne pas étre assassiné par ZERHOUNI, LAMARI, MEDIENNE et leur Hommes comme Hassan Hattab car tous ces cadres et surtout les Journalistes Algériens connaissaient beaucoup de choses sur ces assassins et ils sont convaincus que ce n’est pas les islamistes qui ont enlever tous ces Algériens ni assassiner donc le seul moyen est de mettre la main dans la mains et préparer un bon dossier et faire appel aux organisations des droit de l’homme et avocat aussi à l’étranger et poursuivre ces bourreaux sanguinaire devant une cour international afin qu’ils soient juger pour crime contre l’humanité et contre un peuple innocent surtout que ZERHOUNI est d’origine marocaine et il est arrivé en Algérie comme mercenaire pour torturer et exterminer u tout un peuple cet homme n’est pas chez lui et c’est un marocain

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER