Bonne fête !

A l’occasion du 5 juillet, fête de l’Indépendance nationale, je vous présente mes voeux de bonheur et de prospérité. Il faut  surtout tenir bon en ces temps de renoncements et de reniements. Il est regrettable qu‘après 47 ans d’Indépendance, on confie la gestion du port d’Alger à des Emiratis qui recrutent des Indiens et des Pakistanais pour remplacer 400 dockers algériens. El Mouhtarem 

Commentaires

  1. Ahekani dit :

    47 ans de dictature,47ans de mandat unique,47ans de langue de bois,47ans de fakhamatouhou,47ans d’attente,47ans depuis que la France officielle ai quitté le bled,47 ans de complaintes, 47 ans de maux,47ans de mots,47 ans d’anniversaires,47ans de répliques mais on attend toujours le tremblement,pourtant,ce ne sont pas les failles qui manquent.L’année prochaine,peut être,on fêtera le premier anniversaire de la révolte populaire.En fait,on dit que la canicule provoque des hallucinations!

  2. hakim5 dit :

    ces dockers algeriens ont toujours soutenus l ugta…et ellele leur rend bien…ils n ont que ce qu ils meritent…ils ont soutenu la paire de botte qui les a ecrasé…en soutenant l ugta ils ont causé beaucouyp de tord a tous les autres travailleurs…

  3. hakim5 dit :

    le pouvoir a pratiqué la politique du baton et de la carotte…ces jocquers ont evité le baton et profité de la carotte en adherant a l ugta….mais ils se sont fait avoir …qu ils aillent au diable…parce que le dernier d entre eux vendra ses freres pour un sac de semoule…

  4. Taous dit :

    Merci , cher El Mouhtarem, je pense aussi que nous ne devons pas occulter les évènements importants dans la vie de notre cher pays et celle-ci en est une assurément. Donc très bonne fête à vous aussi et bonne continuation.

    Très cordialement.

  5. Tacker Boost dit :

    Indépendance?! Voyons, elmouhtarem, tu n’es pas sérieux, non? L’Algérie est indépendante?! Ne sont-ce pas les DAF (Déserteurs de l’Armée Française)qui ont pris la relève après le départ de leurs maîtres?

  6. Kara Fawzi dit :

    Les DAF sont les commis de la France coloniale. Donc, en fait, la France n’a jamais quitté l’Algérie. Cette indépendance c’est du khorti !!

  7. Malika dit :

    mon numéro est: 04 55 68 47 77 on prend un RDV et on se voit, OK?

  8. Ammisaid dit :

    Allah yarhem echouhada wa yestar tout ceux qui n’ont pas vendu leurs sangs et leurs sacrifices pour manger tout en étant silencieux ou complices de ce que les tyrans font subir à notre pays et à son peuple depuis l’indépendance.

  9. algerien de gauche dit :

    Bonne fete à tous les algériens algériennes épris de justice.47 années d’indépendance territoriale mais sans aucune souveraineté politique.C’est calvaire que nous vivons;la vie d’un chien errant est devenue plus précieuse que celle d’un algérien;l’oppression bat son plein dans notre pays;elle est née justement au lendemain de l’indépendance lorsqu’on nous confisqué la liberté juste aprés l’avoir recouvrée!Pour dire que nous sommes véritablement indépendant c’est faux!Une partie importante de notre pays est encore occupée par des étrangers qui exploitent nos richesses sans que nous n’ayons le droit de dire non basta à la dilapidations de nos biens communs!Notre espoir,notre souhait immédiat est de retrouver notre vraie indépendance le 5 Juillet de l’an prochain inchallah.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER